Salut,
Plutôt sud ouest ou nord est de Brive car la vallée est grande apparemment.
Je serais pas contre 3 jours pour vous retrouver.
A confirmer
Salut,
Plutôt sud ouest ou nord est de Brive car la vallée est grande apparemment.
Je serais pas contre 3 jours pour vous retrouver.
A confirmer
Bonjour
Super, et bien j’en serai
Pas de problème pour 3 jours! Ou plus même!
Au croisement de la vezere et de la Dordogne! Sur les coteaux du bugue plus précisément ![]()
super teste et superbe vue
![]()
L’échantillon était convaincant ![]()
Même si je n’ai pas réussi à prendre de photos, il y avait 2 T2, 1 T3, 1T4 et 1T6… Je ne compte pas les tracteurs ![]()
En tout cas ça promet !
Nous sommes intéressés par ce petit week-end pour revoir les amis et c’est pas trop loin de la bretagne . on attend les nouvelles pour la suite.
Des petites news de ce we « 20ans!!! »
Une petite excursion dans le thème! Au musée du temps qui passe! Ça fera en plus une petite ballade bien sympa sur les petites routes périgourdines! (C’est pas très loin! Et fort sympathique!)
À suivre……..
tres bonne idée super petit musée tres sympa
![]()
Si fred y dit que c’est bien no problemo ![]()
![]()
Ça approche, alors qui qui viens ? ![]()
![]()
![]()
ON ARRIVE EN FORCE
![]()
En AIR FORCE…..
Tout est prêt sauf:
Les toilettes sèches, le nivelage du terrain….
Faites réviser vos freins à main
et prévoyez des cales quand même ![]()
Niveau douche et wc, j’essaie de faire le toilette sèche, et pour les douches! C’est nature ou tente quechua
mais ça serait dommage de s’enfermer dans une petite tente alors qu’on peu prendre une belle douche devant un panoramique! Bin la! Il y a un t3 qui cache un peu la vue (on garde un peu l’effet de surprise !)
Si vous voulez venir avant! C’est quand vous voulez! Après! Nous ça sera direction vers la bourgogne doucement.
Pour les indications du lieu! Je vous ferai bien une petite devinette! Mais bon!
Vous montez par la route jusqu’ en haut! C’est noté dessus ![]()
Personne de dépasse 2 m40 de large hein!! ![]()
Vous traverserez des noyers et autres, faites chauffer la seconde! Et une fois en haut (mais vraiment en haut!) un petit bonhomme de pierre (pas de neige) vous indiquera le chemin
et si vous arrivez au bout de la route! Bin c’est que vous avez louper l’indice du bonhomme ![]()
![]()
Et pour ceux qui arriveront de l’autre côté! Bin tand pis ![]()
![]()
sans moi j ai zappé et je me duis engagé ailleurs désolé
Tout juste sorti de Clisson Vintage, on commence à programmer pour le week-end du 5 au 8 septembre
Que doit-on ramener? Spécialités de notre région ou thème demandé ?
Rien de spécial à ramener! Le Classic.
Le thème est les 20 ans! Mais chacun a eut ses 20 ans ![]()
Dommage ![]()
Profitez bien de ce beau rasso. Nous ne pouvons hors vacances nous libérer. Mais nous penserons bien à vous tous. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()