Ben moi je fais partie de l’autre moitié, et puis de toute façon je touche pas à ces bestioles là
Oui, bon je
pas la peine que je le fasse pour la 10ème fois, comme je le disais dans la page précédente, je suis en butée de toutes façons et petit à petit je suis en train de flinguer les filetages de la persienne, donc ça va se finir au mastic à pare brise.
bah ouaip…et d’ailleur il marchait avant qu’ils touchent a tous ces couillons là
Dis monsieur le canard, je lis ton post et je me demande si c’est une bonne idée que tu m’aides à poser mes jalousies
Non je déconne , je suis toujours ok pour un coup de main (dès que SK m’aura envoyé les pièces manquantes de leur premier colis
)

Dis monsieur le canard, je lis ton post et je me demande si c’est une bonne idée que tu m’aides à poser mes jalousies
t’as vu, hein? mon bus a servi de cobaye pour faire toutes les conneries qu’il ne faudra pas faire sur le tien

(dès que SK m’aura envoyé les pièces manquantes de leur premier colis
)
Ah mais ça c’est une de leurs vieilles traditions « pas question d’admettre qu’on a pas tout en stock »
ce matin, achat d’un chauffage Eberspacher BN4 pour l’hiver prochain, et montage d’une retenue de bagages, ça sert à peu près à rien, mais c’est joli.
Ce soir, petit stage chez l’ami Cgvv pour lister quelques pièces à changer sur le châssis (direction, amortos…)
salut pour les jail bar , j’ai un bon plan si tu veux viens me voir en mp
oh, il a mis de enkei:
-Un Whisky, romain?
-Oh, juste un doigt.
vous affolez pas, le boulon du haut est présent, c’est juste qu’on le voit pas, speedshop n’en ayant plus assez, j’ai du en laisser un en boulon mercos.
elles lui vont super bien ces jantes
OUAHOUUU !
ça le fait ! ça fait américaine des années 70
euh sinon tu veux pas boire un whisky avant …
…Et qui va récupérer les jantes Merco du Roro?
C’est bibi et son Combi
Enfin, ça tient toujours, hein?
pourquoi? Tu as déjà revendu tes jantes de buggy? Je te laisserais bien sur cales, tiens!
si tu veux, passe demain (matin seulement)
HOLA LA fais attention tu dérives dans le custom !!!
bizz
ton pote clic clac kodak
lus!
le week end dernier, petit tour chez mon acolyte cgvv, qui m’a donné un super coup de main pour refaire freins et direction. ma participation a été de ne pas trop le déranger pendant qu’il se tapait tout
donc changement intégral des tambours, mâchoires, les 4 flexibles, pose des nouveaux amortos (tape cul, faut que je les re tombe pour les régler un peu plus souple à l’avant), un amortisseur de direction tout beau tout propre (et opérationnel) et comme je sentais trop bon, je me suis payé le luxe d’une petite douche d’essence en changeant le filtre.
tout neuf, même le tambour!
et puis tant qu’on était à l’avant, on en a profité pour changer les barres et rotules de direction:
et ce matin, un petit camper week chez newton31 (2 membres… mais 3 campers???)
programme la semaine prochaine: rotules de suspension, parallelisme, passage en DRLA si je trouve le temps
et puis après je vais finir mes combles
oui pierre c’est prévu , ce qui me troué c’ est que happybus m’avait changé les 4 il y a un an et demi, y en a 2 qui sont déjà cuits! Cgvv m’ a dit que même pour les modernes, ça fait partie des pièces pour lesquelles on ne trouve plus que de la daube…
Superbe avec ces jantes
Je n’avais pas souvenir que tu l’avais rabaissé
et pour ta fenêtre Devon tu t’en sort

Cgvv m’ a dit que même pour les modernes, ça fait partie des pièces pour lesquelles on ne trouve plus que de la daube…
C’est vrai que chez SK par exemple, tu as les made in China super pas chers et les made in China un peu plus chers. Mais les deux ont pas l’air terribles. Par contre, les soufflets sont encore dispo chez VW, made in Germany. Peut être pas aussi bien qu’à l’époque, mais même s’ils ne tiennent que la moitié du temps de ceux d’origine, tu seras tranquille pendant 15 ans ! Par contre, c’est pas le même prix, mais quand on aime, on ne compte pas, non ?

Superbe avec ces jantes
Je n’avais pas souvenir que tu l’avais rabaissé
et pour ta fenêtre Devon tu t’en sort
meuh non je l’ai pas rabaissé, à part lui enlever ses roues « gadoue power » et y mettre des jantes de kakou… pour la fenêtre devon, je l’ai pas encore, vraisemblablement à la fin du mois.

C’est vrai que chez SK par exemple, tu as les made in China super pas chers et les made in China un peu plus chers. Mais les deux ont pas l’air terribles. Par contre, les soufflets sont encore dispo chez VW, made in Germany. Peut être pas aussi bien qu’à l’époque, mais même s’ils ne tiennent que la moitié du temps de ceux d’origine, tu seras tranquille pendant 15 ans ! Par contre, c’est pas le même prix, mais quand on aime, on ne compte pas, non ?
ah ouais, pardon: en fait y a le choix entre « daube » et « méga daube »
je verrai direct chez vw peut être, mais pour le moment, j’en ai 2 que j’ai reçu de chez sk.
gaffe à pas rouler longtemps avec tes soufflets dentelles, parce que les noix complètes de cardan c’est un « peu plus cher », mais à mon avis prévois déjà le budget !