Il a tout d'un Westy OFFENBACH.......mais c'est un tolé.....

non vu sur FORUM AUTO :smiley:

bjr,

afin de preparer l’été le plus sereinement possible, j’ai installé (enfin mon shop préféré, of course) un radiateur 72 plaques (?) + ventilo a declenchement manuel au tb.
il a ete posé également un by-pass
qq photos de l’instalation, plutôt tres proporement réalisée…

image introuvable

image introuvable

alors maintenant je me retrouve avec plus de 6.5litres d’huile, entre le carter sup, le filtre a huile, le radiateur et les durites, je peux faire une vidange tous les 100000kms maintenant :smiley: :smiley: :smiley:

voila, si ça peux aider pour ceux qui veulent implanter un radiateur, y a d’autre(s) endroit(s) possible, mais la je le trouve bien

a+
th

tu peux te permettre de virer ton carter supp, non? tu risques de mettre bcp de temps à prendre ta T° mini, et tu ne risques pas de déjauger.
je pense que je vais virer le mien, je serais trop dans la cac’ si une pierre l’esquintait.

super propre la pose, bravo à ton shop.

salut Thierry,
Eh ben c’est beau :astonished: :open_mouth: tu vas pouvoir lui en mettre :grin:

Bonne route :wink:

Philcox 09

Salut Thierry, beau travail .
Tiens nous informé sur les températures … :wink:

bjr,

ça ne change pas puisque il y a un by pass qui ouvre vers 90 degrès le circuit vers le radiateur, donc pas plus d’huile « qu’avant »…a chauffer…

voui, j’avais bien lu, mais ce que je voulais dire c’est que ton carter supp est refroidi en permanence, disons que si tu mets 10 minutes à atteindre 90° avec le carter supp, en l’enlevant tu mettras forcément bcp moins de temps, peut être seulement 5 minutes (sachant que c’est avant d’être chaud qu’un moteur s’esquinte le plus…).
Rien qu’avec le filtre et les durites qui sont avant le by pass, tu as déjà 1 bon litre d’huile de plus que d’origine, une fois le by pass ouvert, ça te rajoute encore un petit litre.

Salut Thierry,

Super propre le montage :open_mouth: , il a bien bossé ton shop :wink:

Par contre tu prévois de mettre une protection ou tu vas laisser comme ça, car une caillasse ou autre sur la route ça peut faire très mal au radiateur :roll_eyes:

bjr,

après avoir acheté ma charette en février dernier, je devais trouver une solution pour le transport de mes vélos

je me suis donc rendu dans mon magasin préféré, Emmaus afin de trouver des barres de toit et la par magie, deux barres de toit de BX m’attendaient…pour la modique somme de 7€ ttc.

Après avoir viré les supports de fixation + caoutchouc, j’ai rétrecie les barres, j’ai fixé mes barres avec boulons, écrous et rondelles en inox.

je me suis rendu chez « sudauto » pour acheter deux rails de maintien (26.99€ x2qte)

soit un ensemble de 60.98€, pô cher :open_mouth:

A l’achat,

image introuvable

une fois le montage effectué (qq photos)

image introuvable

image introuvable

maintenant pour passer incognito :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: CAVAPAETREFASSILLE… :smiley: :smiley:

A+
th

toute façon, meme sans le combi y passe pas incognito … :smiley:

Pas mal ton idée (j’ai eu la même :smiley: ), sauf que j’ai monté 4 rails (à 10€/p :wink: )
Comme ça ,on est parés pour se casser à la plage

C’est Zolie et surtout pas cher, bien vu :wink:

Ca fait un bel ensemble routier :grin:

bjr,

une petite evolution a pô cher… :smiley: :smiley:

a+
th

genail !!!
je peux copier? :grin:

ouais, toi tu peux, parce que ton bibi est BLEU, na… :smiley: :smiley: :smiley:

Bon je crois qu’il va y avoir gros copiage car moi le mien est pas BLEU
image introuvable

salut !

c’est beau l’harmonie

:nerd: et puis funky en meme temps

T’as de beau yeux tu sais … :wink:

slt
sympas avec les yeux
on risque d’en voir pas mal sur les rencards
bon entre ceux qui les ont commander ou fait
j’en ai plusieur en commande,que ça soit pour bay ou popo
la preuve

[/quote]
et le mien

ça va faire pas mal :smiley: