et voila , le combi n’est plus seul … retour de ma 1ere cox au garage , sequence emotion !
elle a fait 600 km depuis que je l’avais vendue , ciel de toit refait , moquette et 2 3 autres bricole…
nous vla donc parti avec compere gizmo a metabief la recuperer , le 1200 motorsport kamikaz edition marche tjs aussi bien , des le 1er rond point j’ai voulu faire mon mariol et j’ai failli finir dans le muret a cause d’une plaque de glace… bref…
on s’arrette prendre un mac do , ca caille en sortant on commence a faire sauter le mastic de l’aile arriere sous les yeux medusé des gens attendant pour aller au drive in , et puis nous vla parti comme 2 gosses en mob a pourrir tout le mac do " vraaaom vraaaom " , y’en a qui ont eu peur pour leur touran :albino:
bien rentrer mais tambour mal serré , et des travaux en perspective… j’ai commencé a zigouiller une aile pour voir si y’avais bien de la tole sous le mastic , pas de regret elle me servira de support pour un mariage dans 3 semaines.
sinon le devon a recu des joint de porte tout 9 , une vidange ( la corsa aussi ) , des retros chromé , un insigne qui brille ( quel merde ces clips a insigne , pris que 3 … pas le droit a l’erreur :lol!: ) et moulte autre details qui font qu’on est bientot pret pour la saison …
mon train avant modifier tarde un peu , mais bon , au moins j’ai pas a me poser de question pour les ralentiseur
Salut snoopy, je me demandait comment tu as fixé ta roue sur l’arrière ? Et ça ne gêne pas pour ouvrir le coffre ?
Il est mimi ce bibi avec le petit nounours et hello kitty.