OK maximilien
pense tu que l’on pourrait preciser sur le dossier d’inscription , emplacement VW camper afin que tu vois pour l’emplacement.
Au plaisir
Salut ! Excuse pour moi cette réponse tardive. Le week-end a été mis sous le signe d’un road trip dans la vallée de la Roanne
En effet, PRÉCISER VOTRE EMPLACEMENT VWCAMPER serait idéal.
Aussi, n’hésitez pas à indiquer dans ce fil de discussion, que votre inscription est faite. De cette manière, début septembre, nous vérifierons que personne n’ait été oublié.
Bjr Maximilien
Sympa le coin pour pique-niquer.
Tu as été prudent et n’as pas voulu allez plus loin au risque de mouiller « Rosalie »
Tu crois pas si bien dire. Cachée au fond d’un chemin, posée pour le weekend à 2m d’un passage à gué . Bel endroit
Bercés par le bruit de la chute d’eau
Bref, notre petit coin de paradis
Salut,
Dans un peu plus de deux mois, nous serons prêts et heureux de vous accueillir pour notre meeting et bourses aux pièces à l’occasion des 35 ans du club katraplat des deux rives.
Je vous rappelle donc notre rendez-vous au Gervanne camping, à Mirabel et Blacons (Drôme), les 27 et 28 septembre.
Pour les copains du VWCAMPER intéressés, n’hésitez pas à m’écrire en Mp et je vous enverrai le dossier d’inscription.
Nous nous sommes d’ailleurs retrouvés ce week-end afin de préparer l’événement, et il est vrai, profitez de ce lieu exceptionnel pour passer un joli moment d’amitié
Pour ceux qui ne connaissent pas les lieux je vous invite à jeter un œil à cette vidéo réalisée ce dimanche.
Profitez en pour suivre l’actualité du club
On hâte de vous accueillir,
Maximilien
Bon, j’ai dû zapper le message, aucun souvenir
On revient quand même pour nous installer vendredi soir dans le coin vw camper
Je peux venir avant vous donner un coup de mains, tiens moi au jus
Inscription envoyé
inscription et paiement fait