KATRAPLAT: Meeting et bourse aux pièces - 27 et 28 sept. 2025 - Mirabel et Blacons

Salut les copains !

Les festivités approchent. Pour ceux n’ayant pas encore réservé, ne tardez pas car les places deviennent rares :wink:

A bientôt,

Maximilien

1 « J'aime »

Max,

Si on vient que pour la journée, ça se passe comment? Ya un parking véhicules anciens?

Salut!

Il y a en effet des places réservées pour les visiteurs à la journée et leur ancienne. La place dans le camping est cependant limitée. Néanmoins, je n’ai pas le souvenir d’avoir refusé des vehicules faute de place. Il ne devrait donc pas y avoir de difficultés.

Oky doky. Merci pour la réponse. :slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

2 « J'aime »

:minibus::sparkles: Breaking News Katraplat ! :sparkles::minibus:

Le camping du Meeting des 35 ans affiche quasiment COMPLET :tada:

Un immense merci à toutes et tous pour votre confiance et votre enthousiasme :folded_hands::yellow_heart:

:backhand_index_pointing_right: Face à la demande qui explose, nous sommes en train d’ouvrir de nouveaux emplacements pour accueillir les retardataires et permettre à chacun de profiter de ce week-end unique :sun_with_face::musical_notes::clinking_beer_mugs:

:wrench: Cox, Combi, Buggy, golf, T3 et autres VW aircooled… on vous prépare un rassemblement inoubliable les 27 & 28 septembre à Gervanne camping à Mirabel-et-Blacons :camping:

:high_voltage: Attention : les dernières places vont partir très vite…

:right_arrow: Réservez dès maintenant et rejoignez la grande famille Katraplat pour célébrer ensemble 35 ans de passion, de galères mécaniques et de fous rires ! :automobile::dashing_away:

2 « J'aime »

Bonjour Maximilien,

Le programme et l’enthousiasme pour ce rassemblement à l’air vraiment d’être sympa. :grinning_face:

P’tite question::thinking:

Y’a t il encore moyen de s’inscrire et de venir simplement poser sa toile de tente pour le Week-end ?Cela me permettrait de retrouver quelques connaissances du forum et d’en faire d’autres. :wink:

Je suis en déplacement pour le boulot (en véhicule moderne) dans le sud et en remontant dans le “42” j’aurais éventuellement fait une pause pour le Week-end.

A+

Salut Arnaud !

En effet, il y a une belle énergie pour cet événement.

Pour ce cas un peu particulier, je te propose de poser la question en écrivant à bousepiecesKDDR@laposte.net

En cas de difficulté, il y a plein d’autres camping à proximité pour poser une tente :tent: :wink:

Nous avons d’ailleurs posé le Combi pas très loin de Mirabel pour cette nuit

Ça serait chouette de te voir aux 35 ans :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pour notre part nous descendrons uniquement le Dimanche cette année.

Ce sera un peu la course :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il me semble reconnaitre cet endroit :wink: , la piscine était bonne ?

500 bornes en combi pour nous cette semaine, on a croisé uniquement 2 t3 au retour à 5 km de la maison et un seul T2, vous :grinning_face: :grinning_face: :grinning_face: , quelques T4 au camping et des T5 et T6 rutilants à profusion !

La misère…, seul avantage, le camping était très calme, chacun chez soi dans son petit nid douillet :rofl:

1 « J'aime »

salut a tous , réservation faite aujourd’hui .

nous serons là dés vendredi soir :wink:

barbuz factory

2 « J'aime »

Voila, je suis enfin inscrit.

max, tu regardes pour que la bande soit géographiquement proche ?

j’ai regardé la météo, il fera beau, mais pas super chaud, préparez de bon duvets.

2 « J'aime »

Salut @DELUXE

Il y a un espace réservé au VWcamper.

Mais il est vrai que cette année c’est un record de participants :grin:

Nous verrons vendredi comment faire tenir tout ce p’tit monde sur cette prívatezone​:wink:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on ne s’attendait pas à croiser un T2 de bon dimanche matin sur cette petite route du pont d’Espenel. Ça ne pouvait être que vous. Trop chouette :grinning_face_with_smiling_eyes:

J’en profite aussi pour communiquer une petite info pratique : les 130 repas prévus ont été vendus (gardiane de taureau).

Que les gourmands retardataires se rassurent, pleins de bonnes choses à manger seront proposés par les foodtruck :slightly_smiling_face:

Petit nouveau sur ce forum et pas encore « équipé », est-il possible de venir uniquement en visiteur ? Histoire de rêver à ma prochaine acquisition, un T2 dans l’absolu.

À bientôt

2 « J'aime »

Bien-sûr @Didou13400!

C’est une excellente idée pour voir les véhicules et discuter avec leur propriétaire.

C’est une excellente démarche lorsque, comme toi, on est à la recherche de la perle rare.

N’hésite pas à te présenter à moi (westfalia orange Rosalie). J’aurai mille et une histoires à te raconter afin d’éviter les problèmes lorsque l’on cherche un bus​:wink:

1 « J'aime »

Merci pour ta proposition, je ne manquerai pas de venir discuter avec toi. Au plaisir

1 « J'aime »

Salut tout le monde!

je pense envoyer mon dossier d’inscription demain après avoir validé avec ma copilote et son doudou :rofl:

Je pense partir vendredi fin d’apres midi 17-18h du var, est ce qu’il y’a des gens qui veulent partir en troupe?

1 « J'aime »