Si le van est en Angleterre, et vu les montants envisagés, un aller retour aussi, c’est pas une mauvaise idée.
Romain
Si le van est en Angleterre, et vu les montants envisagés, un aller retour aussi, c’est pas une mauvaise idée.
Romain
J’y ai pensé mais depuis Aubagne c’est quand même pas simple ; il est au pays de galles
et apparemment il y a la clim !
Yep,
je viendrais l’arroser je suis pas loin
Il a l’air beau ce Champagne Edition ! Faut voir les soubassements, le moteur. 2L injection c’est bien…quand ça marche. Mais tu as de bon pros dans ton coin ![]()
il y a didier de DG competition auto a gemenos une enciclopedie du vw air cooled
@Champagne73 et @rvcamper ont eux aussi des CE, avec @Manu_westy tu ne manques pas de renseignements au cas où. ![]()
![]()
Merci @thiery_D et @fantomette pour les tuyaux
.
Yes, un champagne avec la Clim vpc (Volkswagen product corporation)
![]()
![]()
![]()
Tu as un joli Riviera (enfin il a l’air) en France en vente sur lbc, ça vaut peut être la peine de s’y intéresser, si c’est dans ton budget, d’après ce que j’ai lu, oui.
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : Combi vw t2b riviera 2l injection - Voitures
Oui je l’avais déjà vu mais le vendeur a remis son annonce. Après je suis pas très fan du blanc mais bon faut voir. L’intérieur ne semble pas d’origine non plus. Je vais quand même le contacter, en plus je vais sûrement me rendre du côté de Bordeaux la semaine prochaine. Merci quand même pour tuyaux ![]()
L’intérieur est très proche de l’origine ( meubles, tables, tablette semblent en très bon état ) , les housses de sièges ne sont pas d’origine mais semblent propres ; le lyno est rajouté (peut-être moquette d’origine dessous ?).
Il y a aussi celui-là qui me plaît bien :
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/3066359761
Je pense aller le voir la semaine prochaine quand j’irai du côté de Bordeaux ; il est à Seignosse dans les Landes. En fait j’aime bien l’intérieur type Helsinki (Malaga ?) car le couchage est plus spacieux car je ne peux pas dormir dans la réhausse
.
Celui paraît très propre, et mécaniquement réviser à priori.
Un appel au garage pour en savoir plus.
Helsinki c’est un malaga avec les plaques feux sur le meuble penderie et l’évier sur le meuble de la porte coulissante ( et Malaga l’inverse).
C’est typiquement l’équipement des vans destinés au marché fr, les moins coûteux à l’achat ( souvent accompagné d’un 1600 en France)
( Et petite aparté, j’ai toujours voulu un Berlin, mais au final, les Malaga/Helsinki c’est top, le lit est le plus grand de la gamme et j’ai beau être amoureux de ma petite femme, 20 cm de plus de lit, on dit pas non après 20 ans…
)
Romain
Sympa ce Helsinki !
Feux et cerclages d’origine, il semble peu modifié
Dommage qu’il n’est pas ses rideaux et ses jantes grises d’origine.
Le prix est plutôt appréciable !
Il est très beau ce bleu!
Très sympa ce bleu. L’aménagement a l’air très propre, les jalousies sont bien appréciables, et la couleur est joyeuse !
Après, il manque pas mal d’infos dans l’annonce, qui nous ont fait émettre des réserves sur les précédents exemplaires envisagés, donc à creuser sur place : maintenant tu vois un peu mieux sur quoi insister
5000€ de factures, pourquoi pas, mais qui comprennent quelles opérations, quelles pièces ?
Si je l’achetais pour moi, je sais d’emblée que je serais bon pour refaire la face avant + changer les rideaux + ajouter un frigo, soit entre 2 et 3000€ à ajouter au prix vendeur.
Oui bien sûr je vais demander les justificatifs des 5000€ de factures. Il me faut prévoir aussi un frigo ; j’en profiterai pour mettre un moderne dans le logement prévu à cet effet. Pour les rideaux c’est à voir. Par contre, pourquoi refaire la face avant ? C’est quoi le souci ?
PS : vous connaissez ce coloris bleu ?
A l’occasion demande la mplate, tu auras toutes les infos ( et je peux même t’aider si tu veux).
Pour la face avant, il y a peut être de la rouille
Faut le voir en vrai, savoir ce qui a été fait.
L’eau peut venir du joint de pare brise… à voir !
Pour la couleur ça doit être ça
La mplate te confirmera.
Romain