Du travail d’artiste, bravo chris ![]()
slt a tous
bon bin encore un peu de news du bibi,donc apres l’avant de descendu,je me suis occuper de l’arierre avec notre amis papou70
donc ce matin,direction albertville ,et une foit sur place on a attaquer le cul du bibi ![]()
bon malheureusement pas de photos de cette journée,mais au moins 2 en rentrant ce soir ,bon elles sont pas top,mais ça donne un apperçut
je vous en ferais d’autres demain en plein jour ,ça iras mieux,mais ceci dit,bien plus agréable a conduire comme ça,tenu de route ameliorer,et moins de prise au vent
bon la suite plus tard ![]()
Et rabaisser un combi, ça fait baisser sa conso ? C’est pas plus aérodynamique au ras du sol ?
slt
heu pour la conso,bin je n’ai rien trouver de vraiment significatif,bon en meme temps pour allez a albertville,ça grimpe,et pour le retour sur lyon,ça descend,donc j’ai moins forcer,donc oui,j’ai un peu moins consommer,apres,je pense pas que ça soit grace au rabaissement du bibi
bon si non comme promis,je vient d’allez faire 2-3 photos en deposant les gones a l’école
et voila,on voit un peu mieux le resultat
la suite prochainement ![]()
y’a pas, y sont vraiment plus beauuuuuuu pres du sol
oui je sais, j’abuse du pseudo, mais bon ![]()
slt a tous
bon un peu de news du bibije me suis remit sur mon pare soleil avec l’écran
bon ce n’est pas super nickel,il y a quelque plis et faut que je finisse de passer mon fil correctement
ptite photo
et voila,la suite plus tard ![]()
genial chris ! il commence a avoir un bon pti look
Beau travail chris ![]()
Et merci au passage pour les gabarits, bien reçu ![]()
slt a tous
bon bin encore une foit,c’est pas mon jour
![]()
ce matin en descendant au garage pour enmenner les ptits a l’école,j’arrive devant le garage,celui-ci ouvert ,et les flics au fond de l’allée du garage commun apres discuter avec plusieurs personne
bon j’y prete pas plus attention,mais en faite,une foit devant le combi,bin déja les 4 pneus crever a coup de couteau + les 2 vitre avant peter (la ou ils sont con,c’est que le combi a toujours les clefs dessus) et les 2 phares avant peter,donc là,je commence a comprendre pourquois les flics sont là,je vais les voir pour les faire constater,et verdict ,8 voitures de peter (et pourtant les garages etait fermer
) donc direction le commisaria,depot de plainte
bin là,ça me fait chier,je vais devoir trouver 4 pneus,les feux,et pour les vitres,heureusement j’en ai 2 en stoc (pas en super état,mais ça fera affaire)
j’ai grave les nerfs,je vais devoir me debrouiller pour me deplacer (bon heureusement ,je suis toujours en arret) mais les finances vont pas faire que les chose avance au plus vite
![]()
ho les boules je viens de lire ta « découverte » du jour…
question niaise mais les bris de glace c’est pas pris en charge par l’assu ?? parce que dans bris de glace, il faut entendre aussi bris d’optique !!!
et pense à cacher les clés…
tiens j’y pense, j’ai deux phares avant d’origine encore avec l’ampoule jaune… dont je ne me sers plus… fais moi signe si tu en as besoin !!
slt
effectivement pour le bris de glace,c’est pris en charge,j’ai contacter mon assurance,il prenne mes vitre lateral,les feux et meme le vandalisme sur les pneus (ça sert d’etre tout risque
),donc ça va,le seul truc,faut que je fasse les changement et ensuite ils rembourse,
faut que je me renseigne dans un garage du coin,je connais bien le proprio,et normalement il peut me laisser mon cheque de coter le temps que je me fasse rembourser (pas trop longtemp non plus
),j’y vais cette apres midi,je vous tient au jus pour la suite ![]()
ok ca s’arrange donc meme si c est toujours désagréable !!!
j’etais deja en train de chercher une boite à la bonne taille pour t’envoyer mes feux avants ![]()
j’ai plus qu’a les remiser en espérant qu’ils ne servent pas dans de telles conditions !!!
oui regarde avec ton assurance car les optiques font partie des glaces (enfin avec mon assureur)
edit: j’ai repondu sans lire la page suivante mdr
t-bag tes feux peuvent m’interesser si jamais tu souhaites t’en separer et que combichris n’en a pas besoin biensur ![]()
edit2: bon c’est deja une bonne chose pour toi, surtout si tu peux t’arranger avec ton garagiste.
Salut chris
Pas de chance c est sur. Les gens sont des imbéciles pour pas dire de gros mot.
Heureusement que tu es tout risque.
Bon courage et a dans 15 jours
@+
Re,
Ba tu t’en sort bien alors… Tu vas avoir des Phare NEUF…
Pour le PB… regarde pour un Fumé… Fais toi plaisir !!!
Slts
David & CO
Ps; Mon pote a eut la Même sur sa Passat Neuve… Et dans le Bab les Pneu lulu… La casse oui (bris de glace et peinture seulement)
slt a tous
bon je vient d’avoir des news de la gendarmerie,bon déja ce n’est pas 8 voitures qu’ils ont peter,mais 16 voitures,meme pas essayer de les piquer,juste peter,pour ma part,je m’en sort pas mal par rapport a d’autres,apparament ils ce sont un peu plus lacher sur certaine (moins de monde autour,et pas d’alarme) et la bonne nouvelle,bin ils ont chopper les personnes,ils sont 5,mais quand tu voit que le plus jeune a 14 ans et le + vieux 17 ans,meme pas majeur (la raison pour laquel ils sont pas partit avec les voitures) ,bon de plus j’ai appeler mon assurance,déja il font un dépot de plainte contre les parents,et pour ma part il me rembourse la total ,apres presentation des factures (ça sert d’etre en tout risque
) il m’ont meme conseiller d’alourdir la facture (je vais en profiter
) je vous tient au jus pour la suite ![]()
mais j’ai quand meme grave les boules ![]()
et merci pour les feux t-bag,mais je vais les commander des cette apres midi en neuf,et je vais en profiter pour gonfler la note (sous les consigne de l’assurance
pour une foit qu’ils sont de bonne foit
autant en profiter
)
mais de rien !! quand on peut dépanner !
en tous cas tu as une bonne assu, ca fait plaisir !!! ![]()
quant au dépot de plainte, si je ne dis pas de bétise, il ne doit pas etre constitué forcement contre les parents… enfin on te le redira à la brigade locale !!!
bon courage pour tes démarches, meme si ca semble bien se goupiller, c’est toujours une perte de temps…!
Put******* j’avais pas suivi cette affaire chris, mais ca craint dans le 69…, même dans un garage fermé, il arrive a venir peter nos chers bibis
![]()
Bah oui ils t’ont piqués aussi l’autoradio, les enceintes… ![]()
Bon, çà va s’arranger !!! ![]()
la casse gratuite, je ne comprendrais vraiment jamais ce qui peut te pousser à faire ca.
la lacheté, la bêtise …
s’ils veulent se rebeler qu’ils s’en prennent aux personnes vraiment concernées mais là c’est plus du tout drôle car trop compliqué pour leur malheureux petit cerveau
que c’est moche ![]()
salut
comme les autres je suis un peu dégouté,mais tu t’en sort bien quand même au vu des autres voitures
maintenant reste à le remettre en état et brancher ton alarme au plus vite pour reprendre la route
bon courrage pour la suite