Gadjo Dilo : Combi T2AB DORPER CAMPER

Bonjour à tout le monde,
Ci jointes des photos de mon « Gadjo »… Combi T2AB de 1972 « Dorper Camper ». Importé par JM WANTED CARS (quel pro !!!)du Canada.

Heureux de vous avoir rencontré.es sur Chérizet… quel accueil et quel groupe sympa !!!

Sans combi…
En panne (voir photo jointe) quelques jours avant le meeting… Donc pour une autre fois.

AVEC GRAND PLAISIR !!!






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Bienvenue à toi, et à ce camper original. As tu davantage de vues de son intérieur, et ses boiseries?
Comment se passe la réparation moteur?

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Bienvenu ici, très joli combi

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Bienvenue !
Il a une bonne bouille ce combi, et la teinte est bien sympa ! :wink:

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Bonjour et bienvenue… :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

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Bienvenue!
Étonnante comme rehausse! Hâte de pouvoir voir ça de prêt un de ces 4!!!

Et cette panne alors?? Ça donne quoi?

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Bonjour.

Bienvenue par Ici.

Cool, un 1972…et 1 de + !

« Gadjo » est réparé?

J’étais au campement « VW-camper » à Chérizet.
Sauf erreur de ma part, je n’ai pas eu l’occasion de faire ta connaissance…

…pour un prochain meeting. :wave:

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Salut et bienvenu,

Comment ça se passe là haut pour dormir dans la rehausse ? Des photos ?

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Bonjour tout le monde
Désolé pour ma réponse tardive. C’est un peu bousculé ces jours ci. IL est toujours au garage pour dépose moteur et changement joints et embrayage. C’était prévu mais je pensais pouvoir descendre sur Chérizet. Dès que possible je vous enverrai d’autres photos. En tout cas très heureux d’avoir rencontré quelques un·es d’entre vous. A bientot

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Bonsoir et bienvenue !

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Bonjour tout le monde.
le gadjo avait très mal à l’embrayage et le câble ne tenait plus qu’à un fil…
Le moteur est descendu et le clapet était « coincé » fermé…
Sinon pour vos avis ou votre aide : je cherche un kit complet embrayage 210 mm

si quelqu’un·e a une piste ou solution, à bientot de vous lire
V

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Profite pour changer le joint spi de boîte en même temps que l’embrayage! Même si il parrait bien!
Pour les volets! Ça ne peut pas lui faire du bien de rouler avec les volets fermer !!

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Bonjour à tou·tes
Des nouvelles de Gadjo : Embrayage neuf, Moteur complétement démonté, châssis traité…et carrosserie (bac à batterie) en cours…amortisseurs, joints moteurs…

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Bonjour

Beau boulot… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::+1::+1::+1:

Sacré travail!

Bonjour tout le monde… de déconvenues en déconvenues… par les « pros passionnés ». Bas moteur refait. « non non le haut moteur est en bon état ». remise en route du moteur…« oh vos culasses sont fissurées »…
et ça continue : remontage de culasses (sans références précises sur facture)… et plusieurs joints de cache culbuteurs qui cassent.
Ma question : comment se fait il que les joints de cache culbuteurs cèdent ? mal montés ? Culasses mal montées ?.. J’ai donc refusé le combi. Et fait appel à la justice… Que de galères. Vos avis sur les joints m’intéressent. Deux fois du même côté (conducteur) et une fois côté passager. Merci à vous

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Petite précision : mon Gadjo Dilo est parti au garage (voir photos plus haut) en juillet 2022. Nous sommes en juin 2024 et je ne l’ai toujours pas récupéré. Si … depuis une semaine je l’ai récupéré sur remorque. Le « pro » m’a menacé de frais de gardiennage. Donc il est stocké sans pouvoir l’utiliser en attendant l’expertise judiciaire (si un expert est nommé).

Quel type de joint ? Jamais fait cette expérience, jamais entendu parler de joints qui cèdent…

Ben… les joints de cache culbuteurs …