le nouveau de la maison ,bibi de 72

bon bin méga cool :smiley:
au plaisir , fred

slt
bin déja a l’origine j’avais l’impression de décoller avec le bibi :smiley: ,déja je vais voir a quel niveau il descend a l’avant,et apres j’aviserais pour l’arierre :wink:

slt a tous
bon bin voila ,ce we je me suis occuper de mon train avant
donc ,depose de l’ancien,mise en place du nouveau,recuperer toute la periferit du 1er (bras de direction,fusé,etc)
remise en place,changement de toute les rotules,et pose au sol
le combi arrive juste au niveau des roues (regler le kit a moitier) essaie routier,pas concluent,le volant est completement decaler (position des branche a 11h20) en plus,il ne revient pas correctement apres avoir passer un virage (amortisseur de direction mort ? et oui j’ai oublier de le changer :slightly_frowning_face: ) et les amortisseur,je les trouve juste,j’ai des expresse ar 750kg (noter sur la boite,mais es ce vraiment ça ?erreur de livraison?) bon ceci dit,le resultat est pas mal du tout,il me reste l’arierre a faire (pas put ce we,plus de degrippant,et trop dur a desserer )
bon et autre petit soucis,le reglage du levier de vitesses a refaire (mais comment ?)mes vitesses sont mal etalloner
bon les photos plus tard,la je suis chez mes vieux,donc pas possible de les transferer

slt a tous
bon bin on vient tout juste de rentrer de chez mes vieux
je vai pouvoir vous montrer les quelques photos prise durant la mise en place

avant le debut des ostiliter

limite de quoi mettre la canette de biere :lol!:
depose du mastervac et tout le reste

ma barre stab qui était casser

le train une foit sortit (c’est lourd comme un ane mort ce truc,surtout tout seul)

un coup de propre juste au niveaux des porter du train (le reste sera fait par la suite)

et voila une foit le tout remis en place (desoler pas de photos intermediaire,j’avais les mains trop crade,et un peu nase pour penser a en faire )

bon plus qu’a faire l’arierre,et là,ça sera nickel

good !!!

jolie
le raque n’a pas l’air trop important, ets ce vraiment utile l’arriere???
en tout cas beau boulot pour un gars qui voulait tout vendre, c’est beau la motivation
continu comme ça ton bibi devient de plus en plus beau
au plaisir de se rencontrer

slt effectivement ce n’est pas trop important,surtout en photo,mais je prefere avoir l’assiette du bibi droite
et effectivement pour quelqu’un qui voulais le vendre,j’en fait pas mal de chose dessus :smiley: :smiley: et merci pour le bibi

Ça claque sévère !!! Beau boulot Chris !!! :astonished:

C’est quoi la prochaine etape ??? :smiley:

SeB

slt
merci pour le bibi
prochaine étape
decranter l’arierre (ce we normalement)
ensuite,bin si je trouve quelqu’un pour me boucher les 2 vitre arierre,ça sera ça
ou si non,bin debut de la mise en place de l’amenagement arierre :wink:
on verra bien

nickel avec ce nouveau train avant.
juste ce qu’il faut.
pour la direction avec le rabaissement de toute facon il va falloir que tu te fasse un ptit parallelisme donc tu en profiteras pour remettre ton volant droit :wink:
pour la barre stab tu peux l’oublier, enfin pour moi elle est zappée des que je rabaisse :smiley:

il a un joli look, heureusement que tu l’as gardé :smiling_imp:

combichris , aout 2009

" ca ne m’intéresse pas de rabaissé mon bus "

bah alors ? :smiley:

Y’a que les cons qui ne changent pas d’avis :smiley:

oui enfin lui je suis pas sur qd même :wink:

bon chris , tu fais peter les jantes bientôt ? :smiley:

slt
bin heu j’ai jamais dit que ça ne m’interressait pas,juste,que je le fesait pas dans l’immediat,bon au pire si je l’ai dit (surment pas dans mon état normal :smiley: ) comme dit bibi x il y a que les con qui change pas d’avis :wink:
heu pour les jantes,heu,ça ce n’est pas la prioriter,a la limite (meme surment) refaire les miennent,peinte en blanche a l’interieur,enjo baby moon (chromer ou peinte couleur carrosserie) et flanc blanc,mais ça on verra plus tard :wink:

Punaise ca m’a donné envie ce ptit kit :smiley:

tu as prévu de changer les amortisseurs ou pas ? :roll_eyes:

slt
bin en faite je les ai changer ,j’avais commander des expresse (au conseil de certain sur le fofo) normalement pour charge 750,et il ce sont planter,sur le carton c’est les bon,mais sur l’étiquette de l’amorto,bin c’est charge en dessous de 750kg,donc je doit les renvoyer,et il m’en font parvenir d’autre a la place,le soucis,c’est que j’en ai pas d’autre pour attendre :imp: donc je vais surment m’en recommander d’autre et revendre ceux ci :cry:

slt
bon bin en attendant de m’occuper de l’arierre,je fait un peu de gribouillage et decoupage :smiley:
j’ai refait des panneau sous tb,l’emplacement des hp fait par l’ancien proprio me plais pas,et de plus je vais les habiller

voila pour ce matin,et cette apres midi,mise en place du tissus,photo plus tard :wink:

tu vas donc les placer a quel endroit tes HP ?

Au hasard, dans les portes :smiley:

slt
bin oui,effectivement je vais les metre dans les porte,avec une entretoise ,avec un angle en rapport avec le volume du bibi pour avoir une ecoute presque parfaite ,bon j’en suis pas encore là,mais j’y prepare doucement :wink:

bon si non au passage,pour ceux que ça interresse,je peut en refaire d’autre des panneaux sous le tb,j’ai le gabarit,l’isorel adequat,plus qu’a demander :wink: