On vous propose pour les 20 ans du forum, un spécial camper week week en Dordogne, dans la vallée de l’homme!!dans la vallée de la vézere, a la rencontre de la Dordogne
Spécial car aucune organisation! Ni balades juste profiter à chacun son rythme et chacun ses plaisirs! Il y a tellement de choses à faire autour !
Bon on verra! Peut être une visite de foie gras et une brasserie ! Si vous êtes sages!
Places forcément limité!
À oui! Les dates! Les 5-6-7 voir plus ! Septembre!!!
Thème! Les 20 ans!!!
Waouhhhh, ça va être difficile !, mais voyons voir si …
Yes demonflat family presente
Présent également
Ça va devenir mon pseudo « jeprometsrienmaisjefaistoutpour »
Bonjour à tous.
Quelle bonne idée !
Et allez, je vais m’inscrire avant que la liste ne soit trop longue.
Calistou sera donc présente.
moi ça serai ok pour moi meme si je de passé 8 jours en dordogne la n est pas l essentiel
salut rv sa promet un super week end, je te telephone
j’espere aussi Pierre ..
OK pour moi hervé. aplus
Salut a tous
Pas possible pour nous
Septembre c est la rentré des classe et sa nous fait loin pour un weekend . si sa avait été plus au centre de la France sa aurait été plus facile
A plus a tous
Belle initiative RV , mais rentrée des classes et distance nous empêchent de venir. Bel été et déménagement ! Bises.
hummm? J’hésite!
C’est déjà pas facile de trouver une pizzeria après 20h00 dans ton bled, alors y passer un week-end complet ca vas demander de la préparation!
Avec @Tantpis nous allons passer faire une visite des lieux se weekend, on te donnera la réponse après!
Allez je me laisse tenter malgré les sept heures de route !
Oui nous sommes partants. Affaire à suivre
Intéressés aussi, on va tout faire pour être là.
à suivre …
Intéressés aussi, on va être là.
…
comma ca c’est mieux
comme ça…
Yep trop longtemps ss me connecter…
Mais qd je lis ça ça donne trop envie !!!
Bon mon westy sera prêt quen juin 26 mais bon …
Foug
Hello, trop loin pour un petit week-end qui suit la rentrée des classes… la maîtresse que je suis ne peut pas prendre des jours de congé pour venir, donc ça sera sans nous, désolée…
Bises des Sarthois ,
Anne-Cé et Micka