KATRAPLAT: Meeting et bourse aux pièces - 27 et 28 sept. 2025 - Mirabel et Blacons

Salut!

Grande nouvelle les amateurs de camper VW et qui s’en servent !

Une page se tourne… pour en écrire une encore plus belle ! Le club du KATRAPLAT des 2 rives - Drôme Ardèche, fête ses 35 ans cette année 🎉 Et pour marquer le coup, on a vu les choses en grand !

Une nouvelle page officielle est en ligne pour suivre toute l’actualité du club, les anecdotes croustillantes, les souvenirs mécaniques, et surtout…

Des surprises, des événements, des cadeaux, des exclus… tout au long de l’année !

:backhand_index_pointing_right: Redirecting...

🗓️ Point d’orgue : le MEETING des 27 et 28 septembre 2025 – un week-end unique autour de nos belles Volkswagen anciennes (Combi, Coccinelles et compagnie 🚌🐞), dans une ambiance conviviale, vintage et pleine de passion moteur.

📲 Rejoignez-nous, partagez la page, invitez vos amis, sortez vos calendriers… L’aventure des 35 ans commence MAINTENANT !

💥 On compte sur vous pour faire de cette année un moment inoubliable ! 💥

9 « J'aime »

Normalement présents pour terminer la saison en beauté

1 « J'aime »

On espère bien t’y retrouver! 35 ans, ça se fête :grinning_face:

2 « J'aime »

On vient! L’organisation est au top, on est super bien accueillis dans ce lieu magnifique, what else :star_struck:

3 « J'aime »

présent !!! trop bien organisation au top , un super week end a venir .
:wink:

2 « J'aime »

Merci ! On a hâte de vous y retrouver. Même si pour certains d’entre vous, j’aurais la chance de vous revoir avant :wink:

3 « J'aime »

present des le vendredi AM
un T3
2 adultes
un chien de 4kg

1 « J'aime »

Salut Thierry !
Content de te savoir parmi nous.

Je vous tiendrai informé dès actualités des 35 ans du club au fur et à mesure. Quand notre orga sera calée, je reviendrai vers vous pour les inscriptions :wink:

2 « J'aime »

pour le deuxième Thierry
2 adultes
présent le vendredi soir

1 « J'aime »

Bonjour présent ! La.date est notée dans l agenda :call_me_hand:

1 « J'aime »

on reçois des mail d’inscription faut il acter par retour de mail des maintenant ?

Salut Thiery,

Je n’ai pas connaissance de ce mail que certains d’entre-vous aurez reçu. Je me renseigne et reviens très vite te donner une réponse :wink:

Oui je l’ai reçu aussi

1 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

Reçu aussi
Et les pieces-jointes pour s’inscrire en temps que stand d’exposant, associées au courrier. Pour camper seulement peut-on demander au club de nous réserver un p’tit endroit? :smiling_face_with_three_hearts:
Cette année je crois qu’on viendra en visiteurs avec les copains du forum. Dans un coin du camping.
Capture du mail:

3 « J'aime »

idem reçus

1 « J'aime »

Reçu également et je pense y répondre :wink:

1 « J'aime »

Tu peux me le transférer ?
Merci

Pareil, on va réserver en espérant ne pas tomber en panne cette fois-ci !

1 « J'aime »

Salut !

En effet, le club a envoyé un dossier d’inscription « visiteurs dormeurs » à tous ceux qui sont venus l’année dernière dormir sur le site de Mirabel (2024).

Vous avez été enregistrés en tant que telle et ça nous permet d’anticiper votre demande au cas où vous seriez à nouveau intéressés cette année, et ainsi d’avoir une meilleure visibilité des emplacements.

Pour les nouveaux participants : un dossier d’inscription vous sera envoyé par mail. Il vous suffit d’en faire la demande en écrivant à l’adresse mail en bas de l’affiche :

boursepiecesKDDR@laposte.net

Quant au délai d’inscription, dans un souci d’organiser aux mieux votre accueil, le plus tôt sera le mieux.

Dans la mesure du possible, nous reserverons un coin spécial VWCamper :wink:.

A bientôt,

Maximilien

4 « J'aime »