Bein non pas moyen de le tomber le moteur, suis pas équipée.
On m’a dit que c’était faisable sans l’enlever, en plus j’ai la trappe au dessus du moteur donc j’espère bien pouvoir bidouiller ainsi.
On verra.
Pas moyen de faire autrement…
Par contre je dois faire une synchro des carbus, du coup j’appelle au normands présent sur ce forum, connaissez vous un endroit où je pourrais faire ça du coté d’Evreux ou un chouilla plus loin ??
Pas de souci pour ce soir je serais dans le train train, par contre demain je ne répondrais peut être pas, avec le bruit de la ponceuse je termine souvent sourde pendant 1 à 2 heures !!
Des petites nouvelles après ce weekend peu productif…
Alors réhausse ponçée et prête pour peinture, tasseaux fixés dedans, c’est beau…
J’ai reçu mon commodo donc changé mais maintenant c’est les essuis glace qui ne fonctionne plus ! Ca commence à me courir tout ça !!
Popo emmené chez le médecin, retour dans la semaine avec son artère toute neuve et ses deux coeurs reliés !
Pour la goulotte j’ai laissé tomber de peur de ne pas avoir le temps de tout remettre d’équerre avant l’EBI (d’ailleurs il se fera fort probablement en popo !)
Salut roo !!
j’avais pas vu ton bay encore !! je sais j’arrive après la guerre comme d’hab…
welcom dans les combi venteux
pour ton démarreur, sa doit être les charbons du démarreur qui collent. si sa fait un bou de temps qu’il a pas tourné régulièrement c’est normal et sa peut passer avec le temps. sinon, il faudra changer les charbons, sa vaut rien et en 30min c’est fait.
bon courage pour le soudage, ponçage, peinturlurage
Pour le souci de démarrage j’ai noté que le bus démarrait quand j’étais sur le neutre (boite auto) par contre sur le parking il fait son capricieux donc affaire à suivre du coup.
Bon sinon en petites nouvelles bien agréables, ma réhausse est peinte, ya plus qu’à lui remettre les joints et tout et zou sur le combi
Du coup, les compas se fixent par quel moyen, une vis, ça j’ai vu et je pensais mettre des rondelles (enfin une en caoutchouc sur la tôle).
Après :
En plus de ça après avoir viré la roue devant et nettoyer tout ça j’ai remis le sigle VW
Le voila de profil…
Avant:
Après :
Sinon je crois savoir d’où vient ma fuite de la goulotte de remplissage…
J’ai du coup tenté de le retirer pour mettre le nouveau en vain, il y a des colliers à desserrer mais dans ce petit espace c’est juste pas possible, il va donc falloir penser et retirer le moteur pour pouvoir changer les goulottes.