Flanc blanc

Pas vu sur leur site, mais à Talloires, ils vendaient ces pneus à liseré, M + S, donc mud & snow, boue & neige, pneus neige quoi.
Il sont fait à Taiwan. apparement pas renforcé, le mieux, c’est de leur poser la question. Le prix était de 440 € les quatre.

nostalgiavwshop.com/

Merci pour les liens!

Je vais étudier ça

Salut tout le monde!
Je deterre ce post, alors quels ont été vos choix de pneus a liseret? Quelqu’un s’est il lancé? Les Maxxis peut etre?
Merci :smiley:

Salut les maxxiis sont pas mal et bien placer en prix mais difficile a trouver, perso je cherche encore :roll_eyes: :imp: :imp: :imp:

Meme chez allopneu toujours pas dispo en 195/75/14?

Un petit up!
Je viens de recevoir mes 4 pneus Maxxis MA1 a liseret blanc en 185/75/14 (chez allopneu)
Je les ai payé 72,90€ pieces, là ils ont un peu augmenté, 75,70€
Je mettrais une photo des qu’ils seront montés

allopneus.com/MAXXIS-MA1-185 … 22029.html

quelle tenue de route ont ces pneus, sur route sec comme humide?

ils tiennent super bien la route…

… TOUTE la route…

:laughing: :laughing: :laughing:

A mon avis avec mon petit 1600 simple admission stock , ça va largement tenir la route :laughing:

l’indice de charge de 89 est il suffisant pour un westy ?

Je vient de contacter le service commercial, j’attend leurs réponse !!! :roll_eyes:

Salut, l’indice 89 de charge c’est 580 kg admissible par pneu :wink:

Bien mignoN cette déduction, mais c’est bon pour le west ??? :slightly_frowning_face:

Je dirais un peu juste pour le fessier de nos bibis :grin:

Bon, tant pis !!!.. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

A propos de pneus, je me suis aperçu aujourd’hui que j’avais pas les mêmes dimensions de pneus à l’arrière et à l’avant .
Arrière : 205/75 R14 et à l’avant : 185 R14 .
C’est pareil sur vos combis ?

205 c’est trop gros pour nos combi d’origine

je suis en 185/70 R14 sur jantes d’origine :wink:

Salut salut, voila je me suis lancé, les 4 Maxxis MA1 sont installés sur mon combi, c’est la monte en 175/75R14
Le rendu est bon , d’apres les dires c’est de la bonne qualité, a confirmer…

Waouh, ils sont superbes !!, ils sont adapter a nos bibis??, j’ai bien envie de les prendres !!, dit nous en plus SVP, merki .