Ah, les tisanes de @fantomette ![]()
Peut-être que le réservoir est minuscule ?
c’est la vie de chateau ! ![]()
Est-ce que tous les splits ont le même réservoir, et quelle est la capacité de ton réservoir ?
40 litres.
ils sont tous pareils à quelques détails prêt.
sur le 57 il y a un robinet avec réserve.
sur le brésilien de 74 de Smarties, il a un évent dans la goulotte.
J’ai un copain motoriste qui se moque de nos combis avec « leur moteur de tondeuse ». Faudrait pas qu’il voit ce post ! ![]()
bcp monte des reservoir de bay pour plus de tranquilité
T’as quand même pas de bol toi…tu vas finir par regretter ton bay… ![]()
non loin de la , tu n’as connu que le " patient " en bon état , il y a eu pas mal de taff avant de le rendre " roulable " ![]()
allez hop ce matin , depose du moulin pour y voir plus clair
pas de fils , alors on prend les donzelles ![]()
je vais l’emmener chez un ami cette semaine et on va le mettre sur un banc , ce sera plus facile pour decider de son avenir…
sinon bon week end avec 25 ans de moins pendant qlq heures …
Pas mal la dépose moteur en chaussettes ![]()
Attention un accident est vite arrivé.
Ce sont des crocs de sécurité, voila tout. ![]()
la consigne etait ’ si ca benne … barrez vous ’ ![]()
à l’est , rien de nouveau !
j’ai commencé a démonté les freins avant … il tirait de coté… et bien ce fut une bonne idée
déjà , impossible d’enlever le tambour coté passager … au point d’aller vérifier sur youtube que je soit pas totalement con et je m’y prenne mal
on m’a conseillé sur 36 15 mavie ( facebook ) de tenter de l’enlever en remettant la roue en place , ce fut fait ( + qlq gros mot , et du slayer en fond ). il est venu , mais le roulement intérieur est resté en place … il a fallut aussi le persuader ![]()
déja on voit qu’il manque une vis sur un cylindre
… derrière c’etait pas joli joli , j’ai qd même récupéré le tout en taraudant … c’est très gras , je pense que le joint spi était mal mis et la graisse a fini dans le tambour , faudra que je vérifie tout ca …
pour retirer le cylindre de roue " mono vis " de la flasque , j’ai du sortir la disqueuse et le dremel …
de l’autre coté ( conducteur , tu l’as deviné
), tout demonté en 10 min. ouf
mais il manque un ressort de ce coté la …
on avance doucement quoi
il va falloir encore commander des bouts de combi
pff t’emmerde pas avec les freins, c’est surfait tout ça ![]()
Beau amortisseurs au passage!