La solution est dans ta question… remettre d’origine
J’ai regardé, mais il n’y a pas d’endroit pour la fixer avec ce train avant.
Je vais m’en préoccuper et trouver une solution pour ça?
Chez VH ils peuvent me le faire, reste le problème du transport aller/retour vers chez eux!
Si c’est pour repasser en origine! Il y a sûrement un garage Vw ancienne plus prêt de chez toi? Une grosse journée à prévoir quand même mini.
C’est sûr, l’avantage de VH, ce sont eux qui l’ont transformé et il me font la reprise de train rétréci.
Bon ben voilà toute trouvée ta prochaine destination de vacances !
De plus la région est belle, avec plein de passionnés de VW, de bonne choses à manger et à boire et un passage obligé à la brasserie Hopale chez l’ami Rémi @chamber36
C’est sympa, mais je ne pense malheureusement pas pouvoir partir par la route, vue la dangerosité de l’engin (enfin pour moi), pour le retour je l’espère!
c’est quoi comme model de bus et de boitier que tu as ?
Le bus c’est un Combi T2b 2.0 automatique de 1978 (US). je ne connais pas la reference du boitier, je vais le prendre en photo.
Non, il ne ressemble pas trop à ça!
J’essaye de prendre une photo demain.
Ça y ressemble davantage!
TRW c’est la version Brésil ?
Salut.
Alors effectivement le soucis peut venir du boîtier qui a été bien conçu mais qui a souffert de petites économies vendu a grande échelle pour faire un max de rentabilité.
Vintage VW Factory a la solution mais ne peux pas la produire pour le moment.
D’autres produits sont en train d’être finalisés pour une sortie en début d’année.
Pour ce modèle ce sera courant 2024 pas de date a ce jour avant juillet
La solution est l’échange avec un boîtier allemand.
Contact par mails vintagevwfactory@gmail.com
Merci pour ton retour, je fais quelques essais et te contacte en début d’année.
Passe de bonnes fêtes!
Hello
Si tu es toujours intéressé par le changement de ton train avant , regarde sur le coin coin il y a un train avant complet pour 380 euros
Merci
Je n’ai pas vu pourtant je suis les annonces !
Pour l’instant je dois avant tout gérer ma fuite d’huile.
C’est facile à remplacer le TAV?
Il faut aussi que je remonte l’arrière si je remonte l’avant et là comment faire ?
Je viens de voir, je l’avais effectivement vu, mais c’est pour un T2 de 1971 et en piteux état. Est-ce que ce sont les mêmes sur un T2B?