…mon BW 69…

bonsoir otropo,
au fait excuse moi …c’est un beau combi de 69.
Je constate que tu as un oncle passionné, fait attention le virus s’attrape vite on commence toujours un véhicule et puis lorsqu’il est fini et qu’on en profite … au cours de rassemblement de véhicule ancien l’envie d’un nouveau vous guette et une occase se présente…et voila…
A part cela je vois que tu as rencontré des petits soucis j’espère qu’ils sont résolu ?
Sinon as tu bien fait attention lors de ton remplacement de pièce a ne pas avoir débranché un fil ou un tuyau,as tu touché a l’avance ?
cordialement Westy 45

hello Westy…
effectivement, c’est ce que je me suis dit…que j’avais peut-être touché un truc…
mais l’avance? on voit comment qu’on l’a touchée? on règle comment ?sur ma montre ? :roll_eyes: :arrow_right:

sinon j’suis un brin déçu…comprends pas ce qui se passe…hier j’ai fini par déchargé la batterie en essayant en vain de démarrer…mdr
pourtant j’aurai bien aimé aller « frimer » avec les babymoon toutes neuves !
ce sera pour plus tard, je piste les réponses pour l’avance et pis je vais regarder d’autres post…mais là, boulot oblige je vais essayer de me consacrer à autre chose.
@+ laurent

…dans la famille quiche………je veux…moi………
petite tubulure dépression débranchée………!!!

:grin: :grin: :grin:

…un peu de temps sans poster là…
j’avais trop de trucs à poster ailleurs pour résoudre mes problèmes …… :smiley:

j’en vois le bout, enfin je crois…

en résumé…
je comprends certaines des précisions du vendeur de mon bus…
« tu verras le chauffage c’est pasça » —> tu m’étonnes, y’a pas les boîtes (mais ça je connaissais pas à l’époque ! :laughing:
« niveau phare, on y voit pas très bien » —> tu me re-étonnes ! un des deux remonté à l’envers…
(à ce sujet, jsur un des deux j’ai une sorte de coupelle en acier qui cache le devant de l’ampoule…c’est indispensable?)
et puis aussi la bobine branché à l’envers…………

lalala
aujourds’hui tout semble rentrer dans l’ordre…
un coup de nettoyage (pas fait depuis octobre :thinking: ) et j’y vois plus clair
les points de rouille apparaissent un peu partout…mais c’est pô grave !

sinon…
bientôt des news et des photos…
à plus
laurent

a y’ est j’ai remis des roues presque comme l’origine…
c’est des michelin quasi neuf…les 2 pour 65€ avec la petite bande blanche…
j’ai hésité mais c’est pas mal en fait…
du coup les 185 65 à l’avant et les nouveaux à l’arrière…
j’ai récupéré de la souplesse et de la nervosité…
le 1600 est content…
niveau look…bin c’est pas mal non plus…
et niveau confort…c’est vraiment déjà autre chose !

voili voilà…
demain…
pellegrue nantes pour faire une surprise à ma chérie et tester en grand les dernières modifs…y’a pas d’raison !
à bientôt

laurent

on aime bien les photos aussi…

image introuvable

Il a trop la classe ton bus Otropo … :wink:

Normale c’est presque le même que le mien. :grin: :grin:

Non sans dec’, il a le style.
Bonne route et profite bien.

vendredi soleil…(et baby moon crades…)
léger rake, un peu comme avant
rappel, je suis passé de
165 65 14 AV / 185 65 14 AR à 185 65 14 AV/195 75 14 AR…
voilà c’ke ça donne…
image introuvable

et……

niveau look c’est pas trop mal…qu’est ce que vous en pensez?
ça me donne envie de remettre les même pneus devant…
les flancs blancs derrière viennent d’allemagne…
vous saviez que nos voisins germains doivent changer leurs pneus tous les ans et que c’est pour ça qu’on trouve de beaux pneus d’occas chez nous?
bref…
départ c’t aprèm pour nantes, me tarde !

:sunglasses:

Sympa ce petit Bay, on dirai le mien :laughing:

Bon courage pour la suite.

