Flanc blanc

Bonjour a tous, pour les maxxis MA-1 a environ 70€ sur allo pneu, voilà donc 3 ans qu ils sont installes sur mon bay et Ca roule Nikel.ptit truc pour l entretien du liseret,a la bombe de dégraissant moteur Ca marche très bien et surtout finir avec un chiffon propre.

Ben voila, je n’aurai pas pu dire mieux, vu que je viens de les installer… merci Jerome pour ton temoignage :wink:

75,90€ pour les 185/75R14 allopneus.com/MAXXIS-MA1-185 … 37256.html
89,90€ pour les 195/75R14 allopneus.com/MAXXIS-MA1-195 … 37258.html

Attention, parfois il manque de stock mais approvisionne souvent

:wink:

Ca rend super bien, je pense que je vais me laisser tenter :wink:

euhhhhhhhhhhh juste un p’tit truc qui me chiffonne, mais les pneux ne sont pas des 185/75/14 d’origine mais (et la je ne sais plus comment ont les appels) mais l’équivalent de 185/85/14 avec du 75 le diametre est plus petit et vous allez tirer court
pour les flans blans rapporté, je déconseille carrément car le flan en roulant use le flan du pneu et avant que vous n’ayez usée votre bande de roulement, votre pneu sera bon pour la poubelle ( j’en ai fais l’expérience, :imp: )

j’ai des flancs blanc rapportés sur mon cab et pour garder la longevité du flan du pneu, il faut mettre du talc entre les deux!

On en as rien a foutre de tirer court, du moment qu’on tire encore, ça vas !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: ok je sort :arrow_right:

pour le nettoyage des flancs blancs, un peu de cilit bang on frotte a la brosse et on rince aussitot et la !! ca brille !! :sunglasses:

:flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :cry: :open_mouth:

je te ramenerais des petits smartise bleue piqué à mon grand père, tu verra chaussée en 16 c’est pas mal aussi :smiling_imp: :grin:

Vala, ce matin, j’ai reçus les 4 pneus liserés blancs, ils sont SUPERBES !!, manque plus que les jantes reviennent de chez le thermolaqueur et voili :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
PS, par contre la couleurs de jantes je sait pas trop, blanches, crémes ??, vus que le bibi vas passer en peinture a la fin de l’été, voila sa teinte .

:arrow_right: Soit ça!

:arrow_right: ou ça!, un grosse préférence pour cette teinte pastel!!! :smiley:

pour le 1er vert je dirais jantes creme et pour le pastel, blanc!

Ben nous pour notre cox, on a mis des flans blanc et les jantes on les a fait en 2 tons, blanc (pour rappeler les flans) et bleu(couleur de la cox), si ça peut faire avancer :grin: :grin:

Elles seront blanches ! :grin:

Aprés-midi, opération changement de roulettes !! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Valà !!! :grin: :grin: :grin: :grin:

:arrow_right: 195/75/R14 …

sympa le liseret blanc!
c’est du maxxis?

Oui !!

le rendu est pas mal!