Courbe 123 ignition pour monteur cj 😁

Carrément, ça fait plaisir !! :+1:t2:

1 « J'aime »

Bon j’essaye quand mĂȘme d’affiner la courbe Map curve lol

Je serai trÚs attentif à tes retours sur ces nouveaux réglages ! :wink:

:+1: avec plaisir , mais en vacances entre Waze et l’application lol :rofl::joy::rofl:

J’ai bien compris le principe grñce à Pierrox et chataigne, :+1: maintenant faut mettre en application lol,

Hello a tous donc du coup avec une dépression en mode cruising de -0,6 a 90 km/h et 2900tr , vous me conseillez quoi comme courbe Map les gars svp pour que je test sur mon combi ?svp

Bon actuellement le combi est a 1050 m d’habitude alors la niveau dĂ©pression je pose mĂȘme pas la question :rofl:

1 « J'aime »

C’est quoi ta valeur en pression absolue (entre 0 et +1b) ?

Hello chataigne, alors sur le petit compteur de l’appli en haut a droite je suis toujours a 0 ou en nĂ©gatif

MĂȘme sur un filet de gaz sur le plat Ă  80-90km/h ?

Hello Pierrox filet de gaz je suis a -0,6 sur le petit compteur en haut a droite

AprĂšs il tourne super bien cela dit

Si c’est -0.6b en relatif, alors ça fait 40kpa en absolu. C’est correct. C’est forcĂ©ment diffĂ©rent d’un moteur Ă  l’autre. Moi en fonction du rĂ©gime, c’est entre 30 et 50kpa sur le minimum d’appui de la pĂ©dale.

Merci chataigne donc je suis dans la norme lol
Donc si j’ai bien compris c’est a 40 kp qu’il faut que je balance le plus d’avance de degrĂ©s,
En tout cas si vous passez un jour par le nord de la Seine et marne faut pas hésiter à me contacter pour que je vous paye un verre pour remercier tout le monde lol
Bon cela dit le nord de la Seine et marne niveau tourisme lol c’est pas ouf

Certains allumeur d’origine donnent jusqu’à +14 en fonction de la dĂ©pression.
Le +10 est pas mal, tu peux descendre quand tu es Ă  des valeurs plus basses de pression (quand tu es au frein moteur par exemple), et redescendre un peu plus tard, quand tu es Ă  70

:+1:
Super merci je mets en application


J’essaie comme ça , mais en Auvergne y a pas 500 m de plats lol pas Ă©vident :rofl:


Hors sujet mais c’est beau

2 « J'aime »

Bon sinon avec cette courbe ça fonctionne vraiment pas mal :+1:

Sur un filet de gaz Ă  90km/h, elle t’ajoute combien de degrĂ©s ?