Mon split 65 , apres des t2 et un t3 …

, ,

Votre majesté … :wink:

Plus serieusement j’ai eu que 2 soucis sur des produits chez SK depuis 18 ans et chaque fois traité rapidement et efficacement …

Pour le reste , c’est qd meme eux qui m’avais trouvé ma calandre afrique du sud pour mon whitestar :slight_smile:

bon par contre ceux qui roule en t3 diesel … :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ou de T4, 5 et 6 ! Sont pas sectaires chez SK ! Je suis client depuis quinze ans, que ce soit pour mon 65, mon 75, mon 84 ou mon 2000 (et bientôt un 2005), le SAV à toujours été exemplaire …

5 « J'aime »

Je suis d’accord SK traite tout le monde avec le même savoir faire. J’ai effectuer des échanges, demandé des renseignements, négocié des prix avec le patron. Super boite ! Idem pour Mecatechnic. Le service client est top même sur des sujets onéreux pour l’entreprise. (Ils assurent car ils savent bien que leurs produits sont hors de prix comparés aux fournitures et fournisseurs d’autres marques - même beaucoup plus prestigieuses)

1 « J'aime »

le service se paie , tant qu’il est la ca va :slight_smile:

bon , donc , mon elec , je n’avais pas de feu de stop , et bien c’est reglé tout est ok , mais les feux de positions arriere sont parti en vacances du coups :slight_smile: il faut que je verifie si j’ai bien du jus qui part du connecteur 58 sur le contacteur de feu du coups , on fera ca demain car j’en avait marre et ca caille …

j’ai decouvert que cette piece etait bien defoncé dans chaque feu avant

hors , il apparait sur le site de SK que c’est à utiliser avec des ampoules R2 … et j’ai en places des h4 …

image

je pense que je suis bon pour en racheter 2 … je regarderais ca tranquillement demain ( vive le tele travail :smiley: )

autre joyeuseté , le temoin de clignotant reste allumé une fois le contact coupé… d’apres le plan il me semble pourtant qu’il doit etre sur +12 batt direct…

bref de quoi s’amuser :slight_smile:

Voila , tout fonctionne et est en place :slight_smile: restera à changer les bagues des feux avant.

bon le plafonnier ne fonctionne pas en fait , mais il faut en garder pour plus tard :slight_smile:

3 « J'aime »

qlq avancement plus ou moins glorieux sur le pare choc…

pas evident de remettre en forme un vieux pare choc … donc mastic et poncage …

j’ai vite compris que poncer sans cale n’allait pas du tout :slight_smile:

le rendu est pas top top mais on va dire que ca ira …

873487550920331

et pour finir la boulette d’or y’a 30 min , je me dit " aller un dernier petit voile pour faire bien " , et comme j’ai des difficultés a voir les differences de couleur … j’ai mis un demi pare choc avant de voir que je mettais un voile d’appret sur la peinture toute belle … j’ai chopé la mauvaise bombe en rentrant dans le garage

la-7eme-compagnie-7eme-compagnie

ralala

4 « J'aime »

ah la boulette…

petite avancée, mais grand résultat :smiley:
réparation du plafonnier arrière qui était cassé , refaire les connectiques toujours un peu hasardeuse …

ce n’est pas grand chose , mais j’aime bien que tout fonctionne tant que cela est possible

a coté je continue mon aventure pare choc arriere …

j’espere pouvoir boulotter les restes :wink:

petite galere sur le pare choc arriere, je n’arrive pas a mettre en place le kit butoir US , le kit venant d’un split bresilien , je me demande si ce sont exactement les memes

j’ai commandé un " tube " chez sk pour tester , car ceux que j’ai ne prenne pas du tout la forme du pare choc . je vois chez certain revendeur des references differentes pour les split bresilien et les US/EURO

on verra bien cela , apres une semaine au ski :smiley: ( bon je suis deja ds le 74 pour une urgence au taff :smiley: )

Pour les parechocs, je n’ai pas vu de différences entre les allemands et les brésilien.
ce sont les parechocs arriere de pick up qui sont différents, plus carrés dans les angles

tu as raison @DELUXE … en fait c’est moi qui … heu … :smiley: me suis trompé de trou :stuck_out_tongue:

j’ai qd même trouvé sur thesamba l’origine du soucis ! je pensais qu’on passait par le trou central de fixation comme devant, et apparemment j’ai mal pensé.

maintenant reste à réparer mes conneries … de toute façon le pare choc était pas au top de sa forme

petit clin d’œil vu au ski

à noté , le mec qui fait les bubble waffle ( un truc ds le genre dans lequelle mes femmes semble aimer dépenser leur sous, mais personne pense à m’en ramener une ) à ARC 1800 , roule aussi en combi… il avait même une face avant de combi dans l’échoppe y’a 3 ou 4 ans .

et ils en ont un pour la saison d’été ( je sais pas où , c’est madame qui m’a dit )

2 « J'aime »