Les 20ans du forum sont en Dordogne! Spécial camper week!

Bonjour, petit message pour l organisation…y a t il un barbecue prévu ? Pour prévoir de quoi ce ravitailler et partager avec les copains …y a t il électricité qur place ? Si en nature complète j’ en doute mais on ne sais jamais​:slightly_smiling_face:

Oui! Il y aura un gros brasero et un gros bbq!

Possibilité de jus :+1:

Eau et eau chaude :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Si vous hésitez ! Il reste encore de la place dans le champ :roll_eyes: pour les indécis de dernières minutes.

Prévoyez la crème solaire et les shorts! Les prévisions météo sont avec nous visiblement.:ok_hand:

3 « J'aime »

Bonjour.

Désolé, obligé de me désister. Amusez vous bien.

Quel dommage Mac :unamused_face:

Autant pour moi, je me réinscrit….

( Les menaces piscicoles et autres insultes poissonneuses n’y sont pour rien ….. a bon entendeur)

3 « J'aime »

salut a tous, je viens juste de decouvrir le post….jai du le zappé , c’etait le WE ideal pour revenir parmi vous, en plus du Lot je venais en pyjama direct. et bien dommage pour nous, nous sommes absent ce WE , le seul de septembre… fait Chmour…

amusez vous bien,

Luc

2 « J'aime »

Au plaisir de te recroiser Luc :smiley:

1 « J'aime »

Zut ! Quel dommage ! Ça m’aurait rudement fait plaisir de vous revoir ! A bientôt donc, … :smiling_face::call_me_hand:

1 « J'aime »

Bien arrivée :star_struck:

6 « J'aime »

Bbq…

6 « J'aime »

Profitez bien

Dommage que l on. Pas pû faire partir du weekend

On pensse fort a vous tous

Aline Jéjé sam

2 « J'aime »

Matin calme sur les vallées de la Vézère et de la Dordogne

7 « J'aime »
8 « J'aime »

On aurait adoré y être mais hélas y’a la vraie vie qui t’oblige à d’autres trucs moins fun des fois.
Et bravo à @rvcamper non seulement pour le forum mais aussi pour le grand saut dans l’inconnu, c’est à dire la Dordogne ! :heart:

4 « J'aime »

Qu’est-ce qu’on aurait aimé être avec vous, et aussi retrouver tous les anciens ! Malheureusement la santé de mon Buggyderby ne nous permet plus de voyager ni en combi, ni en voiture hélas. Nous pensons bien à vous et regardons avec avidité toutes les photos que vous postez. Profitez ! bises à vous tous :face_blowing_a_kiss:

10 « J'aime »

Super vous avez beau temps

Je me répète mais ça fait bien ch.. a. On peut même pas passez alors qu’on est à 1h de route.

Je boirai des coups a votre santé.

Et @rvcamper ne Les écoute pas tu es bien dans ton Périgord et moi dans le Quercy voisin​:grin:que des jaloux

Je suis limite Lot et Dordogne et Lot et Garonne

5 « J'aime »

Profitez bien de ce superbe week-end, quel joli cadre de vie!! @buggywesty et @maluz on pense bien à vous et on vous envoie des tendres pensées du Velay. :smiling_face_with_sunglasses:

5 « J'aime »

@maluz @buggyderby

Vous étiez là en pensées :call_me_hand:

Bises à vous :face_blowing_a_kiss:

Petite vidéo prise par le musée, en repartant​:call_me_hand:

Merci au musée de la rue du temps qui passe à allas les mines pour leur accueil au top!

Par contre, l’équipe qui nous fait baisser la moyenne devait s’occuper du toilette sèche avant de partir! :roll_eyes:

7 « J'aime »

Merci à vous tous d’avoir fait que ce forum puisse être ce qu’il est et d’avoir déjà fait toutes ces années ! Sans vous ce forum ne serait pas!

Super we!

7 « J'aime »