Combinox 66 + samba 57+ salsa 75

Ce weekend je suis passé dire bonjour a notre très chez Davy et j’ai fait quelques photos plus en détail de LA BÊTE!

toujours splendide.

Pas de mots… juste le plaisir de contempler :open_mouth:

Joli travail Aurélien !

Mention spéciale pour celle-ci :

Ca ferait un beau fond d’écran pour sûr.

Sinon faudrait que tu mettes à jour ton avatar quand meme. :grin:

.

y’a qu’a voter.
je suis pour l’avatar actuel :roll_eyes:

+1 pour les photos :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: … c’est Bôôôôô

Encore :exclamation:

Et pour l’avatar si tu mettais ta trogne sur le skate mono roue

Tu parles de Davy et miss Corse dans son bus ?
Je parlais de Onskalou… ca fait bien 3 voire 4 ans que son bus est rouge et blanc ! :wink:

Les photos du weekend - celles de Davy, pas Aurélien. :wink:

hé hé ça sent la finition !

Tu vas te faire attraper par tous les magazines et autres avec ton bibi :smiley:

ha ça, j’ai pas fini de faire le malin avec ma camionette…
hier j’ai polie des vis qui vont sur les portes, elles ont étés oubliés :thinking:
j’ai remonté la charnière haute de la porte conducteur, avec la tige de rétro (la plus courte des 2)
je balisais un peu que le chrome s’écaille comme sur la charnière du capot moteur, mais non, j’ai eu du mal à la faire rentrer, mais c’est rentré à la main, preuve que ça tournera pas par la suite.
l’écrou qui fixe la tige de retro, c’est moche, je vais fabriquer 2 écrous jolie en inox ce midi, dans le genre de celui des amortisseurs

Salut Davy,

Les mots commencent à manquer tellement c’est beau !!!

Sympa la protection du bas intérieur de portière, c’est d’origine ?

Bon remontage

Arnaud

:smiling_imp: :smiling_imp: les fumiers :grin:

En plus ils signent leur méfait !!! :grin:

Non la protection de bas de portière n’est pas d’origine.
c’est un accessoire qui n’a jamais existé, mais qui aurait pu :thinking:
mon tôlier avait plein de chutes dans une grande feuille d’alu épaisseur 4.
j’avais donc possibilité de faire des petites pièces à l’œil, vu que sur mon 66 j’avais tout niqué les bas de portiere avec mes grosses chaussure de sécurité (obligatoire au boulot, donc je n’ai que ça…)je me suis dis que ça serait une bonne idée.
sur un split y a point de place pour sortir les pieds, contrairement à un bay où y a de la place grâce à la face avant plus carré.
pour dire vrai je me tâte à les mettre, je verrais quand j’aurais mis les portes sur le bus.
j’aviserai à ce moment là. :sunglasses:

Ça avance et c’est de plus en plus beau. Testé et approuvé par les chats de la maison :smiley:
Un beau label écolo :sunglasses:

Personnellement je trouve ça super chouette… Sur mon 65 j’avais des soucis de panneaux de porte qui gondolent exactement à cet endroit. C’était dû aux eaux de pluie stagnantes dans le bas de portière… ça avance dur ! Effet printemps ?

non c’est ma femme et ma fille qui regardent des série coréennes à l’eau de rose (et en VOST)sur netflix le soir. :imp:
ça me démonte des trucs aussi nul.
Par dépit je file au garage jusqu’à 23h.
pis le chantier de la 2eme maison bouge pas trop, donc je rentabilise mon temps dans le garage.

Allez quelques images pour agrémenter tout ça !

Djoul va me tuer :thinking:
je remplace des poignées d’origine par des repros.
en tout cas, les poignes Wolfsburg west sont de belle qualité.
comment font ils pour faire pénétrer le chrome de partout ???
oui j’avais oublié de vous dire, j’ai commencer le remplacement des poignées, déjà celle du hayon en place, et maintenant la porte conducteur.
hier j’ai fabriqué l’écrou qui fixe la tige de rétro, parce que celui d’origine avec sa patte repliable, c’est vraiment moche.
j’ai fais ça au tour, avec mon stagiaire, j’en ai fini un, le résultat est top :grin:
j’ai encore fais l’hexagone à la lime, je commence à être doué avec cet instrument moyenâgeux.
ce midi je fais le 2eme.
je vais plus vite tout seul, mais faut bien lui apprendre des choses à ce gamin.
« il faut toujours se dire, suis je fier de ce que j’ai fais…non ?..bin je recommence »

salut !

c’est une maxime que je n’entend plus jamais et je me croyais fou a l’exprimer !!!

au moins cela me rassure de ne plus etre seul dans ce monde !

:nerd:
toujours un très bon taf que tu entreprend !