Combinox 66 + samba 57+ salsa 75

Vous avez vu ?
on peut pas poser un split 5 minutes à coté d’une plage sans se retrouver avec un T3 qui lui renifle le cul :imp:
Si ils nous faisaient un petit, je vous dis pas le mélange :grin:
j’en avais profité pour aller voir l’ami Escapade, à première vu tout content de monter dans mon salsa75.
il voulait plus en descendre.
sinon pour les vacances on a alterné châteaux, grottes et endroit remarquable.
le tout à moins de 100km de la maison
là c’était dans les environs d’Annecy, et un peu dans les Beauges.

Ca ressemblerait à un bay brésilien avec les fenêtres d’angle ? :grin: :grin: :grin:

Un posplit carnaval :smiley:

Non pierrox, un t3 avec un arrière de Split.
Remarque, c’est du jamais vu… :roll_eyes:
Ils en auraient été capable là bas…
Les rois du bon goût :smiley:
Sinon ce soir j’ai posé le Karmann chez le polisseur.
Quand il m’a ramené, il a bloqué en rentrant dans le garage…deux 23 fenêtres en même temps… :astonished:

LA 1ere photo c’est le garage à mon grand frere.
il est garagiste chez lui, c’était mon garage où je bricolait mon 103.
le 2eme photo c’ets devant chez ma mère avec son T3
une photo de famille en sommes.
la 3eme photo c’est là ou on a dormi au col de Tamié
Apres y a la sortie Champignon en T3, c’est moi qui ai conduit, mon beau père comprend rien à ces tacots…
vous avez vu ce parterre de chanterelle trouvé sous un sapin ?
cote à cote, il y avait 3 sapins comme ça :open_mouth:
et enfin la balade au lac du bourget avec le canoë prêté par Teddy (T2B orange et gris)

autre sujet, hier je suis passé voir mon karmann chez le polisseur.
je voulait qu’il me polisse la moitié avant, pour enlever la peau d’orange
il m’avait montré moultes photos de ses œuvres.
je lui avait fait remarqué, que si il n’y a pas un :avant/apres ça n’était pas très parlant.

Vu que Dimanche il y a un rassemblement multimarque à Artemare, pourquoi ne pas me la polir à moitié (gauche droite) ?
idéal pour se faire de la pub, et pour moi j’ai l’assurance qu’il va bien s’appliquer.
Hier soir je suis passé voir le chantier, c’est vraiment prometteur. :open_mouth:
la semaine prochaine, il me fera l’autre coté et pi voila.
Je vous en reparle la semaine prochaine, aux vues du résultat final, mais pour tout ceux qui ont une peinture pas terrible, c’est le bon plan pour redonner un beau coup de brillant à vos carrosseries, sans passer par la case peinture. :thinking:

Et voilà le travail de ponce !

La vache ! Quelle texture, quelle vivacité de couleurs, quelles belles photos… de tes chanterelles !!! Je suis jaloux !! Sinon tes split, bof bof… ;0) C’est moi ou le Brésilien présente une vieille balafre sur le flanc gauche ?

le mec doit plus avoir de 3000 en stock il a tout bouffé !!! pour l’avoir fait c’est un truc de malade

Oui y a 2 balaffres sur le grand flanc.
J’ai mesuré, y a 0.5mm de profond, mais ça se voit bien les rayures ont été faites lors de la sortie du container.
L’importateur n’a rien voulu savoir. :imp:
Concernant les chanterelles, oui elles sont belles :stuck_out_tongue:
Sinon le polisseur à fini le kg, il le dégraisse demain matin, et je pourrais le récupérer.
Il restera demi polie pendant 2 semaines, histoire de le montrer partout, et de lui faire de la pub.
En tout cas, le polisseur est très motivé , il adore le Karmann, il est trop fier d’avoir ça au milieu de son atelier.
Ce soir, j’ai démonté et nettoyé à fond un carbu de 30 pour le bus.
J’ai un méga trou lors de l’accélération, on verra si il fonctionne mieux que celui actuellement dessus.
au pire, je m’emballe bien et ça fera un carbu de secours caché dans le Split, avec un allumage tout réglé, près à monter.

