Ernest le T2B Devon

Yes c’est 2 fois moins chère qu’en conteneur…

Je sais, on a hésité à le faire pour le combi de Gilloux, et pour ma Karmann. Mais on a choisi d’éviter au final.

Salut,

Je viens de relire ton poste sur la partie électrique avec panneau solaire. Quel est l’intéret du CTEK 250 par rapport à un régulateur classique de panneau solaire ?

Merci

Hello!

Si tu lis la suite du post tu auras toutes les réponses nécessaire :wink: Le prix pique vraiment mais les avantages sont bien nombreux!

à bientôt pour des nouvelles made in US tartine?
Tu ouvriras un post consacré, dans le forum? :wink:

bin alors ?
il est encore aux states ou il est rentré le tartine ?
il donne pas de nouvelles rien !
va il rentrer un jour ?

Nous sommes au Canada! Nous venons de passer les 25 000km (sans aucun souci mécanique :sunglasses: ) et maintenant j’ai un peu plus de temps pour vous préparer un post aux petits oignons! Je commence aujourd’hui. A suivre

On a hâte de voir ça! Profite bien de ces beaux paysages. Devon bien préparé apparemment :wink:
à bientôt :sunglasses:

Je vous suis via insta et FB… quel super périple!!
Moi qui a fait un tour à Chicago et le Michigan cet été, j’ai reconnu vos endroits de passage, dont le fameux panneau de départ de la route 66 :grin: :grin:
Et que dire de votre escale à NYC, idem reconnu pas mal de choses…

Par contre les grands parcs m’ont époustouflé et donné envie…

Merci Fantomette!! effectivement la préparation du combi était essentiel, quand tu vis non stop dedans il faut que tout soit pratique, costaud et fonctionnel.

Merci Will :wink:

C’est vrai que rien que les paysages sont extraordinaire, j’espère que ca va te donner encore plus envie d’explorer l’ouest :smiley:

Premier post sur le voyage à découvrir dans la section « voyage autour du monde » :smiley:

Cool !
Et donne ton instagram qu’on te suivre depuis @combivert et @biencuitbus !

+1

Je crois que tu me suis déjà, mon nom pour me trouver: gillet.nicolas :wink:

Ah oui c’est vrai ! :flushed:
Je pensais que tu postais plus, on a raté tes posts à part celui du Golden Gate…
Et bravo pour la péninsule Olympic, je l’ai fait en voiture moderne et j’ai passé les trois jours à dire à ma co-pilote « mais qu’est ce qu’on fout là sans un combi??? »

En fait, indépendamment des posts, il fallait un petit visionnage journalier pour voir les « stories » qui sont éphémères sur Instag… :wink:

c’est vrai que j’ai bien plus rempli les stories en direct que les photos :flushed: je vais me rattraper pendant les longues soirées d’hivers!

C’est magnifique la péninsule Olympic, les rains forest sont incroyable! C’est dans ce coin là qu’on a croisé le plus de combi!! C’est un signe :wink:

C’est vrai que c’est bien pratique, ça permet de suivre en temps réel :smiley: merci d’ailleurs de nous avoir suivi et d’avoir commenter :wink: :wink:

Pour info, je souhaitais mettre ma roue de secours sur la face avant mais je ne voulais absolument pas percer la tôle :slightly_frowning_face: Et pendant un rassemblement en hommage sur Woodstock j’ai rencontré le gars qui crée ça

c’est posé directement sur le berceau avant. Si ça peut donner des idées ici, moi je vais me laisser convaincre au printemps. :roll_eyes:

Sympa ce truc !

Ca pourrait m’intéresser, si je fais repeindre le mien je n’ai pas envie de garder une face avant percée, et je ne meurs pas non plus d’envie de dormir le nez dans la roue de secours :laughing: si tu as un lien, je suis preneur.

Salut
Est ce que tu as moyen de republier les photos de la page 4 ?
Je voudrais voir comment était le lit :wink:
Merci