Salut les copains !
Les festivités approchent. Pour ceux n’ayant pas encore réservé, ne tardez pas car les places deviennent rares ![]()
A bientôt,
Maximilien
Salut les copains !
Les festivités approchent. Pour ceux n’ayant pas encore réservé, ne tardez pas car les places deviennent rares ![]()
A bientôt,
Maximilien
Max,
Si on vient que pour la journée, ça se passe comment? Ya un parking véhicules anciens?
Salut!
Il y a en effet des places réservées pour les visiteurs à la journée et leur ancienne. La place dans le camping est cependant limitée. Néanmoins, je n’ai pas le souvenir d’avoir refusé des vehicules faute de place. Il ne devrait donc pas y avoir de difficultés.
Oky doky. Merci pour la réponse. ![]()
![]()
Breaking News Katraplat ! ![]()
![]()
Le camping du Meeting des 35 ans affiche quasiment COMPLET ![]()
Un immense merci à toutes et tous pour votre confiance et votre enthousiasme ![]()
![]()
Face à la demande qui explose, nous sommes en train d’ouvrir de nouveaux emplacements pour accueillir les retardataires et permettre à chacun de profiter de ce week-end unique ![]()
![]()
![]()
Cox, Combi, Buggy, golf, T3 et autres VW aircooled… on vous prépare un rassemblement inoubliable les 27 & 28 septembre à Gervanne camping à Mirabel-et-Blacons ![]()
Attention : les dernières places vont partir très vite…
Réservez dès maintenant et rejoignez la grande famille Katraplat pour célébrer ensemble 35 ans de passion, de galères mécaniques et de fous rires ! ![]()
![]()
Bonjour Maximilien,
Le programme et l’enthousiasme pour ce rassemblement à l’air vraiment d’être sympa. ![]()
P’tite question:![]()
Y’a t il encore moyen de s’inscrire et de venir simplement poser sa toile de tente pour le Week-end ?Cela me permettrait de retrouver quelques connaissances du forum et d’en faire d’autres. ![]()
Je suis en déplacement pour le boulot (en véhicule moderne) dans le sud et en remontant dans le “42” j’aurais éventuellement fait une pause pour le Week-end.
A+
Salut Arnaud !
En effet, il y a une belle énergie pour cet événement.
Pour ce cas un peu particulier, je te propose de poser la question en écrivant à bousepiecesKDDR@laposte.net
En cas de difficulté, il y a plein d’autres camping à proximité pour poser une tente
![]()
Nous avons d’ailleurs posé le Combi pas très loin de Mirabel pour cette nuit
Ça serait chouette de te voir aux 35 ans ![]()
Pour notre part nous descendrons uniquement le Dimanche cette année.
Ce sera un peu la course ![]()
Il me semble reconnaitre cet endroit
, la piscine était bonne ?
500 bornes en combi pour nous cette semaine, on a croisé uniquement 2 t3 au retour à 5 km de la maison et un seul T2, vous
, quelques T4 au camping et des T5 et T6 rutilants à profusion !
La misère…, seul avantage, le camping était très calme, chacun chez soi dans son petit nid douillet ![]()
salut a tous , réservation faite aujourd’hui .
nous serons là dés vendredi soir ![]()
barbuz factory
Voila, je suis enfin inscrit.
max, tu regardes pour que la bande soit géographiquement proche ?
j’ai regardé la météo, il fera beau, mais pas super chaud, préparez de bon duvets.
Salut @DELUXE
Il y a un espace réservé au VWcamper.
Mais il est vrai que cette année c’est un record de participants ![]()
Nous verrons vendredi comment faire tenir tout ce p’tit monde sur cette prívatezone![]()
C’est vrai qu’on ne s’attendait pas à croiser un T2 de bon dimanche matin sur cette petite route du pont d’Espenel. Ça ne pouvait être que vous. Trop chouette ![]()
J’en profite aussi pour communiquer une petite info pratique : les 130 repas prévus ont été vendus (gardiane de taureau).
Que les gourmands retardataires se rassurent, pleins de bonnes choses à manger seront proposés par les foodtruck ![]()
Petit nouveau sur ce forum et pas encore « équipé », est-il possible de venir uniquement en visiteur ? Histoire de rêver à ma prochaine acquisition, un T2 dans l’absolu.
À bientôt
Bien-sûr @Didou13400!
C’est une excellente idée pour voir les véhicules et discuter avec leur propriétaire.
C’est une excellente démarche lorsque, comme toi, on est à la recherche de la perle rare.
N’hésite pas à te présenter à moi (westfalia orange Rosalie). J’aurai mille et une histoires à te raconter afin d’éviter les problèmes lorsque l’on cherche un bus![]()
Merci pour ta proposition, je ne manquerai pas de venir discuter avec toi. Au plaisir
Salut tout le monde!
je pense envoyer mon dossier d’inscription demain après avoir validé avec ma copilote et son doudou ![]()
Je pense partir vendredi fin d’apres midi 17-18h du var, est ce qu’il y’a des gens qui veulent partir en troupe?