KATRAPLAT: Meeting et bourse aux pièces - 27 et 28 sept. 2025 - Mirabel et Blacons

Salut!

Grande nouvelle les amateurs de camper VW et qui s’en servent !

Une page se tourne… pour en écrire une encore plus belle ! Le club du KATRAPLAT des 2 rives - Drôme Ardèche, fête ses 35 ans cette année 🎉 Et pour marquer le coup, on a vu les choses en grand !

Une nouvelle page officielle est en ligne pour suivre toute l’actualité du club, les anecdotes croustillantes, les souvenirs mécaniques, et surtout…

Des surprises, des événements, des cadeaux, des exclus… tout au long de l’année !

:backhand_index_pointing_right: Redirecting...

🗓️ Point d’orgue : le MEETING des 27 et 28 septembre 2025 – un week-end unique autour de nos belles Volkswagen anciennes (Combi, Coccinelles et compagnie 🚌🐞), dans une ambiance conviviale, vintage et pleine de passion moteur.

📲 Rejoignez-nous, partagez la page, invitez vos amis, sortez vos calendriers… L’aventure des 35 ans commence MAINTENANT !

💥 On compte sur vous pour faire de cette année un moment inoubliable ! 💥

9 « J'aime »

Normalement présents pour terminer la saison en beauté

1 « J'aime »

On espère bien t’y retrouver! 35 ans, ça se fête :grinning_face:

2 « J'aime »

On vient! L’organisation est au top, on est super bien accueillis dans ce lieu magnifique, what else :star_struck:

3 « J'aime »

présent !!! trop bien organisation au top , un super week end a venir .
:wink:

2 « J'aime »

Merci ! On a hâte de vous y retrouver. Même si pour certains d’entre vous, j’aurais la chance de vous revoir avant :wink:

3 « J'aime »

present des le vendredi AM
un T3
2 adultes
un chien de 4kg

1 « J'aime »

Salut Thierry !
Content de te savoir parmi nous.

Je vous tiendrai informé dès actualités des 35 ans du club au fur et à mesure. Quand notre orga sera calée, je reviendrai vers vous pour les inscriptions :wink:

2 « J'aime »

pour le deuxième Thierry
2 adultes
présent le vendredi soir

1 « J'aime »

Bonjour présent ! La.date est notée dans l agenda :call_me_hand:

1 « J'aime »