Bonjour, petit message pour l organisation…y a t il un barbecue prévu ? Pour prévoir de quoi ce ravitailler et partager avec les copains …y a t il électricité qur place ? Si en nature complète j’ en doute mais on ne sais jamais![]()
Oui! Il y aura un gros brasero et un gros bbq!
Possibilité de jus ![]()
Eau et eau chaude ![]()
Si vous hésitez ! Il reste encore de la place dans le champ
pour les indécis de dernières minutes.
Prévoyez la crème solaire et les shorts! Les prévisions météo sont avec nous visiblement.![]()
Bonjour.
Désolé, obligé de me désister. Amusez vous bien.
Quel dommage Mac ![]()
Autant pour moi, je me réinscrit….
( Les menaces piscicoles et autres insultes poissonneuses n’y sont pour rien ….. a bon entendeur)
salut a tous, je viens juste de decouvrir le post….jai du le zappé , c’etait le WE ideal pour revenir parmi vous, en plus du Lot je venais en pyjama direct. et bien dommage pour nous, nous sommes absent ce WE , le seul de septembre… fait Chmour…
amusez vous bien,
Luc
Au plaisir de te recroiser Luc ![]()
Zut ! Quel dommage ! Ça m’aurait rudement fait plaisir de vous revoir ! A bientôt donc, … ![]()
![]()
Profitez bien
Dommage que l on. Pas pû faire partir du weekend
On pensse fort a vous tous
Aline Jéjé sam
On aurait adoré y être mais hélas y’a la vraie vie qui t’oblige à d’autres trucs moins fun des fois.
Et bravo à @rvcamper non seulement pour le forum mais aussi pour le grand saut dans l’inconnu, c’est à dire la Dordogne ! ![]()
Qu’est-ce qu’on aurait aimé être avec vous, et aussi retrouver tous les anciens ! Malheureusement la santé de mon Buggyderby ne nous permet plus de voyager ni en combi, ni en voiture hélas. Nous pensons bien à vous et regardons avec avidité toutes les photos que vous postez. Profitez ! bises à vous tous ![]()
Super vous avez beau temps
Je me répète mais ça fait bien ch.. a. On peut même pas passez alors qu’on est à 1h de route.
Je boirai des coups a votre santé.
Et @rvcamper ne Les écoute pas tu es bien dans ton Périgord et moi dans le Quercy voisin
que des jaloux
Je suis limite Lot et Dordogne et Lot et Garonne
Profitez bien de ce superbe week-end, quel joli cadre de vie!! @buggywesty et @maluz on pense bien à vous et on vous envoie des tendres pensées du Velay. ![]()
Vous étiez là en pensées ![]()
Bises à vous ![]()
Petite vidéo prise par le musée, en repartant![]()
Merci au musée de la rue du temps qui passe à allas les mines pour leur accueil au top!
Par contre, l’équipe qui nous fait baisser la moyenne devait s’occuper du toilette sèche avant de partir! ![]()