Mon nouveau jouet...

J’aimerais pouvoir faire l’inverse pour pouvoir avancer plus vite… :slightly_frowning_face:

Roo

Hello,

Rassure toi, j’ai encore pleins de choses à faire si tu sais pas quoi faire les deux weekend à venir… :roll_eyes:

Roo :wink:

Bon petit message avant d’attaquer un nouveau weekend combi…

Bon là pour moi ce sera :

• Emmener le popo chez le medecin pour qu’il soit opé pour la saison
  • Ponçage avec un grain fin pour finir de préparer la réhausse pour apprêt et peinture
  • Changer la goulotte de remplissage et ne plus puer l’essence à 15 kms ! :wink:

Si j’ai le temps mais j’y crois pas trop !

• Trouver une solution pour protéger mes bandes de tôles complètement pourries en attendant la greffe
  • Poncer la gouttière et peut être l’apprêter histoire de la protéger aussi.

Affaire à suivre…

Bon courage Roo… T’as le moteur par terre pour changer ta goulotte?

Bein non pas moyen de le tomber le moteur, suis pas équipée.

On m’a dit que c’était faisable sans l’enlever, en plus j’ai la trappe au dessus du moteur donc j’espère bien pouvoir bidouiller ainsi.

On verra.

Pas moyen de faire autrement…

Par contre je dois faire une synchro des carbus, du coup j’appelle au normands présent sur ce forum, connaissez vous un endroit où je pourrais faire ça du coté d’Evreux ou un chouilla plus loin ?? :thinking:

Merki.

Salut,

Désoler, je te re-tel ce soir ou samedi !!!
J’aurais pas mal d’info pour Vous m’zelle…

Slts
David

Salut David,

Là je dois t’avouer que tu éguises ma curiosité… :thinking:

Pas de souci pour ce soir je serais dans le train train, par contre demain je ne répondrais peut être pas, avec le bruit de la ponceuse je termine souvent sourde pendant 1 à 2 heures !! :wink:

M’enfin je te rappellerai ! :wink:

A plus.

Oui biensur, en même temps y a pas que ça qui rend sourd :smiley: :arrow_right:

T’as envie de te confier? :grin:

bonjour a tous ,

tout nouveau sur le forum ,

hummmmmm , ca viens de la ciota ça …

Des petites nouvelles après ce weekend peu productif… :slightly_frowning_face:

Alors réhausse ponçée et prête pour peinture, tasseaux fixés dedans, c’est beau… :smiley:

J’ai reçu mon commodo donc changé mais maintenant c’est les essuis glace qui ne fonctionne plus ! :imp: Ca commence à me courir tout ça !!

Popo emmené chez le médecin, retour dans la semaine avec son artère toute neuve et ses deux coeurs reliés ! :smiley:

Pour la goulotte j’ai laissé tomber de peur de ne pas avoir le temps de tout remettre d’équerre avant l’EBI (d’ailleurs il se fera fort probablement en popo !)

Donc voila.
La suite ensuite ! :smiley:
Roo

une petite photo quand même pour illustrer mon travail !! :smiley:

A l’intérieur de la réhausse.

Roo :smiley:

hé bah dis donc elle chome pas la demoiselle

serieux ta bien avancée allez bon courage pour la suite sa va allé tout seul

Dommage, moi je l’aimais bien ce toit en carton! :grin: :grin: :grin: :grin:

Salut roo !!
j’avais pas vu ton bay encore !! je sais j’arrive après la guerre comme d’hab…
welcom dans les combi venteux :smiley:

pour ton démarreur, sa doit être les charbons du démarreur qui collent. si sa fait un bou de temps qu’il a pas tourné régulièrement c’est normal et sa peut passer avec le temps. sinon, il faudra changer les charbons, sa vaut rien et en 30min c’est fait. :smiley:

bon courage pour le soudage, ponçage, peinturlurage :smiley:

@ bientot chez manda

rémy

Salut Rémy,

Eh oui je me suis lancée dans l’aventure à air…

Pour le souci de démarrage j’ai noté que le bus démarrait quand j’étais sur le neutre (boite auto) par contre sur le parking il fait son capricieux donc affaire à suivre du coup.

Bon sinon en petites nouvelles bien agréables, ma réhausse est peinte, ya plus qu’à lui remettre les joints et tout et zou sur le combi

Du coup, les compas se fixent par quel moyen, une vis, ça j’ai vu et je pensais mettre des rondelles (enfin une en caoutchouc sur la tôle).

D’origine c’est fait comment ?

En tout cas au boulot !! :smiley:

Merki :smiley:

Ca y est j’ai un toit sur la tête…

Avant :

Après :
En plus de ça après avoir viré la roue devant et nettoyer tout ça j’ai remis le sigle VW :smiley:

Le voila de profil…
Avant:

Après :

Sinon je crois savoir d’où vient ma fuite de la goulotte de remplissage…

J’ai du coup tenté de le retirer pour mettre le nouveau en vain, il y a des colliers à desserrer mais dans ce petit espace c’est juste pas possible, il va donc falloir penser et retirer le moteur pour pouvoir changer les goulottes.

A suivre…

Roo :smiley:

ya pas a dire c’est mieux avec ceux petit toit beau boulot

avec ce toit, il a quand meme meilleur mine qu’avant :wink:

Il est cassé ton marche pied :question:

Normalement c’est censé revenir en dessous quand la porte est fermée :question:

Bon courage pour la suite :wink: