Combinox 66 + samba 57+ salsa 75

Bravo!! Quel travail d’équipe! Allez, voici pour mettre de l’ambiance et des encouragements dans ce beau chantier: https://youtu.be/jqwvmkyJVBM?si=6ELOSTlNf5h1B81S

2 « J'aime »

BRAVO
sacre boulot !!!

1 « J'aime »

J’ai modélisé le garage avec les combis dedans

J’ai récupéré le nuage de points que j’avais mesuré sur le 57 avec mon bras tridi

c’est tout de bizanguoin, ça été chaud à mesurer, y a rien de droit

et voila c’est bon pour les poutrelles et les hourdis, j’ai dessiné aussi l’escalier, j’ai pas chômé aujourd’hui, sans me tuer le dos pour une fois :face_savoring_food:

quand on voie le chantier, il faut de l’imagination, c’est vrai… mais j’en ai ça tombe bien

6 « J'aime »

Beau projet !

As tu tenté un placement en épi dans la travée large + un ou deux véhicule au fond de l’allée? Les poteaux seraient-ils trop gênants ?

C’est ballot, ça fait deux mois que je bosse avec des charpentiers, des pointures, tous compagnons du TdF, vu comment ils ont kiffé mon banal bay, je suis sûr que s’il y avait pas la distance ils seraient venus le faire contre une poignée d’amandes grillées…

4 « J'aime »

Du coup si tu peux en ranger 7 , y va te manquer des splits :grin:

C est balo ça :winking_face_with_tongue:

A+dansl’bus

1 « J'aime »

Bon, j’ai fini les cadres de panneaux solaire du beau frère, C’est chargé, je vais livrer.

Pratique cette galerie

Au retour on passe chez cottin et je ramène des ferrailles à beton de 6m.
Il est rare de passer une semaine sans que je trimbale un truc dans ou sur le split…:roll_eyes:

Et voila 10 tores à beton de 8, et autant de 10.
On a eu beaucoup de succes au magasin…:wink:

3 « J'aime »

Aaaah ces bonnes vielles camionnettes !

Hier corvée de changement de roues.
Bin oui c’est plus la saison des pneus neige :smiling_face_with_sunglasses:

Une fois que la grange sera fini, tout sera stocké plein pied, mais pour l’instant, c’est au grenier au 2eme étage​:angry_face_with_horns:
Bref t’as pas démonté une vis que t’es déjà crevé :roll_eyes:
Les roues alu de la 106 n’ont pas de trou central, donc l’équilibrage passe souvent à la trappe.

Chic, c’est l’occasion d’utiliser mon équilibreuse Facom U88A

J’ai sortie la notice, c’est ma première utilisation

Y a plein de boutons, c’est super

Une fois que j’ai tous compris, j’ai formé le fiston.

Ça l’a bien amusé, il a même fait les roues neige pour l’hiver prochain.
Pour les roues d’été les pneus arrières sont mort, on va pouvoir tester la machine à pneu d’à coté.:grin:
Trop bien d’être indépendant.
Sinon le combi roule souvent, jeudi j’ai récupéré des planches pour faire des coffrages

Et ce matin, on retourne acheter des ferrailles à beton qu’on va mettre sur la galerie.
A+

3 « J'aime »

C’est une bonne adresse
Lettrage jean do :wink:

La grille dépasse un peu, ça change des surfs :grin:

C’est partie apres avoir recoupé la grille

7 « J'aime »

Belle la Juva !

Jean-Do, el maestro!

1 « J'aime »

Aujourd’hui canoë, il sert à tout ce bus.

7 « J'aime »

celle la ferai un joli fond d’ecran

2 « J'aime »