Comme il prend un coup de boule cash le mec du container…

Je viens de rapatrier le Karmann… :open_mouth:
Un miroirs.
Une demi tuerie :grin:
Il a super bien bossé le jeune, on voie plus la différence entre la vieille peinture et la neuve.
La peau d’orange a quasiment disparue.
Faut que je fasse les demi chromes pour le fun, et je pourrais l’exposer demain si ça pleut pas.

Il est magnifique ton KG… Mais je préfère les girolles…

Exposition terminé, j’ai apporté 3 voitures…
Oui c’était un spécial Peugeot, donc j’ai exposé la 406 coupé…
Son premier meeting :wink:
Dans un sens elle a 20 ans et je pense que c’est la seule peugeot à avoir été élu plus belle voiture du monde (en 1997)
Le combi a eu beaucoup de succès, le Karmann aussi avec son demi polissage.
Tout le monde était sur le cul du résultat du polissage.
A midi y avait deux T2A garé devant la maison, ça devient un vrai repère ici :thinking:

Ca manquait, un peu de bay…

le petit bricolage qu’on voie sur l’étau, c’est le loquet de fermeture de la boite à gant du KG
quand je l’ai acheté en 2006, il était cassé, et vous vous en doutez, ces pièces courent pas les rues.
j’avais acheté un bouton de coupé (qui ferme pas à clef ) pensant le mettre à la place, mais c’est pas du tout le même diametre de perçage, il passait dans le trou de la porte :thinking:
bref, je me suis dis, avec 2, t’en fait un….bin, non, c’est pas la même forme à l’interieur.
j’ai donc sortie la scie à metaux et la lime et je l’ai fabriqué moi même.
fini les courants d’air et les odeurs d’essence :wink:
Samedi soir je bricolais le KG quand patapouf, le chat noir à décidé de sauter sur l’aile du karmann.
pas de bol pour lui, il a choisi le coté conducteur, zip, il a glissé, et s’est rétamé par terre.
Efficace ce polissage :open_mouth:
vous auriez vu la tête du chat quand il essayait désespérément de se raccrocher. :grin:
ça a pas rayé heureusement
bien ce traitement céramique.

Les photos du jour, Davy va nous expliquer !

oui en ce moment c’est cure de train avant.
un copain veut que je lui réhausse son combi.
je vais donc modifier sont train pour gagner des centimètres.
en échange il me refile un corps de train avant de T2A pour mon brésilien.
Donc j’ai meulé les butées des 2 trains, enlevé les rotules, coupé les zones pourris …
fait découper au laser des épargnes pour protéger l’intérieur.
hier soir j’ai posé tout ce petit monde au sablage.
la semaine prochaine, soudure meulage à prévoir.
pose des rotules neuves et peinture.
bref, je m’amuse bien, comme d’hab.
d’ailleurs je cherche toujours les bras oscillant de bay window
il me manque les 2 du bas ( avec la fixation de l’amortisseur)
et un d’en haut.
ainsi qu’une fusée droite de T2A à tambour.
à votre bon cœur messieurs dames !

j’aimerais changer mon train avant, avant d’attaquer le moteur cet hiver.

Arthur pour ses 20 ans a demandé une imprimante 3d
On l’a reçu avant hier, il est au taquet.
Je lui ai fait modéliser un couvre neyman spécifique brésilien, et j’ai plein d’idées pour utiliser ce nouvel outil de geak.
C’est solide en plus :open_mouth:
Première action, commander du fil couleur ivoire, idéal pour les babioles intérieur.
Mmmm, ça me plaît ce truc :grin:
J’ai oublié de vous dire, vendredi y a eu un article dans le journal, et c’est mon Karmann qui a illustré le meeting.
Ma voisine m’a apporté l’article.
J’étais fière comme Artaban.

Et voilà la bête à l’oeuvre.
D’ailleurs, les pièces 3D ça se lisse, et ponce et peint très bien. Il faudra pas trop de temps à notre Davy national de trouver un système pour les polir ou les chromer…

Les photos du weekend. Avec une belle surprise cachée dans une photo. Voyons si vous avez l’oeil…