Flanc blanc

ben oui ca existe, mais le soucis,c’est le prix!

Pourquoi l’indice de charge passe de 92 à 89? c’est pas les pneus que tu as mis en lien?
Pour l’histoire du renforcé il me semble que ce n’est pas obligatoire pour tout le monde, en tous cas il y a des combis qui n’en ont pas. Je ne voudrais pas dire de c…ries mais je crois qu’il y a un rapport avec le genre national (vp, ctte, vtsu…)
Je ne remets pas la main sur l’info.

Pour moi, le poids, ça serait juste mais ça passerait, un combi fait grosso modo 2T250 de PTAC, divisé par 4 = 562.5 kg/pneu.
Bon ok y’en a un peu plus sur l’essieu arrière.
Je sors… :arrow_right:

Bonsoir Marmotte, je vient de voir son erreur sur l’indice, je lui retourne son mail en lui précisent !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Voilà sa réponse en flancs blancs dispo: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:arrow_right: Si vous pouvez mettre la dimension 195/75R14 92 S sur votre véhicule, alors oui,

:bulb: 92 correspond à 630Kg, soit 1260 Kg /essieu.

Des gens interesser pour une commande GROUPIR ??? :wink:

C’est booooooooooooooooo!! :astonished: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

effectivement c’est booo
c’est à quel tarif pour un pneu? evidement pour faire joli, il faut changer les quatres :roll_eyes:

domage j’ai changé mes pneus avant, l’an dernier, pour des standards :neutral_face:

le pneu est il renforcé?

Moi, ça m’intéresse !!

Mes 4 pneus sont morts ! :grin:

moi sa m’interesse graaaave !!!

mes 2 pneu avants sont mort et je suis en contre visite pour sa !! je cherche des pneu a flanc blanc assez rapidement donc pour les 4

donne moi des newz west34 :grin: :grin: :grin: :grin:

Je vous donne la réponse du commercial, concernant son appro en 195/75R14 92 S… :slightly_frowning_face: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
allopneus.com/MAXXIS-MA1-195 … 22060.html

:arrow_right: Bonjour

Suite à votre demande, je suis au regret de vous informer que cette dimension n’est actuellemebnt pas disponible et que je n’ai malheureusement pas de délai d’approvisionnement à vous donner.
Vous pouvez me redemander au mois d’avril, j’espère avoir à ce moment là un délai à vous donner.
Cordialement

HERVE PRAS

OUI le 1er

:roll_eyes:

Un peu de lecture:
westfalia.org/community/arch … t-567.html

Un peu ??? :open_mouth: :astonished:

Cher Jean Luc.
justkampers.com/search2?loca … ords=tires

kieftenklok.net/component/pa … 8/lang,en/

J’ai écris il y a 1 an ou deux à Just kampers et Kieftenklok., d’après mes souvenirs cela ne collait pas pour la France, soit l’indice de charge (IC) ou bien le pneus n’était pas renforcé (C pour camionette, ou LT light truck). certains constructeurs classent nos pneus dans la catégorie mini van.
J’ai trouvé chez Nexen, ( coréen) le SB 702 tout collait, mais il a disparu rapidement du catalogue.
Pout le liseré, oriente toi vers WWw, white wall width , ou WSW, white sidewall.
Bon courage.

Merci alain ! :grin:

Encore de la lecture:
flat4ever.com/sitemap/http:/ … 11586.html

tnpf.fr/dimensions/dimensions.php

Hello !

Quelqu’un à du neuf sur le sujet ??

Ou il n’y a qu’ici :

kieftenklok.net/index.php?op … ct_id=1756

Et

justkampers.com/shop/checkout/cart/

Merci !!

je remet ton lien il est pas valide :

http://www.justkampers.com/shop/radial-white-walled-tyre-195-x-75-x-r14-17mm-white-band-4-ply-j12028.html

mais toujours pas de flanc blanc ?? :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Merci,

Quelqu’un a t-il déjà testé ses pneus ??

type2.com/library/tires/t2tirefq.htm

:bulb: Sur The samba:
thesamba.com/vw/classifieds/ … ?id=727039
US Whiteband Tyres Price: £59+ Vat (Each)
Superb Hankook « Thin » White Band Tyre, 195 / 75 / 14. Fits all Buses 1964 > with 14" wheels. Wheels and hubcaps can be ordered seperately.
Please call 01702 601155 & quote « the samba » when ordering!

:arrow_right: :arrow_right: PS; toujours pas de réponse favorable d’allo pneus, concernant les maxxis a liserés blancs ils doivent me donner une réponse courant juin :roll_eyes: :smiling_imp: :smiling_imp: