slt
t’inquiete pas pour l’insonorisation,c’était mon job avant,j’en ai eu fait pas mal,le matos,je sais ou je vais le trouver
pour ce qui est du poste,il fait mp3,il est peu etre vieux (pas tant que ça,6ans)mais il marche encore tres bien,juste a la limite les amortisseur a l’interieur qui fatige,mais bon pour tout ça,ce n’est pas la prioriter,chaque chose en son temps
C’est pas passé dans l’oreille d’un sourd, ca tombe bien, je voulais refaire les miens car l’ancien proprio a fait un grand n’importe quoi et j’ai pas les ouïes pour la ventilation…
slt
mp repondu
bon,là je vient juste de finir le 1er panneau de dessous le tb
je vais faire encore un peu de finition dessus,et les 2 point blanc,c’est des oeillet pour faire les troue des vis ,je vais me remettre sur le 2eme
slt
et voila,je vient de finir le 2eme coter (top l’odeur de néoprene pour dormir )
prochaine bricole ,les pare-soleil avec une ptit modif perso (un poil moderniser )
slt et merci a vous
bon ce matin,je m’attaque a une ptite bricole,les pare-soleil,donc j’ai recuperer les ancien qui était dans le 2eme combi
il sont pas en super état voila avant
une foit ouvert
plus qu’a me faire mes patrons,et au passage,je vais lui rajouter une ptite touche de moderniter (j’ai le matos,autant qu’il serve )
écran couleur avec son + camera de recul avec visibilliter nocturne
pour l’écran ilsera cacher derierre un miroir sans teint,et la camera integrer au mieux pour la voir le moins possible
bon j’en profite pour vous montrer ce qu’il y aura par la suite
c’est une alarme complete,avec les base (verouillage des portes,perimetrie,atmospherique,etc)et le ptit + demarage a distance,et declenchement de toute periferie choisie
bon,je sais,a la base il y a pas de verrouillage centraliser,mais ça c’est pas grave,j’ai ce qu’il faut pour le faire,bon pour tout ça,ce n’est pas demain que je vais l’installer,mais c’est prevu au programme
slt
bon en attendant de faire tout ça,(ce n’est pas demain que ça sera fini) je continu de m’occuper des pare soleil
donc decoupe du tissus
et ensuite ,j’ai commencer a faire la couture ,
bon la il est pas former correctement,mais une foit sur l’armature il est nickel,meme pas un plie
la suite plus tard
super le train avant !!! attention a pas trop rabaisser l’arrière, car après c’est la punition a faire (ou remonter…surtout quand t’as plus le courage )
a bientot
et content de voir que tu te sois remis dans le droit chemin
slt a tous
et merci,et pour le train arirre je vais juste le descendre d’un cran,on verra bien ce que ça va donner
bon si non j’ai encore un peu avancer mes pare soleil,donc le droit est presque fini,mais il me manque la colle pour fixer la mousse a l’interieur
bon si non,j’ai attaquer le gauche,avec l’écran integrer
une foit cousu,avec la glace sans teint mis en place (pas fixer) et l’écran a coter
et la decoupe dans la mousse qui sera en double épaisseur
voila,il me reste a integrer sur le cadre,rajouter la platine qui gere l’alim et le son et ensuite,dans le bibi (ça sera pas brancher pour le moment,mais déja en place
la suite bientot
slt a tous
bon ce we,j’ai pas eu le temps de m’occuper de l’arierre
j’ai du donner un coup de main a debarrasser du bordel de chez mes vieux
donc je verrais ça ou dans la semaine,ou le we prochain
bon ceci dit,ayant été a la decheterie,une foit sur place,un gars arrie ça voiture pleine de m… et au travert
ça
voila 2 bidon d’essence d’époque et dans leurs jus,bon je vais me les refaire,une dans le bibi,et l’autre a la maison en deco
slt a tous
bon un peu de news du bibi,bin en faite pas grand chose
du moins,je me suis remis sur mon train avant car celui-ci a tendance a taper un peu,donc j’ai bien tout reverifier les serage,j’ai controler mon boitier de direction (la direction a tendance a flotter) de ce coter rien a signaler,par contre j’ai recontroler mon axe de pivot,et c’est lui qui a pris du jeu,bon mon amortisseur de direction fait un peu (meme pas mal)pompe a velo,donc ça je vais les changer,et par contre,j’ai les amorto qui tape un peu (erreur de commande ,j’ai pas pris les bon ,ou il m’ont pas livrer les bon )
donc obliger de m’en recommander,donc si vous aviez une ref a me conseiller (et pas trop cher non plus )
j’avais retrouver le post qui en parlais,mais aujourd’hui,j’arrive plus a le trouver
donc merci de vos conseils
slt
bin c’est ce que j’avais commander a la base,mais a mon avis il y a eu erreur dans la commande,comme indiquer bien plus haut,sur la boite c’était bien ça,mais sur l’amorto ça ne correspond pas,donc je doit normalement les envoyer,mais en atendant,bin j’ai rien sur le bibi,donc je doit trouver d’autre pour les remplacer (il me font un remboursement des qu’il les ont reçut )
slt a vous
bon pour le moment je n’avance pas trop sur mes pare soleil (manque de bricoles) donc je me suis attaquer au bidons recuperer a la decheterie
nettoyage
et debut du ponçage pour lui refaire une beauté
bon,c’est un peu long,mais je vais bien m’en sortir
slt a vous
je me suis remis un peu sur mes pare soleils
bon déja le coter passager en cour,reste la couture a finir pour le fermer
et celui coter conducteur
je finirais les finition a la fin
donc mise en place de l’ecran et la platine electronique
bon il y a encore un peu a faire,par contre celui-ci sera un poil plus épais que le coter passager,mais bon pas grace,ça joue sur 4 mm
la suite plus tard