Combinox 66 + samba 57+ salsa 75

Super ! et tu vas te régaler à poster tes photos !

2 « J'aime »

C’était en priorité dans le cahier des charges. Si tu arrive à poster des photos le contrat est honoré :+1:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

ÇA a marché ?

5 « J'aime »

Ben tu vois tout simple a toi la belle vie et Pierrox il sera plus zen :wink:

3 « J'aime »

Il fallait que ça marche ! :smirk_cat:

2 « J'aime »

Champagne pour Davy, du coup Pierrox va avoir bcp de temps libre :crazy_face:

3 « J'aime »

Oui surtout un grand merci pour son boulot ici .

2 « J'aime »

Champagne!!:champagne::clinking_glasses::clinking_glasses:
Davy a mis une PHOTO :clap::clap:
Pierrox est en vacances🏝

5 « J'aime »

personne ne te l’a encore dis Davy, mais cette version a été conçue uniquement pour que tu arrive à poster les photos :rofl:

6 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Si la V3 avait été conçue pour Davy, on y aurait collé beaucoup plus de chrome… :innocent:

5 « J'aime »

Salut Davy,
Je me suis, enfin, inscrit mais suivait tes aventures (mieux que RMC découverte où l’on ne parle jamais des fameuses belles-mères :sweat_smile:) depuis notre rencontre au dernier meeting de Château d’Oex et cette superbe soirée presque trop courte sur le dance floor! :crazy_face:
Au plaisir et félicitations pour ton travail!!!

2 « J'aime »

j’ai bien avancé sur mon établie dans la cave.


un néon supplémentaire a fait du bien.
mais d’un coup on voyait beaucoup trop le bordel en arrière plan dans mes étagères…
j’ai tout coupé :

et refais de niveau.
j’ai mis le bois en haut

j’ ai même décondamné la fenêtre en mettant un plexy pour rester au chaud, tout en ayant de la lumière naturelle.

apres, le meuble à tiroir en plastic tout mou, est bien pratique pour trier les petites pièces de bricolage, mais c’est de la merdouille

hop, je l’ai ceinturé en mélaminé, et j’ai agrandi la joue lateral pour protéger les tiroirs des projections de meulage et de polissage, car ça remplis les tiroirs de poussiere.


notez la lumière des néon qui éclaire le rayonnage supérieur (y a même 2 plexi pour pas que la poussière de meulage tombe dedant

une fois fini…qu’elle est moche cette voute en beton pauvre.
j’avais des fond de pots de crépis dépareillés qui encombre les étagères…

voila où j’en suis, ce soir je vais acheter du crépis pour avancer ce plafond, ça diffuse mieux la lumière.
faut de temps en temps s’arrêter de bricoler, et s’organiser comme il faut.
En plus le bus roule super, y a rien à faire dessus, je suis déjà aller 3 fois au boulot avec en 2 semaines.
j’avais des longs trucs à trimballer.

aller, encore des étagère peinte ce week end, j’arrête pas…

3 « J'aime »

Ben ça y est Le Davy va nous inonder de photos. Ah ah y aura t’il assez de place sur le serveur ? :rofl: :rofl: :rofl:

j’avoue que c’est super de pouvoir mettre des photos. :wink:
et c’est facile.
Merci Pierrox.
aller pour le fun, des photos de mon train avant qui brille.


ha ha …trop facile :heart_eyes:

7 « J'aime »

question technique… tu n’a pas de problèmes d’étanchéité au niveaux des vérins de ton pont ciseaux?

1 « J'aime »

si.
c’est pour ça que j’ai mis une sangle à cliquet pour le maintenir ouvert sans que ça force sur l’huile.

2 « J'aime »

Le top c’est surtout que tu peux intégrer les commentaires et explications dans le même post que les photos, et ça change tout ! :+1:

2 « J'aime »

Et du coup t’as perdu ton travail :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: