Il a tout d'un Westy OFFENBACH.......mais c'est un tolé.....

news sticker :smiley: :smiley:

image introuvable

:wink:

Sympas ces petits autocollants Thierry, d’ailleurs tu l’as eu où celui de l’année de ton combi ?

Sinon tu vas mettre quoi comme jantes vu que tu vends les autres qui étaient superbes ?

A+
Benji

chez les voisins:

http://www.type2addict.com/bay/forum2/viewtopic.php?f=11&t=3974

http://www.type2addict.com/bay/forum2/viewtopic.php?f=11&t=3975

:wink:

bin voila, Djoul a répondu a ta question Benji…et egalement pour le trityque c’est l’oeuvre du m^me homme :smiley: :smiley: :smiley:
pour les roulettes, si je trouve preneur je passe en Fuchs

a+
th

attention th,

chez t2 addict …ils sont tous …très …gay…comme garcons …hein djoul :laughing: :laughing:

(joke of course !!! :wink: )

ça te dérangeait pas l’autre fois hein mon chou :grin:

:laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

salut
tu passes en fouk noires/polies ou tout polies?
je me tate aussi pour des noires polies en 5*112, mais j aimerai en voir pour avoir une idée posée par rapport au deport different d une origine (15 a l arriere et 14 a l avnt peut etre non?)

mais bordel :astonished: tu vas t’arrêter un jour :roll_eyes: :laughing:

Salut Liroux, Combi64,
Je me tatais (et pour les gay de T2addict, pas de coms :wink: ) pour le meme modele, mais le look mal reproduit m’a stoppé dans mon élan !
Je pense plutot partir sur le modele poli, et faire la peinture noire moi-meme.
Y’a qd meme pas photo sur le dessin des branches :

nan :question:

les 2nd sont tout simplement immonde :smiley:

C’est clair, elles sont pas super bien fini, mais il faut être objectif, ça reste de la repro :roll_eyes:

Et tout le monde ne peut pas se payer un set de vrai porsche :roll_eyes:

Mais en partant des repros avec un peu de temps, il y a moyen d’avoir un résultat correct :wink:

non , j’ai vu qlq bus uk qui en avait , c’est moche :smiley:

Re !

Franchement le modele poli que j’ai mis en photo est 30€ plus cher que l’autre (ce qui les met autour de 160€/piece), mais leur finition est bien meilleure, et le design d’origine de la Fuch est respecté. Le top en repro ce serait les Flat4, mais + cheres (230€), of course !
Le must restant de se trouver un set de vraies Fuchs a restaurer, mais a prix raisonnable cela devient utopique, leur prix a flambé ces derniers temps sur les bourses … :smiling_imp:

en même temps c’est jamais que de l’humour … :roll_eyes:

:wink:

bon Etienne et tes copains, vous alleez arreter de pourrir pon post… :angry: :angry: tu commences mal l’année :flushed: :flushed:

sans rancune (enfin pas trop :smiley: )
a+
th

En ce moment, à 118€ outre manche !!! Le lien en MP. (model Poli à la lime !!! :grin: :grin: Non je blague)
Perso sa reste pas mal !! Et en 5x112 … Et model en Tublesse.
Après certain revendeur dirons oui pas bien sa casse, sa fissure !! aaaaachette cher moi c’est plus mieux !!!

Cela dit, avec le poids d’Anne mort du Bay … à voir !! Mais sur une Cox j’en connais une montée avec et RAS depuis 2 ans.

Ok un jeux de Fuchs d’origine Ba entre 1000€ et 1500€ Perso j’ai les VRAIE (De la Cox qui passe en CUP2)… Mais en 5x130 sur un Bay c’est chiant !!!
Après la qualité est là !! Du forgé solide et qui tiens !!! (Le PB des jantes qui n’on pas le Bourrelé pour les pneu Tublesse)

Et pour les Flat4 à plus de 250€ !!! Désolé mais à ce prix là je trouve des VRAIE !!!

Slts
David & co

Ps; MP pour les deux !! Silas et combi64 … Bien sur !!!

Salut a tous,

Bien vu la promo Dca636 :wink: Reponse en MP.

Pour ton énoncé ci-dessus, d’accord sur ts les points, vais tenter on verra bien leur tenue dans le temps.

Pour Windcombi, bien sur humour, pas folle la guepe ! :grin:
Et Combi64, on va arreter de pourrir ton post promis, MP au fait !

tu etais la Snoopy :open_mouth: :open_mouth: