Et me voilà partie en vacances jusqu’en Savoie en passant par Cherizet!
Et la la pluie me fait déchanter de ouf ! Ça rentre dans le combi et pendant la suite de mon périple je comprends que mes feus éclairent que dalle.
Le voici avec une liste longue comme le bras de choses à faire sur le combi et besoin de vos connaissances, à commencer par les feux. Qu’est ce que je peux mettre pour bien voir ? Orange ou blanc ? Des Leds ?
Effectivement, dommage qu’on ne se soit pas croisé en Savoie, ça aurait été sympa, et on aurait peut-être pu t’orienter vers quelques endroits tops !
Pour les entrées d’eau, j’ai eu également le cas sur la vitre arrière 3/4 1/4. pour ma part c’est le cadre de la petite vitre 1/4 qui était tout pourri.
Un peu agacé par toutes ces entrées d’eau, je l’ai remplacé par une vitre pleine me disant que ça ne servait pas à grand chose.
Bon au final je prévois peut-être d’en remettre une pour les enfants qui finalement n’ont pas trop d’air à l’arrière, reste à en trouver une.
J’ai pu voir à cette occasion que la carrosserie en dessous des vitres me demandera quelques heures de soudure à l’avenir, merci les carrossiers pro de m**de…
J’ai eu la même chose sur les déflecteurs avant, mais moins grave, ça ne coule pas dans le lit là.
Pour la condensation, il y en avait beaucoup au début, sans doute que les entrées d’eau participaient.
On a isolé les parois avec liège et laine de chanvre, un pare-soleil extérieur sur tout l’avant, et on laisse les jalousies légèrement ouvertes.
Il reste quand même un peu d’humidité le matin sur la réhausse, mais rien de fou.