Mouloud_one

N’ hésites pas à nous le présenter. :smiley:

A+

:sunglasses:

changer les pneus tous les ans? :astonished: :astonished:

vache, quand on a plusieurs véhicules, ça fait une facture sallée :open_mouth: :open_mouth:

salut Mouloud, Le martien et les autres…
retour de nantes par la nationale…6h de route…sympa !
je ne suis définitivement plus un gars qui va trop vite…éloge de la lenteur…ou du « bon » temps…

un bon week end et une bonne balade…
j’ai pris un auto stoppeur à l’aller…le pauvre, l’est pas arrivé très vite auprès de sa copine…mais l’était content de ce voyage dans le temps ! y’a pas mal de gens qui sourient en voyant le bibi…le véhicule du sourire !

le combi va bien…
la conso super réglo à l’aller…un truc comme 8L !!!
au retour, ça m’a l’air équivalent…mais bon, vite l’économiseur !
sur autoroute (…oui…je sais…), avec les roues presque comme l’origine il peine moins, le bruit du moteur est moins « saturé »…c’est agréable !

quelques photos…en passant…
image introuvable

classique…

à plus !

:open_mouth: Bien la photo avec le combi et les galets.

Jolies Photos Otropo, apparemment il a fait beau.

Et pour la route, quand on aime on ne compte pas (c’est ce que je me dis quand je fais Paris-Normandie avec mon bus —> 3h30 par la nationale :smiley: )

Par contre, c’est clair que l’autostoppeur il a du halluciner dans le combi. :grin:
Ca lui fera quelque chose à raconter à sa copine…

merci le martien ! mais avec un peu de nature, une belle voiture…faire des photos c’est euh…c’est pas-pas une sinécure !
image introuvable

…800km de moustiques

avec un cx de pavé c’est normal, y’a peu de chance de glisser sur le museau…d’ailleurs, les gros insectes font un bruit extra de Klong résonnant, c’est beurk…les pauvres !

…bin c’est pas que je m’ennuies :slightly_frowning_face:
juste un peu que je préfère faire autre chose que bosser et pis…voilà ce que j’ai devant le nez quand je suis au bureau…
image introuvable

alors c’est vous dire combien mon esprit est à l’aventure plutôt qu’à l’architecture… :laughing:
j’ai viré le PC de derrière pour voir sa jupe au combi…
bien entendu, y’a un boulon qui tourne dansd le vide ! :laughing: mdr comme de par hasard !
donc j’ai laissé la patte de gauche…
et pis tiens, j’avais un butoir chromé de j’sais pas quelle voiture (sûrement une française??? une idée???)

alors voilà, un pare choc tout petit, ça me servira à fixer mon feu recul…
c’est pas très vintage, ni trop vw mais bon…
ça détend !
image introuvable

(j’lui trouve une bonne bouille avec son petit…cul et ses gros pneus !!!)

exactement la même chose pour moi… :smiley: sauf que je ne vois pas mon bus depuis mon fauteuil!! :cry:
de toutes façon, habitant Paris, je ne le vois même pas depuis chez moi!!

enfin ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à faire de l’archi et à kiffer les caisses rétro et la conduite à 2hm/h… bien svt c’est plutôt carette à 100000 dollars et high tech à mort.

bref, je me send moins seul!!

sinon bien joué pour la photo avec l’avion!! :wink: bon timming!! :sunglasses:

salut otropo,

Vraiment chouette ton bus et tes photos. :smiley:
En esperant te croiser sur la route.

Hervé

salut bertrand et hervé

pour sûr j’espère vous croiser un de ces quatre… je suis pas un fana du groupusculisme à outrance mais faut reconnaître que c’est agréable de partager un peu pour donner un sens aux passions…

oué…pas facile d’être à contre courant, si on peut dire…
pour ma part…j’suis à la campagne…c’est plus facile d’aller moins vite ! ça devient même mon leitmotiv au milieu de tout les taré de qui veulent toujours plus toujours plus loin toujours plus en contact, toujours plus joignable……
j’essaie, et je suis pas le seul, de laisser tomber le portable…………en plus des THF ces petites merdes te rendent le calme quasi impossible…enfin si, c possible, suffit de les éteindre et de les consulter qu’une fois de temps à autre…j’en suis là !!!

pour ce qui est de la photo avec l’avion…c’est juste le cadrage qui est foiré…j’ai pas eu le bout du bunker!!! ça m’énerve !

mais bon…
allez, je retourne sur ma réno………de grange………toujours pas le combi !

:grin: