Humeur vagabonde

Tout à fait. :+1:
je suis le premier à raller lorsque je vois des gens pourrir notre belle planète en jetant leur paquet de clope et autre déchet par la fenêtre de leur caisse. :angry:…Allez passons à autre chose, car la liste des incivilitées risque d’être longue.

Sans parler des gonzes qui roulent avec des fourgons hors d’age qui font du 15 litres :thinking:

1 « J'aime »

Oui mais des fourgons recyclables, en tout cas bien plus que les machins actuels !

Puisqu’on parle d’écologie je recycle ma photo du rétro camping de la RN7 :grinning:

3 « J'aime »

D’ailleurs, blague à part, une belle avancé au niveau législation, serait d’autoriser le changement d’un moteur « ancien » par un moteur plus récent si il consomme moins.
aujourd’hui, si on met un moteur de polo qui fait 50 chevaux, mais qui fait du 6 litres au cent, bin c’est interdit…
on marche quand même sur la tête.

1 « J'aime »

Bin si tu veux! Tu peux passer en electrique, dépenser 20000 e pour 100bornes et rouler avec des batteries Chinoises et de l’élec au charbon maintenant!!! C’est ça le monde d’après!!!

Alors ça, ça me fait rire.
à la télé, y a que des pubs pour des voitures électrique, et 2 minutes après, ils te bassine au JT que cet hiver, faudra baisser les radiateurs car y aura pas assez d’électricité pour tout le monde ???
j’avoue pas bien comprendre la logique.
je suis peut être con :thinking:
En plus je me chauffe au bois, faut que je baisse mon radiateur aussi?

Pour l’électricité, le vrai problème c’est pas la quantité globale, c’est le fait que tout le monde la veut au même moment de la journée. La voiture électrique, si elle est chargée de nuit en heures creuses, ne rajoutera pas vraiment de stress au réseau global

2 « J'aime »

Toute une histoire de pépettes tout ça :heavy_dollar_sign: :heavy_dollar_sign: :heavy_dollar_sign:
Ca fait plus de vingt ans que je me chauffe au bois, que j’utilise les heures creuses/pleines, je ne les ai pas attendu…
Qu’ils ne viennent pas me gonfler parce que je me promène en Combi, et que ma « moderne » a 19 ans et qu’elle pollue :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »