Combinox 66 + samba 57+ salsa 75

C est triste a dire mais vu le niveau de finition…il faut les coutures…
C est pas cool mais ca va trop se voir pour l amateur…

Je suis deg…mais il faut du PARFAIT

Je suis désolé mais mes collègues ont raison. Les surpiqûres c’est quand même ce qui fait plus classe. C’est pas une camionnette de plombiers non ? :grin:

sinon j’y donne mon T6 et je recupere le split pour les chantier :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

+1 pour les surpiqures, je trouve que ça fait plus cossu, plus habillé… Si en plus cela concorde avec le millésime …

mieux avec les surpiqures forcément, y a plus qu’à démonter :laughing:

:open_mouth: un souçi a la 197 page :sunglasses: ca va le faire,
Je suis quand meme d’accord avec DJOUL mais je dis ca je dis rien…

STOP on arrête tout !!!

Non mais, je rêve ou quoi, le gars y poli le moindre boulon et même ceux que l’on ne voit pas et les sièges ne sont pas aux top,
voir pire, ils ne respectent pas l’origine … :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished:

Là faut faire t’cheuque chose … mais où va t’on ??? :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Allez vous faire voir. :imp:
ça restera comme ça.
pis c’est tout

MERDE on a pas réussi a le faire craquer

c’est pas grave on les dessinera au feutre … on t’aime quand même DAVY

Dommage ça aurait pu être un best of show. Là, il manquera toujours le petit truc qui fait la différence. Clairement. :grin:

Bon un peu de chrome en attendant la suite ! :smiley:

Je met le combi de coté quelques temps.
Déjà vous m’avez pris le choux avec ces histoires de couture,
pis j’ai le CT à passer pour le karmann.
Y a 2 ans le gars du contrôle m’avait dit qu’il ne voulait plus le revoir.
« beu, pourquoi ?
t’as vu l’état des planchers ?
bah,c’est pas grave, ils sont un peu piqué c’est tout ! »
là je l’ai sortie de son hivernage , déjà il a pas démarré, :imp:
Avec les gosses,fifille au volant, les 2 hommes qui poussent jusqu’à la maison, hop, je pensais monter mes 2 phares neuf offert par maman à noël et le tour serai joué…mais non.
j’avais parqué l’auto avec de l’essence, et là il est à sec complet ???
pas bon, y doit y avoir une fuite, et vu l’état des planchers…y a un peu de taf sur la planche :astonished: .
donc j’ai sortie les outils, mis la housse sur la samba, et tabaze la disqueuse.
c’était monster garage ce week end.
Ma femme était chez sa mère tout le week end, j’ai passé 10 disques à tronçonner rien que le dimanche c’est vous dire la motivation. :open_mouth:
j’ai coupé tout le plancher conducteur, et déjà reformé la moitié arrière …en inox :thinking:
j’ai pris des libertés sur la forme pour augmenter le volume de stockage sous l’assise de la banquette, histoire d’y loger un pack de bière.
(le pack de bière est l’unité de volume étalon ici dans le Bugey :grin: )
de même pour les pieds des 2 nains qui sont pliés en 4 à l’arrière, ils ont grandis, et ils n’arrivaient plus à rentrer les jambes à l’arrière, maintenant ça devrait aller mieux.
pis le longeron aussi était…HS au niveau du passage de roue, donc je l’ai coupé, et c’est en cours de refabrication…en inox.
pff ça fait tout drôle de se remettre au gros œuvre, ça me change du remontage de pièces toutes neuves.
ce soir je passe chez le tolier, chercher 3 autres grands morceaux pour finir toute l’auto.

sinon comme ça vite fait les coutures tu les chrome…

Pour t’aider à faire les coutures, choisis du fil chromé ou fabrique-le, honnêtement tu n’en es plus à ça près :smiley: :sunglasses: :sunglasses:
Fais quelque chose quoi!!! :grin: :grin: :grin:
une petite histoire de couture te ralentirait?
Premier signe de fatigue :question: Vu le travail de Titan que tu tombes, fallait que ça arrive :smiley: :laughing: :grin:

Allo Nando amène ton ambu y’a comme du surmenage dans l’air :smiling_imp:

au plaisir de voir la suite …tout à l’heure? :smiley:

Vous voulez des photos du changement de plancher de Karmann ?

yes yes yes :grin: :grin: :grin:

il est chromé ? :grin:

pas besoin, il est en inox… :thinking:

Bon en attendant de voir des sièges à fil chromé, voici un peu d’inox. Ca faisait un bail ! :smiley:

des news du bouzin.
hier soir j’ai découpé le passage de roue…j’en suis à me demander jusqu’où je vais couper tellement il est pourri ce cab.
quel honte le boulot qui a été fait là dessus.
un vrai millefeuille de tôle toutes aussi rouillés que mal formés les unes que les autres.
déjà j’ai viré le tube du chauffage, et commencé à reformer le pilier qui tient la porte.
j’ai relié le longeron coté bas de caisse au pilier et au longeron partie arrondis.
ce week end je remet ça, j’ambitionne de finir le 1er coté ce week end de 3 jours.
tout à l’heure que vais retourner acheter du gaz, ça coute cher ce putain d’argon.

y en a ils passent leur caisse au CT, ils changent un fusible…moi je change 2 longerons les passages de roues et des planchers :slightly_frowning_face:
oui je sais l’électricité c’est pas mon truc :grin: