Ou de T4, 5 et 6 ! Sont pas sectaires chez SK ! Je suis client depuis quinze ans, que ce soit pour mon 65, mon 75, mon 84 ou mon 2000 (et bientôt un 2005), le SAV à toujours été exemplaire …
Je suis d’accord SK traite tout le monde avec le même savoir faire. J’ai effectuer des échanges, demandé des renseignements, négocié des prix avec le patron. Super boite ! Idem pour Mecatechnic. Le service client est top même sur des sujets onéreux pour l’entreprise. (Ils assurent car ils savent bien que leurs produits sont hors de prix comparés aux fournitures et fournisseurs d’autres marques - même beaucoup plus prestigieuses)
bon , donc , mon elec , je n’avais pas de feu de stop , et bien c’est reglé tout est ok , mais les feux de positions arriere sont parti en vacances du coups il faut que je verifie si j’ai bien du jus qui part du connecteur 58 sur le contacteur de feu du coups , on fera ca demain car j’en avait marre et ca caille …
j’ai decouvert que cette piece etait bien defoncé dans chaque feu avant
hors , il apparait sur le site de SK que c’est à utiliser avec des ampoules R2 … et j’ai en places des h4 …
je pense que je suis bon pour en racheter 2 … je regarderais ca tranquillement demain ( vive le tele travail )
autre joyeuseté , le temoin de clignotant reste allumé une fois le contact coupé… d’apres le plan il me semble pourtant qu’il doit etre sur +12 batt direct…
et pour finir la boulette d’or y’a 30 min , je me dit " aller un dernier petit voile pour faire bien " , et comme j’ai des difficultés a voir les differences de couleur … j’ai mis un demi pare choc avant de voir que je mettais un voile d’appret sur la peinture toute belle … j’ai chopé la mauvaise bombe en rentrant dans le garage
petite galere sur le pare choc arriere, je n’arrive pas a mettre en place le kit butoir US , le kit venant d’un split bresilien , je me demande si ce sont exactement les memes
j’ai commandé un " tube " chez sk pour tester , car ceux que j’ai ne prenne pas du tout la forme du pare choc . je vois chez certain revendeur des references differentes pour les split bresilien et les US/EURO
Pour les parechocs, je n’ai pas vu de différences entre les allemands et les brésilien.
ce sont les parechocs arriere de pick up qui sont différents, plus carrés dans les angles
tu as raison @DELUXE … en fait c’est moi qui … heu … me suis trompé de trou
j’ai qd même trouvé sur thesamba l’origine du soucis ! je pensais qu’on passait par le trou central de fixation comme devant, et apparemment j’ai mal pensé.
à noté , le mec qui fait les bubble waffle ( un truc ds le genre dans lequelle mes femmes semble aimer dépenser leur sous, mais personne pense à m’en ramener une ) à ARC 1800 , roule aussi en combi… il avait même une face avant de combi dans l’échoppe y’a 3 ou 4 ans .