Cool pour le retour sur le fossibot.
Je pense sauter le pas d’ici juillet je trouve que les tarifs commencent devenir enfin grand public et cela va permettre un équipement d’une facilité exemplaire en plug and play
Pour ta fabrication on dirait des plateaux de service pour fruits de mer
Oui sinon le poulet tombe.
D’où l’assiette inox soudé dessous.
Le probleme de fabrication, c’est que la canette fait 66mm de diametre, et que mon tube 73 interieur.
Il a fallu réduire le diametre en enlevant une bande, ressouder, remettre rond.
Pis j’en ai fait 10 quand même.
Pour avoir greenpeace sur le dos non merci .
Pis j’ai beaucoup de boulot ces temps ci, la grange avance bien, on y bosse dure. Encore une demi journée et on pourra couler les fondations.
Jeudi a eu lieu la sépulture de la propriétaire du hangar où je stock le karmann et le brésilien, une dame extra, un personnage de la commune, elle va nous manquer
Si les heritiers vendent rapidement je serais dans la mouise.
Ça motive à jouer au maçon.
Un bon achat quand on s’appelle Davy et qu’on sait réparer changer transformer.. . Parce qu’il y en a eu des bricoles weeks et days by notre chromeur fou dessus!
Hier soir, plein d’entrain, je me suis donné la mission de changer le câble d’accélérateur
j’y ai passé la soirée et finalement le bus est en rade devant la maison.
Rien à faire le tube métallique qui traverse le combi pour guider le câble est obstrué par du sable je pense, même l’air comprimé ne passe pas.
faut que je trouve un tube inox Ø8 à l’usine, et ce soir je le change.
J’adore me rouler sous les bagnoles avec une disqueuse et un poste à souder.
J’ai trouvé du tube Ø8x1 inox étiré sans soudure.
le tube d’origine est tout moche, y a au moins un trou et il est cassé vers l’arrière du bus.
ça le remplacera avantageusement.
plus y a d’inox, mieux je me porte.