KATRAPLAT: Meeting et bourse aux pièces - 27 et 28 sept. 2025 - Mirabel et Blacons

Repas du soir réservé pour nous deux. :hugs::face_savoring_food:

2 « J'aime »

Pour nous mettre en appétit avant Mirabel…

Voici donc notre petit événement surprise organisé par le Katraplat des 2 Rives Drôme-Ardeche :slightly_smiling_face:

D’ailleurs, les plus avisés reconnaîtront sur l’affiche le Split de Mister Katrapoil​:smiling_face_with_sunglasses:

Pour les inscriptions, venez faire un tour sur le post dédié à l’événement :wink:

2 « J'aime »

Si j’ai bien suivi, mister Katrapoil, c’était l’invité mystère du Vercors Combi Tour ?

3 « J'aime »

Exact!

2 « J'aime »

Réservation faite pour le week end et le repas.

A très vite

3 « J'aime »

Voilà, réservation faite ainsi que le repas.

A bientôt.

2 « J'aime »

Inscrit du vendredi soir au dimanche soir, et pour le repas du samedi !

Hâte de vous retrouver !

4 « J'aime »

Cette année encore, le VWCAMPER sera en force à Mirabel !

Évidemment, nous continuons la com pour l’événement. Je ne résiste pas à vous partager le petit montage photo d’un membre, à la fois du Katraplat… et du VWcamper​:zany_face:

Nous avons trop hâte de vous accueillir et partager ce moment avec vous​:slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

De notre côté on viendra le Dimanche avec les membres disponibles du Club.

7 ou 8 véhicules je pense.

2 « J'aime »

:waving_hand:Voila je viens de valider notre inscription pour le we ainsi que pour le repas: ce sera une première pour nous. Hâte d’y etre :call_me_hand:

1 « J'aime »

Trop chouette. Nous sommes ravis de t’accueillir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir

je viens d’inscrire au camping et au repas notre fiston Noé et Jade sa compagne , en T3, qui rejoindront la zone VWCAMPER du meeting/bourse. Ils arriveront samedi dans l’après midi.

Merci Maximilien pour l’envoi des dossiers, tout a été réglé ce soir.

à bientôt. :blue_heart:

3 « J'aime »

Salut

Inscrit également, mais pas au repas, je vous attendrai à l’apéro :grin:

4 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour le dossier @Maximilien26 .

Ca y est j’ai refait mon CV et tout et tout et j’ai postulé ! :grin:

Le dossier d’inscription est envoyé et le paiement réalisé pour le camping et le repas. :wink:

J’avais trop envie d’assister à ce meeting, et de revoir des copains ! :blush:

A bientôt tout le monde. :call_me_hand:

2 « J'aime »

Je n’ai pas les chiffres sous les yeux, mais 2025 sera une année record pour la présence des VWcamper à Mirabel !

4 « J'aime »

Histoire de se réunir pour les 20 ans du forum également à Mirabel :partying_face:

5 « J'aime »

Je serai aussi présent avec mon T2b et mon épouse , au plaisir de vous rencontrer en live.

Cela sera le baptême du feu pour mon westy.:star_struck:

4 « J'aime »

Salut @jayet ,

Trop chouette ! Nous sommes ravis de t’accueillir.

Tu as déjà le dossier d’inscription ?

Oui j’ai tout renvoyé ce soir et fait le virement.

1 « J'aime »

Salut les copains,

Dans moins de 15 jours, nous nous retrouvons dans la Drôme, à Mirabel et Blacons à l’occasion des 35 ans du Katraplat des 2 Rives.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, il reste de la place au camping :camping:

Par contre, ne tardez pas si vous voulez déguster la gardiane de taureau. Sur les 130 repas prévus, plus de 110 ont déjà été vendus.

N’hésitez pas à me solliciter, je vous enverrai le dossier d’inscription :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »