Combinox 66 + samba 57+ salsa 75

Clair! Heureusement qu’il y a pleins de trucs à faire sur le nouveau forum ! :rofl:

2 « J'aime »

d’ailleurs il faudra que j’édite le début de mon post pour y remettre les photos.
le 24 mars je me fais opérer des cloisons nasales, je vais donc être sur la touche quelques jours avec interdiction d’approcher une disqueuse…ça va être très dure !
vu que je vais prendre mon ordi à la maison, je pourrais remettre des photos d’illustration.
J’ai cru lire quelque part qu’il fallait une autorisation des grands chefs pur éditer les anciens messages.


2 « J'aime »

Moi je viens de voir ça : Il y a 3381 réponses avec un temps de lecture estimé à 616 minutes .donc j’ai vite changé de post … :smiling_face:

Salut Davy,

Les cloisons nasales ?? Comme Mike Jagger :rofl: :rofl:
Toi c’est la disqueuse et lui la farine …

Les chromes sont restés super clean mais tu n’as pas beaucoup roulé avec j’imagine.

Bon courage pour l’opération.

Oui c’est le cas ! Tu nous dis quand tu es prêt et on ouvrira les droits de modif temporairement !

1 « J'aime »

:rofl::wink:

2 « J'aime »

vue des sangles de maintient ouvert pour les longues périodes quand il bouge pas.


j’ai un petit bac de rétention pour retenir l’huile qui coule de ces satanés vérins incontinents.

Je stock le bus en hauteur pour éviter de le cogner en passant à coté, et pour compliquer l’accès aux chats qui grimpent dessus et rentrent à l’intérieur par le trou du découvrable.
Ils respectent rien mes 2 fauves :rage:

3 « J'aime »


Ce matin, françoise déboule au garage avec sa beche cassé en 2.
Moi j’étais en plein bouchage de trou au plafond, et je supervisais le remontage de la culasse d’un copain que je venais de lui resouder…
Bref, j’ai pas le temps, t’as qu’a souder toi même le Tig est sortie.
Bin elle l’a fait .:kissing:
Trop forte ma femme, mesdames, prenez en de la graine.

6 « J'aime »

Alors là !!! Impressionnante la Françoise
Et l’étape de après c est quoi ?
Elle fait chromer les outils de jardin :grin::grin::grin:

A+dansl’bus

SALUT LES FILLES.
Jeudi je me suis fais opéré des cloisons nasales, j’ai un pif de clown, completement obstrué par un coffrage qui m’empeche de respirer, c’est un bonheur.
c’est génant mais j’ai pas mal, ne nous plaignons pas.
Mais interdiction d’approcher une disqueuse pendant 10 jours :mask:
J’ai donc récupéré l’ordi du boulot, pour télétravailler et j’ai à ma disposition mes milliers de photos de la resto de mes bus.
hier j’ai photographié les vieilles photos du siècle dernier, du temps où c’était pas numérique
je vais donc reprendre ce topic du début et vous remettre des photos, vu que ça a tout disparu.
J’en profite pour remercier Pierrox, sans qui tout ça n’aurait pas existé.
donc remontons dans le temps, et ça va s’étoffer tout le week end.
en plus Françoise est chez sa mère, je vais avoir la paix

6 « J'aime »

Vintage la cabine de peinture !

Oh punaise, le choc !! :rofl:
Le temps passe !
Sympa la plaque d’immatriculation !

1 « J'aime »

Ca vaut le coup de remonter au début du post, le Davy convalescent est en train de ressortir toutes les photos qu’il a sur ses disques durs, et dans des pochettes à photos aussi !

2 « J'aime »

Bon rétablissement !! :blush:

2 « J'aime »

Oui j’ai dû y passer 8 h hier à faire des copier coller. :sleeping:
j’ai ressorti plein de photos de mes album de jeunesse, quel coup de vieux on prend entre 20 et 47 ans
En tout cas j’ai fini l’intro, 2014 et j’en suis à 2015.
Un travail de romain, mais faut que ça reste pour la postérité.
Te dieu, j’en ai fais de ces choses.
Il est vrai que ça fait 28 ans que je roule en 4 à plat, je suis un vieux de la vieille dans le mouvement.
Mais j’ai jamais perdu la passion
bon aller j’y retourne.
Mon nez va pas mal, ça saigne toujours, je rempli des corbeilles de mouchoirs ensanglanté.
c’est très inconfortable, il est complètement bouché par un dispositif en plastique, je dois manger en apnée, ça fait rire les gamins " papa est au bout de sa life, il va s’étouffer avec ses raviolis".
Salles gosses, j’ai des photos de vous tous nu, si vous êtes pénible, je les met sur vw camper.
non mais :rage:

5 « J'aime »

Bon rétablissement Davy :wink:

J’ai fini :star_struck:
te dieu 4 jours de boulot, j’en ai les yeux tout carrés.
Enfin bon, c‘était maintenant ou jamais.
Il est vraiment bien ce site désormais pour mettre les photos, contrôle C, contrôle V, et hop, 5 photos de plus.
Pour les nouveaux qui ont une semaine à perdre, vous pouvez dorénavant reprendre ce poste depuis le début, y a de très jolies choses à voir.
Même moi je ne me souvenais plus de certaines aventures de cet épopée, c’était passionnant ( il est fou ce Deluxe quand même :yum:)
J’ai remis les photos des 1360 premiers messages, de 2014 à 2018
Ensuite les photos hébergées fonctionnent plus ou moins, c’est aléatoire, et en passe d’être réglé parait il.
Sinon mon nez va pas mal, le chirurgien était fier de lui, je le sentais tout content et fier du résultat.
« Vous savez, c’est la première fois qu’on fait ça sur Belley, y a du monde qui est venu voir ça de chambéry, normalement c’est 3 opérations distinct, et à vous j’ai tout fait d’un coup. 1h30 quand même…y avait du boulot, vous êtes un bon client »
Super, j’ai été cobaye sans le savoir :roll_eyes:

4 « J'aime »

Peut être qu’il vas créer un nouveau sujet sur un forum de chirurgie « restauration du nez » avec photos et tout et tout! :slight_smile: :smiley:

2 « J'aime »

En tous cas c’est bien cool que tu aies pris le temps de remettre toutes ces photos, je dévore ton post depuis le debut du coup !
Excellent ! :stuck_out_tongue: :+1:t2:

2 « J'aime »

Inserts chromés dans le nez ! Un truc qui déplairait pas à Mick Jagger qui a eu des problèmes de cloisons nasales, mais pas pour les mêmes raisons que Davy je crois. :snowflake:

2 « J'aime »