Doublette de t2a westy 1970

Bonjour ,

Voici nos 2 t2a westy de 1970 (on craignait que seuls ils s’ennuient :grin:)…









Voilà c’est deja pas mal :wink:

6 « J'aime »

J’ai un petit faible pour le vert :smiling_face_with_three_hearts:
Mais il faudrait lui changer son enjoliveur de roue de secours

1 « J'aime »

Merci :blush: , On va pas faire de jaloux , mais j’adore le vert , pour l’enjoliveur de roue de secour c’est prevu mais on va tenter un redressage dans un premier temps .
Le rouge et blanc sera revu en carrosserie dans les deux ans a venir , mais priorité est donnée a l’equipement interieur qui a un peu souffert .

salut a toi et bien venu parmi nous , très belle paire de t2a :wink: :+1: :+1: :+1:

barbuz factory

1 « J'aime »

Bienvenue par ici.
Magnifique doublette, le choix ne doit pas être évident au moment de partir…
Pour l’enjoliveur, je crois que c’est parce que ce n’est pas le bon modèle que JPP te suggère de le changer :wink:

1 « J'aime »

Merci, effectivement pas toujours simple de choisir , du coup o’ fait un coup l’un un coup l’autre , bien que le green velvet a mieux traversé les affres du temps et qu’il reste plus ‹ ‹ confort › ›.
Le rouge et blanc va meriter plus d’attention dans les mois et annees a venir .

Ok pour les enjoliveurs, je dois avouer qu’ils me semblaient correspondre …du coup tu saurais me dire ce qui serait le modele ‹ ‹ origine › › ?

D’origine, c’est le même que ceux que tu as sur les 4 autres jantes. A priori celui sur la roue de secours est plus récent, il est plus plat que les « babymoon ».
C’est un détail sans importance, mais si tu es amené à le refaire ou le changer, autant y mettre le bon :wink:

J’aime bien sa bouille avec la roue de secours à l’avant, mais c’est très risqué, la face avant se déforme à la moindre touchette. Beaucoup en ont fait les frais malheureusement :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Et oui , c’est effectivement un risque connu …mais ca leur donne un super charme.

Quand a l’enjoliveur , effectivement maintenant que le doigt a été mis dessus ca me saute aux yeux alors que jamais jusque là :sweat_smile::sweat_smile:

Hello,

Bienvenue par ici…
Pour moi aussi mon :heart_on_fire: balance pour le vert.
Sur les premières photos, on distingue l’autocollant « Chérizet » sur le pare brise… :+1:

…et celui ci a disparu sur les autres photos?! :cry:

1 « J'aime »

C’est un VRAI problème en effet !!!

Et puis si on est deux à vouloir conduire aussi…

Jolies Bus! bienvenue parmi nous :call_me_hand:

1 « J'aime »

Merci pour votre accueil ,
@Arnaud le Cherizet est toujours en place , les photos datent juste de quelques semaines ou jours avant :smirk::wink:.

@Garden le choix est cornelien parfois , mais changer de temps à autres ca fait du bien , puis si l’un est en rade (ce qui est déjà arrivé :roll_eyes::sweat_smile:), on a l’autre poyr continuer à rouler :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Jolie brochette de combi, ma préférence va évidemment du côté du VERT :blush:

Bienvenue ici et au plaisir de se croiser sur nos belles routes. :wink:

2 « J'aime »

Merci @westyfleur , le vert c’est la vie :grin:

Nous allons faire quelques rassos ce printemps, et rouler dans le vercors , le massif central, l’ariege et les Pyrénées orientales durant l’été , du coup il y aura des possibilités de croiser quelques combis et membres du forum .

C’est agreable en tout cas de voir un forum encore vivant …ca se fait de plus en plus rare et c’est fort dommage .

2 « J'aime »

Notre Ned n’etant pas bien pudique il vous montre son interieur et ses dessous …





Un peu de boulot interieur et exterieur , mais un chassis sec …
Je vais chercher un lino d’origine certainement (le sk combi n’est pas mal reproduit ), et refaire a l’imprimante 3D (car introuvable) le pvc d’aeration des conduites d’evacuation de l’evier .

4 « J'aime »

Je te déconseille le lino de chez sk ( fabriqué par nlavw).

Je l’ai mis il y a maintenant 3 ans, la sérigraphie ( les motifs imprimés) sont quasiment invisible à force de le nettoyer avec une simple éponge.

On voit plus que le gris.

C’est vrai que je fais de la location avec et qu’il est beaucoup plus utilisé qu’un véhicule familiale mais clairement la qualité n’est pas au rendez vous!

C’est bon a savoir .
Tu loues beaucoup le tiens ?

Une centaine de jours par an

1 « J'aime »

Tu veux parler de la prise d’air avec le cheval dessus ?

La prise d’air je l’ai ,
C’est le pvc coudé blanc que l’on ne retrouve pas

ok je vois

Je ne l’ai plus ce tube
Je n’ai d’ailleurs jamais bien compris à quoi il servait … ça doit être le seul évier équipé comme ça…

Il est super propre ton intérieur