Hello,
D’ailleurs on est preneurs de photos de ton installation terminée
yes je récupère le bus demain, donc ce week end mission photo! je suis trop fan du lit continental
Sur un t2a il y’a un poil d’adaptation, cela dépend de l’année du bus, mais ça vaut vraiment le coup en terme de confort pour la personne qui doit dormir en haut!
Perso j’arrive pas a comprendre comment un enfant arrive a dormir dans le hamac, j’avais le même j’ai essayé et faut pas aimé bouger! Mais bon chacun fais ce qui veut c’était juste histoire de donner des options
On continu les petits travaux.
Cette fois ci, c’est le mécanisme d’ouverture de portière avant droite qui fait des siennes.
Démontage des panneaux intérieurs :
Pas mal de rouille, faudra redemonter pour traiter et peindre tout ça.
Obligé de coupé le film plastique pour passer mes. Mains et pouvoir démonter le. Mécanisme…
Je graisse bien et manipule le mécanisme qui semble fonctionner correctement (peut être était il grippé)… Je fixe le clips de ce’tre de tringle d’ouverture qui me. Semble-t-il était mal clipsé.
Je teste, remonte le tout…
Quelques clips ont sautés, et le panneau n’est pas dans un super état, à remonter plus tard… J’étais un peu pressé…
Reste un problème, si j’actionne la poignée extérieure avant d’avoir déverrouillé celle-ci, je n’ai plus moyen de la déverrouiller par la clef, seulement par l’intérieur, sinon ça fonctionne parfaitement.
Une idée ?
OK merci pour la réponse super rapide.
J’ai trouvé le ressort c’est déjà ça de pris
La pièce en plastique 18, c’est juste un cache de protection ?
oui
Au top merci
Je m’y colle semaine prochaine du coup… Le plus long étant de remonter ce mécanisme sans démonter le mécanisme des vitres
Ce week-end Anne et moi nous sommes dit oui, nous finirons notre premier voyage de noces à Cherizet…
Salut,
J’ai le même problème su mon bus, j’ai changé les mécanismes l’an dernier car les portes ne verrouillaient plus, mais les « nouveaux » ont ce souci. Tu as pu remplacer juste le ressort défectueux ?
J’avoue que par flemme de tout redémonter, je m’en accommode pour l’instant et je déverrouille de l’intérieur.
C’est remplacé et fonctionne à merveille…
ressort récupéré à la casse sur une serrure de T2b
Toutes mes félicitations et tout mes vœux pour cette union
Vive les mariés!!!
Merci beaucoup…
félicitations l’ami
Aller,
Les émotions du mariage passées, on remet une toile de hamac flambant neuve confectionnée chez mvm26 en moins de 15 jours, super travail et à un prix tout à fait correct.
On présente et on fixe la barre extérieure.
Puis la barre intérieure en faisant attention nce que la toile soit présentée coutures vers le bas
On déplie, et hop c’est parfaitement tendu.
Me restera demain à placier les attaches à pression, le plus compliqué à faire car à l’aveugle faut retrouver les deux trous.
Cette semaine c’est vacances dans le nord Beaujolais…
Petite station vintage bien isolée
Lac de Saint Point (lieu de naissance et de sépulture de Lamartine) assez tranquille non loin de Cluny.
Demain sera un autre jour… Certainement Beaujeu capitale du Beaujolais…
Hello,
La tuile en vacances, le 1600 qui claque, un cylindre paraît ne plus être là, allumage, bougies, culbus vérifiés… On semble bien parti pour tomber et ouvrir le bloc moteur demain… A 20 kms de Cherizet… On serait presque tentés de se faire poser sur l’emplacement direct et revenir dans 15 jours
Bref, ça va être sport demain…