Bonjour Valéry. En espérant cette fois que tu pourras rouler bientôt! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est quand même bluffant que ces gens se disent « pros de la VW ». Pour ouvrir un garage, faut au moins un CAP de mécano (de mémoire, ça pourrait être BEP), c’est pas le cas pour réparer les anciennes ?
Coucou Valéry. Enfin sur les routes! Ce Dorper est rarissime. Au plaisir de le découvrir en vrai![]()
![]()
![]()
Ravi de voir que Gadjo dilo est de nouveau sur la route.
Comment va ce nouveau moteur?
Du nouveau dans cet intérieur esprit roulotte ?
En tout cas, vraiment super ce combi![]()
Bonjour Maximilien. Top le moteur roule à merveille et est surveillé par celui qui l’a fait. C’est pratique il est à côté de chez moi. Ci jointe une prise de vue de l’intérieur. les idées fusent… un voyage entre Inde, Romany…… Hippie en écoutant les Brian Jonestown massacre. Je joins d’autres photos. Merci pour la demande de nouvelles. Valy
Génial !
Je ne sais pas si je t’avais dit, le Brian Jonestown est l’un de mes groupe préféré.
J’ai un souvenir d’une vingtaine d’années, particulièrement embrumé, d’un concert dans un bar tourangeau. Anton newcombe avait décidé que je sois son rouleur attitré de cigarettes qui font rire… qu’il fallait évidemment que j’allume avant de lui passer!
Après 3h de concert: bagarre et annulation de la tournée.
cool on va s’entendre… j’ai commandé un stickers aux couleurs du strike pour mettre sur le hayon arrière des BJM…
je les adore !!! Tu dois connaitre le film DIG ??!!!
et puisqu’on parle musique j’écoute en boucle le dernier COURTNEY BARNETT !!! fonce c’est un bijou
Tu m’étonnes que je connais Dig ![]()
J’irai écouter Courtney Barnett. Merci du conseil ![]()
C’est déjà énorme que ça ait duré 3 heures
. Je l’ai vu plusieurs fois en première partie des Dandy Warhols, à l’époque où ils se faisaient pas la gueule, à chaque fois ça a tourné court , très court
Et bien je ne connaissais pas Jonestown, merci pour l’info j’adhère grave !
Chouette Combi au passage ..
vus à Nancy et à la route du rock à Saint Malo. dès que je peux j’y retourne !! En ce moment je fais une fixette (en combi avec mes 4 enceintes) sur le dernier COURTNEY BARNETT … courrez y
et pour info Kurt Vile est à Rock en Seine cette année…
Anton Newcombe des BJM bosse aussi avec les LIMINANAS et L’EPEE … (formation Liminanas et Emmanuelle Seigner)…. entre autres. IL faut voir le film DIG ![]()
Il faut dire qu’avec eux c’était l’un ou l’autre. Je me rappelle la première fois que je les ai vus. Au bout du deuxième morceaux, Newcombe avait sauté dans le public pour se castagner avec un spectateur… fin du concert ![]()
En tout cas, j’aurais adoré les voir en première partie des Dandy![]()
Je plussoie !
j’imagine une projection avec plein de combis tout autour ![]()
J’ai le dvd, un des derniers dvd qui a échappé à tous les déménagements
je le mets à disposition de qui veut pour le projeter à un camper week / bustour
Oh mais bonne nouvelle, j’adore Limiñanas, je savais pas du tout qu’ils jouaient avec Newcombe! Je vais chercher tout ça, merci pour l’info ![]()