Danemark en T2

coucou,

on a remonté l’allemagne en partant de chambéry car 7 jrs de rando en vanoise. Route qui traverse l’allemagne non payante, courtoisie allemande appréciable, 110 km/h avec le combi, j’ai bien réglé l’avance à 28 à 3400 tr/min en dynamique.

découverte du danemark

plage de fanø, sur l’île de fanø la plage est accessible en voiture, dingue.

si vous avez déjà été au danemark, je suis preneur d’infos, plutôt combi friendly ici

6 « J'aime »

Les enfants étaient jeunes…

3 « J'aime »

Merci Châtaigne je vais regarder :+1:

découverte de l’île de fanø

puis passage devant Hbide sande fameux spot de planche mais pas de vent, puis visite de legoland à Billund. 18 degrés ce soir cela commence à franchir. arrêts sur campings bien référencés sur park4night.

6 « J'aime »

on conseille revolut (mis sur téléphone)comme carte de paiement pour éviter les taxes, mais cela dépend des banques

découverte de klitmoller, un peu de surf…à cold hawaii surf camp

5 « J'aime »

proche de copenhague, kongens lyngby.

devant ce chouette restaurant :Restauranten ved Frederiksdal Fribad.
Il faut marcher ou y aller en vélo, le combi a été garé plus loin le long de la route

7 « J'aime »

auparavant visite du viking muséum à Roskilde (on a pris le ferry de Aarhus pour ralier copenhague)

7 « J'aime »

Bonjour.

Merci pour ce partage et ces jolies photos.

Le coucher de soleil fait rêver.:star_struck:

1 « J'aime »

Bonjour, jolies photos. À 8km au Nord de Copenhague il y a un camping en bord de mer dans les douves d’un château. Et des pistes cyclables pour rallier Copenhague. Bon voyage :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci Fantomette, on avait pris pour 3 nuits un airbb histoire de faire des lessives et dormir dans un vrai lit à 20 min de voiture de Copenhague.
Merci pour l’info
2 jrs de vélo dans Copenhague ! cela roule très vite, super expérience
visite du musée, nage..recueil auprès de soren Kierkegaard..

on est sur le retour

6 « J'aime »

une cuisinière hors pair

5 « J'aime »

on recommande ce camping egtved camping à 20 min en dessous de billund, un camping très calme avec un accueil très chaleureux!

2 « J'aime »

On avait dormi à côté du cimetière de cette ville :melting_face:

1 « J'aime »

Bravo pour ce magnifique Road trip en combi de surcroît :minibus::minibus::minibus::minibus::minibus:

Merci pour le partage

1 « J'aime »

Il faudra que je vérifie si on a un post spécial “cuisiner en combi” pour partager des recettes simples, goûteuse, efficaces. Ça a l’air bon! :face_savoring_food:

3 « J'aime »

Bonne idée! Véro a des livres mais surtout du talent, moi je suis nul en cuisine mais je me débrouille :wink:

1 « J'aime »

Ca me dit qq chose… peut être quelque part dans Autour du BBQ ?

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je vais peut être le rebaptiser “ cuisinons en combi nos recettes faciles” par exemple et l’actualiser avec un ajout récent. On y verra j’espère la recette de Véro depuis le Danemark :hugs:

2 « J'aime »