salut a tous, bien rentré de ce wk absolument parfait, un immense merci à Hervé et sa team, content de vous avoir tous retrouvés connus et inconnus (physiquement) dans ce cadre absolument magnifique, et on n’oublieras pas de si tôt la tirade de cyranoalain38 au musée du temp qui passe, ça mérite un oscar (cibié) et merci encore aux grands “créateurs” de ce forum.
Le petit sticker fait pour les 20 ans!
Pour les anciens: c’est un repro du premier sticker du forum. Avec quelques détails prêt!
Une petite série (50) sera mise en vente(5+1,5 de fdp) si cela vous intéresse ![]()
![]()
Brut:
Et mise à la taille du premier :
C’est au choix de chacun
et aussi si vous voulez jouer des ciseaux ou pas ![]()
Bien rentré.
Merci Hervé pour l’accueil et l’organisation de ce weekend mémorable (on a pas tout les jours 20 ans).
Maintenant il ne reste plus qu’à attendre pour fêter les 21 ans
![]()
quelques photos dès demain.
Bien rentrés aussi…merci pour ce super week-end. Que de bons moments et de franches rigolades…
Et super content d avoir fais la connaissance du co-fondateur du forum…merci Hervé pour l accueil ..
A MURAT dans le cantal encore un peu de route.
Merci herve ton nouvel achat a permis ce CAMPER 20 ANS genial mais n’oublie si on etait LA c’est grace a toi et mika. kek photos plus tard . biz et en avant pour la renov.
![]()
BIG BIZZ MALUZ et PIERRE ![]()
un petit mot pour le spot PARADISIAQUE
Bien rentrée ! Merci
pour ce vikend et à très vite ![]()
Cc Hervé
Je veut bien que tu me garde 2 toto qui colle des 20 ans stp
Merci et au plaisir de se revoir
Et voilà, de retour à la maison et déjà préparation de la semaine a venir… (courte, la suite dès jeudi à la maison et Auxerre le weekend prochain
)
Merci Hervé d’avoir plaqué ta vie de banlieue pour nous offrir cette belle vue.
Merci à l’ensemble des contributeurs aux 3 versions de VW-camper ses 20 dernières années.
Spécialement celles et ceux qui n’ont malheureusement pas pu êtres avec nous ![]()
Pour les autres, l’aventure continue, avec en prime une jeune génération motivé. (Pas trop de flammes quand même hein!)
A tout bientôt autour du bbq.
Excellent l’autoc’ faux NOS !
J’en veux bien un mois aussi ! ![]()
Un petit jeu pour gagner un autocollant au premier qui trouve!
On va jouer où était Charlie!
Cherchez mica sur une des photos du fiston!
Ça y est je suis enfin bien rentrée à Revel, après une bonne moitié de chemin faite avec @Demonflat @little-Demonflat et @littlelittle-Demonflat ! ![]()
Un immense merci à @rvcamper Patricia et le fiston, pour cette super organisation dans un endroit très accueillant et paisible, avec une vue imprenable ( enfin quand il n’y a pas trop de combis devant ! ![]()
).
Ravie d’avoir revu des copains, d’en avoir connu de nouveaux, et une bise aux absents. On a bien ri, très bien mangé (trop sûrement et pas forcément équilibré !
), bien bu, bien promené. Un week-end tip top qui représente bien l’âme de VW Camper.
Bref, je suis prête à recommencer. ![]()
Les photos arriveront après un tri. ![]()
Moi j’ai su en même temps que @tantpis alors je ne dis rien et je laisse les autres chercher ! ![]()
A défaut d’avoir pu venir ( boulot oblige ), je me contente des photos.
Un petit stickers prendra place sur le combi s’il en reste à la commande ![]()