Humeur vagabonde

Je confirme, la direction assistée sera sûrement la prochaine option de westyfleur. :wink: :grin:

2 « J'aime »

:smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :crazy_face:

Superbe cette photo.
Les « Hy » (ou « nez de cochons » comme ils étaient aussi appelé) soit ont trouve cela trop carré, trop mastoc…soit on adorrreee.

Merci pour cette jolie parenthèse sur ce véhicule qui ne laisse pas indifférent. …fermer la parenthèse :wink:

1 « J'aime »

Il va falloir faire un camper bricol week direction assisté avec aussi @rvcamper :wink:

1 « J'aime »

à Brignais les HY sont transformés en remorque.

Bonjour @Arnaud
Je croyais que les nez de cochon étaient des Peugeot ?
Quand j’etais gamine je tournais avec mon grand-père dans les villages de Haute-Loire, avec son tube Citroën plein de « bleus » Adolphe Laffont…le « Roi du pantalon ».
Les « nez de cochons » venaient au festival des mecaniqies anciennes de Saint Vincent. Ils ont une bonne bouille!

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci @fantomette pour cette info et ce document. Au top
Merci d’avoir corrigé cela :+1:
Bonne journée.

1 « J'aime »

Effectivement Jean-Michel ce post vagabonde pour notre plus grand plaisir :ok_hand::heavy_heart_exclamation:

le famaneux « nez de cochon » vu aux Mécaniques anciennes" en 2016.
Ici pas de clim ni direction assistée ni en série ni en option, un vrai tape cul :wink:

2 « J'aime »

Merci Jean-Mi!
En arriere plan le car du film Les Choristes, dans lequel on visitait le site du festival.

3 « J'aime »

Peut être… mais l’Orangina rouge est méchant… et se fait des combis :

1 « J'aime »

Je l’adore celle-là! :exploding_head::scream::rofl:

Bonjour @joebar-bus .

Une conception idem à la photo que tu as posté.
HY reconverti en Food Truck.
Vu près de Saint -Etienne:



A+

.
une pensée pour la pollution numérique, à chaque utilisation de la fonction @ + nom d’utilisateur.

C’est vrai, d’ailleurs on peut le désactiver dans les préférences du site.

.
ou l’utiliser à bon escient et avec parcimonie.

1 « J'aime »

Ha bon? Tant que ça?

.
tous les mails sont stockés sur des serveurs qu’il faut refroidir.

si chacun fait sa part, ce sera déjà un bon début.

je sais qu’il y a pire que nous mais pas la peine d’en rajouter dans la corbeille.

3 « J'aime »

Alors là, tu me l’apprends :anguished:.
Je vais voir dans les préférences où cela est caché! …et désolé de t’avoir cité.

pas gravum !!!

le post initial de ce sujet étant l’aberration d’utiliser une clim dans un auvent de camping,
alors les petits gestes que l’on peut faire sont tous bienvenus.
comme quand je mange un bonbon, je mets le papier dans ma poche et pourtant il est tout petit.

4 « J'aime »