L’album des Liminanas…Shadow People ….
moi aussi …. mais je ne trouve pas DIG XXX version plus longue sortie aux US… Comme on ne trouve pas le livre de Joel Gion (mister tambourine man) traduit en french…. font suer !
ce qui fait réellement plaisir…. de parler musique sur un site dédié aux combis ! Exactement pour ça que je suis là…. entraide, bons tuyaux et aucune arrogance ! au top. Merci @fantomette
salut Maximilien26….. je te conseille de courir écouter KING HANNAH “Big Swimmer”… (à moins que tu connaisses déjà)…..ça en COMBI C’est de la folie !!! A vite pour tes impressions ! GADJO DILO ronronne…et moi aussi
Salut !
De mon côté, redémarrage du combi prévu dans les jours à venir.
KING HANNAH sera donc le prochain groupe à raisonner dans le combi![]()
oui… !!! parait que Anton Newcombe débarque à Sète… dis moi Print c’ est où ?
C’est au centre Beaubourg à Paris
Génial c’est le 28/8 au théâtre de la mer c’est un endroit génial pour les concerts, dans une forteresse et derrière la scène, la mer, j’y ai vu des concerts de dingue, des projections d’expo.
Si tu as moyen d’y aller
Bonjour à toutES… la suite de Gadjo Dilo… un siège avant terminé. Je ferai des clichés posé à l’intérieur… En écoutant le dernier TESS PARKS ;-)… ça le fait ! Valéry
Tissu dans le style Odile Bailloeul. Superbe et bien dans le ton de votre aménagement![]()
![]()
oui mais tissu provenant d’Inde ![]()


