Il a tout d'un Westy OFFENBACH.......mais c'est un tolé.....

bonjour,

depuis toutes ces années, jamais un descriptif de mon combi …
alors aujourd’hui, 1er jour du Printemps il est temps d’y remedier

alors petit boulot du jour…
changement du bloc compteur, j’aurai desormais l’heure et le compteur partiel … :wink:

image introuvable

voila, c’est fait, il viens de prendre place definitivement… :smiley:
image introuvable

et apres un petit essai routier de 2.1km, tout fonctionne a merveille…

restera a enlever la « petite » horloge… :astonished: :astonished: :astonished:

ensuite j’ai posé la cheminée du frigo, avec la sortie « officielle » en inox, merci au GM VWCamper (il se reconnaitra) pour ce
présent retrouvé au fond de ses cartons …

image introuvable

apres, changement des blocs cligno avt et mise en place des lentilles blanche et ampoules orange, bientôt le CT, il faut etre en regle…

et pour finir, changement de la sortie de pot, pour un Bugpack ceramique …

image introuvable

depose, repose rapide, il faut juste « bidouiller » la patte de fixation car elle frotte sur le 4/1, j’aime bien le bruit, un peu plus sourd que le EMPI…

voila pour aujourd’hui, queleques photos de la bête… :astonished: :astonished: :astonished:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

super Thierry, mais c’est quoi c’est jantes de clochard? tu attends le dégel pour mettre les « renard »?

cool, la presentation du bibi , enfin :smiley:

allez, continue :wink:

Nelly

j’ai vendu mes jantes Mercedes et je n’ai tjs pas rzçu mes jantes qui « brillent », il y a rupture de l’importateur, j’en ai qu’une …roue pour l’instant :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ah bah c’est pas trop tot :stuck_out_tongue:

y a pas à dire un westy tolé c’est cocon :smiley:

Bin dis donc Lapin, t’as bien travaillé !!! On kiffe ce tolé!!! J’essaie de t’amener le reste la semaine prochaine :wink:

et est ce que tu aurais des photos de la greffe du toit? C’est un bus très intéressant et très réussi en tout cas!

et non…malheureusement les photos etaient sur un autre ordi, il a rendu l’ame et impossible a recuperer… :flushed: :flushed:

l’interieur a l’achat, home made…

ensuite demontage
image introuvable

ce sont les seuls photos des premiers jours
image introuvable

Effectivement félicitations Thierry beau travail sur le tôlé ! :wink: tu vas refaire aussi la peinture ?

Et le moteur ? ça va être bon pour le Portugal cet été ! :smiley:

Salut Thiérry,

Et ben voilà une belle présentation :wink:

Bien content pour toi que ton compteur fonctionne :grin:

Il n’y a plus qu’à finir le moulin et ce sera parfait pour passer le CT :nerd:

A bientôt

Philcox 09

bonsoir Pierre,

premiers tours de roue, enfin mise en mouvement des pistons pour le mois de mai, rodage et premiere ‹ vraie › sortie, le bus tour tarn en juin et apres direction l’Algarve et ses plages…

carrosserie, peinture, budgeté pour 2011… :wink: :wink: :wink:

biz a luz
th

les premiers travaux de carroserie, la baie, les trous du support de la roue de secours, le marche pieds, le bac a batterie

image introuvable

image introuvable

Excellent, je ne savais pas que le compteur avec le journalier avait 6 chiffres. Sur mon compteur « classique », je n’ai que 52000km… :smiley: J’imagine que c’est le genre de bloc compteur qui coûte une fortune en occas, non ?
Par contre, si tu veux vendre ta petite montre VDO, je connais quelqu’un qui saurait quoi en faire… c’est bibi !

oui, c’est bien pratique les compteurs de deluxe avec les centaines de millier, ça permet d’avoir une idée plus précise du kilométrage réel :sunglasses:
bon, sauf si on change de compteur comme de chemise :grin:

Et il est encore plus beau en vrai :smiley:

Super boulot que tu as fait sur ton toté…heuu …westy … :smiley:
C’est vrai que ca rend bien ce petit bloc compteur deluxe,nikel avec l’orloge.
En tout cas il a l’air super beau.
Encore des photos.
@+
Greenbay

bsr,

le premier jour …direct le demontage home made

ensuite vient le moment du remontage, apres decapage, poncage, peinture, sol, isolation, etc…
image introuvable

et puis un dimanche apres midi, sur ce forum, une personne mettait en vente son interieur complet en vente (actuellement dans mon combi), ni une ni deux, le week end suivant, la moderne et la remorque direction Paris pour aller chercher cet interieur de Westy

le plus de l’histoire, c’es tque le vendeur est natif de Pau et vie à Paris (pour son taff, pas le plaisir je pense…)

image introuvable

rendez vous le dimanche matin en bas de chez lui pour un demontage eclair et un retour à Pau dans la journée…(faut etre fou quand même…)

et au retour j’ai demonté le peu de meuble que j’avais reussi a glaner ici de là…
la semaine suivante je mets donc en vente le « « reste » » de mes deux amenagment a un autre Fou du forum qui n’a pas hesiter a faire un millier de km pour recuperer les meubles (il va se reconnaitre, il a une Renault !!! et il les vends…)

voila un petit passage de la vie d’un fou de combi… :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

salut thierry,

bien simpa ton p’tit bus !!! et les jantes elles ressemblent a quoi ?

a l’imitation FUCHS en percage 5x112
image introuvable

comme sur le combi de ma signature… :wink: :wink:

a+
th