LT 28 Westfalia Sven Hedin

Arghhhh… :imp:

Il y a de quoi avoir les boules…
C’est franchement du n’importe quoi!
Il y a des fois où je me dis qu’il y a des coups de pied au cul qui se perdent.

Plus qu’à trouver un abri et tout refaire avant que çà ne rouille sous les cloques.

Te laisse pas démonter tu as fait un super taff jusqu’ici.

Assurance?

Bah l’assurance on y croit pas trop… On prie !
En fait, on espère qu’au moins ils prendront les baies doubles vitrages arrières dans le bris de glace…
Pour les feux et l’éclairage de plaque, on en aurait pour une centaine d’euros en tout… et heureusement ils se trouvent encore !!!
Quant au reste, la carrosserie on y connaît rien, donc si l’assurance ne prend pas, honnêtement, je ne sais pas comment on va faire !
Personne ne connaît quelqu’un dans le coin de Marseille qui saurait nous faire ça ? Contre rémunération bien sûr ?

On garde la pêche mais on a les boules !

:open_mouth: :astonished:
Salut Yannosh ,
Les boules y font vraiment c.ier avec les feux de poubelle :imp: :imp:

Bon courage pour la recherche des pièces :wink:

Philcox 09

arghh, les boules !!
heureusement, dans votre malheur, que le feu ne ne soit pas étendu plus)
courage pour reprendre le travail en plus.

finalement c’est pas plus mal d’avoir le moteur à l’avant!!!
l’intérieur n’a rien?

Salut Yannosh,
Tout content de revoir ton topic en tête de liste, je décide de me le retaper pour le plaisir découvrant ton super boulot sur l’intérieur et là… c’est le drame :open_mouth:
Trop blasé pour toi, perds pas la foi, t’as fait du super taff et comme dit senior, ça a du bon de pas avoir le moteur derrière sur le coup… Ca aurait pu être bien plus grave en fait (mode positif on)!
@+, guillome

Salut, vraiment degouté pour vous :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Cela dit pour l’assurance je ne suis pas sur que ton double vitrage soit pris en compte, car au dernieres nouvelles , si tes vitres ou phares sont en plastique et non en verre cela ne compte pas…
D’ailleur c’est un vrai bordel pour les vehicules modernes qui maintenant ont des optiques en platique pour 90% d’entre eux…

Tiens nous au courant et surtout ne vous demoralisez pas :wink:

mer*** :slightly_frowning_face: ,

bon ca aurait pu être pire :open_mouth: c’est ce qui faut se dire , même si ca n’arrange rien :slightly_frowning_face:
Le plus emmerdant va être les vitres à retrouver ?

salut yannosh

pour la peinture si tu trouve pas je connais quelqu’un qui se demerde pas trop mal si sa te dit

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
M*rde!
Comme Guillaume,je me dit « tiens je me refais le post de Yannosh » et là, paf! :imp: :imp: :imp:

Continue sur ta lancée, t’as déjà fait du super taf!

Une petite question: depuis tout ce que tu as changé dans ton aménagement, tu as une idée du changement de poids avant/après?

Avec un peu de chance tu trouveras chez ces voisins, quelques pièces en occase
http://amiforum.1fr1.net/f10-pieces-en-tout-genre

Je ne connait pas les subtilités des modèles LT, je te laisse regarder ce qui peu correspondre à tes besoins. Pourquoi pas changer les 2 portes AR, peut-etre moins chiant que de refaire une peinture :wink:

Continue sur ta lancée, tu as fait du bon boulot, ne te laisse pas démoraliser par un acte de connards sans cervelles :roll_eyes:

Salut yannosh,

Mp envoyé le 27, toujours en attente de lecture, regarde dans tes mails :wink:

Salut !
Je bossais tout le week-end… Je suis en « transit » sur Paris… Bref, je rentre demain chez moi, je prends le temps demain !

Merci en tout cas pour tout d’avance !!!

Merci !
Pour le poids en fait, je pense que c’est vraiment kiff kiff. Je n’ai pas utilisé de matériaux plus lourds que ceux que j’ai remplacé !

Oui ça aurait pu être pire… D’autant que le réservoir de gasoil est sous le châssis au milieu… collé à l’arrière du véhicule donc ça a brûlé contre le réservoir en gros… Et puis la bouteille de gaz est derrière la porte arrière droite… ouf !

Sinon, pour le vitres arrières je les ai trouvé là :
vwbusshop.de/

Vous connaissez ce site ? Sérieux ???

Merci !
Et je connais ce forum, j’y suis aussi !!! Mais il n’est vraiment pas très actif, c’est d’ailleurs pourquoi je suis venu ici :slight_smile: !!! En plus du plaisir de découvrir d’autres types de campers !
Pour les portes, c’est une très bonne idée !!! Je vais voir ça !

Yann

Et puis un merci général à tout le monde,

ça fait du bien de se sentir soutenu !!!

Bon ben merde alors… Bon courage pour la suite!!! Et puis la peinture n’est pas le plus important même si ça fait mal au coeur, concentrez-vous surtout sur ce qui lui est essentiel pour rouler. Le reste peut attendre un peu.

Pour tes vitres plexi, normalement chez Gunzl c’est sérieux, pas de problèmes particuliers.

Pas de soucis avec busshop pour ma part :grin:

Paiement par virement bancaire.

Tu peux écrire en Anglais si tu parles pas Allemand. Ils te donnent le prix total pour la France et leur coordonnées bancaires.
Apres ca va vite.

Bon courage.

Save The Loft :smiley: