Je viens de relire ton poste sur la partie électrique avec panneau solaire. Quel est l’intéret du CTEK 250 par rapport à un régulateur classique de panneau solaire ?
Nous sommes au Canada! Nous venons de passer les 25 000km (sans aucun souci mécanique ) et maintenant j’ai un peu plus de temps pour vous préparer un post aux petits oignons! Je commence aujourd’hui. A suivre
Je vous suis via insta et FB… quel super périple!!
Moi qui a fait un tour à Chicago et le Michigan cet été, j’ai reconnu vos endroits de passage, dont le fameux panneau de départ de la route 66
Et que dire de votre escale à NYC, idem reconnu pas mal de choses…
Par contre les grands parcs m’ont époustouflé et donné envie…
Merci Fantomette!! effectivement la préparation du combi était essentiel, quand tu vis non stop dedans il faut que tout soit pratique, costaud et fonctionnel.
Merci Will
C’est vrai que rien que les paysages sont extraordinaire, j’espère que ca va te donner encore plus envie d’explorer l’ouest
Ah oui c’est vrai !
Je pensais que tu postais plus, on a raté tes posts à part celui du Golden Gate…
Et bravo pour la péninsule Olympic, je l’ai fait en voiture moderne et j’ai passé les trois jours à dire à ma co-pilote « mais qu’est ce qu’on fout là sans un combi??? »
Pour info, je souhaitais mettre ma roue de secours sur la face avant mais je ne voulais absolument pas percer la tôle Et pendant un rassemblement en hommage sur Woodstock j’ai rencontré le gars qui crée ça
c’est posé directement sur le berceau avant. Si ça peut donner des idées ici, moi je vais me laisser convaincre au printemps.
Ca pourrait m’intéresser, si je fais repeindre le mien je n’ai pas envie de garder une face avant percée, et je ne meurs pas non plus d’envie de dormir le nez dans la roue de secours si tu as un lien, je suis preneur.