Salut !
Vraiment ne tarde pas pour l’inscription. S’il en reste encore, les places doivent se faire rares.![]()
Salut !
Vraiment ne tarde pas pour l’inscription. S’il en reste encore, les places doivent se faire rares.![]()
C’est bon c’est fait ![]()
On y était , pile à cette place! Piscine et farniente , et resto à deux pas. Le site est parfait ![]()
Ouais très chouette ! Les enfants y sont allés avec leurs grand-parents juste après le Vercors Tour.
Nous aussi ont voulait découvrir l’endroit. Vraiment top. Par contre, nous étions les seuls occupants du camping… un peu comme lorsque nous sommes en sauvage ![]()
Les enfants s’en sont donnés à cœur joie dans la piscine. Les parents ont été plus frileux…
Bonsoir les Campers,
Pour l’heure, les inscriptions sont closes pour le camping
.
Il reste cependant la possibilité de nous rendre visite à la journée ![]()
Je vous informerais d’éventuels désistements.
A vendredi!
![]()
Info Katraplat Meeting 2025 ![]()
![]()
Le camping est complet pour les 27 & 28 septembre ! ![]()
Mais pas d’inquiétude : les propriétaires de VW aircooled peuvent toujours venir à la journée et profiter de l’événement. ![]()
![]()
Avis aux pros : il ne reste plus que 3 places exposants disponibles !
27 & 28 septembre 2025
Mirabel-et-Blacons – Camping Gervanne
Ne tardez pas… le compte à rebours est lancé !
Salut les copains,
Après échange avec le bureau, nous avons réussi à trouver quelques places supplémentaires que nous réservons aux membres du VWcamper ![]()
Pour être plus précis:
Il nous est possible d’accueillir 4 combis supplémentaires (T1, T2 ou T3) qui se partageront 2 emplacements
Je ne peux pas vous garantir que les retardataires pourront se poser dans la zone réservée aux VWcamper. Nous verrons en fonction de l’installation à partir de vendredi.
Sur ces 4 combis supplémentaires, j’ai repris la liste d’attente. J’attends donc les confirmations de @ricox66 et @Champagne73 . Si nos deux copains confirment leur présence, il restera donc de la place pour 2 combis.
En bref, si vous êtes intéressé, contactez moi en message privé en me communiquant votre mail. Ainsi je vous enverrai le dossier d’inscription qui devrait être renvoyé au plus vite à boursepiecesKDDR@laposte.net
En tant qu’humble bénévole, j’essaierai de vous répondre le plus rapidement possible pour faciliter votre inscription. En espérant ne pas faire trop de déçus…
Dans tous les cas, j’ai hâte de vous voir ![]()
y aura la brocante dimanche matin, comme l’année dernière.
c’est @alain38 qui va être content.
c’était à coté au stade de foot.
hâte de vous retrouver.
la météo est bien
Hello Max,
y a des grandes chances que l’on passe en combi samedi. Dans ce cas y a besoin de reserver ?
Gilles
Salut Gilloux,
Pas de réservation pour les visiteurs à la journée. 2euros l’entrée par personne. Possibilité de d’exposer le combi dans le camping dans la mesure des places disponibles.
A+
Bonjour a tous,
Nous devrions venir samedi aussi. Du coup, pour le parking a la journée, le camping est ouvert a partir de quelle heure ?
Je serai à l’entrée du camping dès 7h du matin. D’ailleurs, n’hésitez pas à m’amener un café, j’en aurai besoin![]()
C’est noté. On t’amènera le café ![]()
Attention à ne pas arriver trop tard car on risquerait de basculer à l’heure de la bière ![]()
Hello,
Il y a moyen que je vienne vous faire coucou le dimanche matin, avec le flat 6 ! J’espère qu’il y aura de quoi me garer parmi vous, vais pas être tranquille si je dois la laisser dehors ! ![]()
C’est cool la brocante, on l’avait faite en famille quand on avait passé qq jours dans ce camping au printemps ! ![]()
Salut,
Dimanche ouverture au public 8h30. Essaie d’arriver pas trop tard et tu trouveras de la place sans problème ![]()
Sinon, passe moi les clés. J’en prendrai grand soin le temps d’une balade ![]()
Bonsoir.
Je serais présent demain pour la journée.
Je chercherais la zone Vw-Camper pour passer un.moment avec vous.![]()
Bon ben me voilà finalement ![]()
Nous y serons![]()