Combi Westfalia t2b

Tout dépend de la place que tu saura faire en bas des caissons!
Perso j’utilise deux bouteilles type 907! Une en service et l’autre en secour, au fond du meuble du berlin derrière les étagères et sous les casseroles :joy: (pas prévu mais modifié pour avec attestation vasp, car d’origine il y avait la bonbonne de gaz sous châssis) donc la bouteille en service me tiens large plus d’1 ans! Mais sans frigo car en compression! Donc juste la gaziniere.

Tu as une photo ?

Non pas de tofs, mes meubles sont démontés en ce moment :woozy_face:

Mais en bas du meuble sur le malaga sop24, tu as la réserve d’eau ou juste en dessous de l’évier? Car j’ai vu les deux! Si en bas : si en diminuant un peu le volume d’eau, tu devrai avoir de la place pour y mettr le 1ou 2 petites bouteilles proche du sol pour pouvoir avoir une aération par le sol, et fermer un caisson étanche?
Si en dessous de l’évier, le bas de la penderie ou sous la réserve c’est libre!

Les deux caissons descendent assez bas, tu peux mettre une bouteille moins haute que d’origine, voir garder la bouteille et décaler ton bouzin!

Bonjour. Sous le châssis. Bonbonne GPL, rechargée une fois tous les 4 ou 5 ans en station. Camper Riviera.

Savez-vous si il existe un fournisseur qui aurait encore des prises comme ça
Voir ci dessous

il y’a celle la qui lui ressemble bien

https://pbplus.eu/en/product/abl-kont-daksa-z-a-ip44-ar-vac-dros-1653217/

sinon en modèle femelle tu en trouves plus facilement

J’ai le modèle femelle mais je trouve ça dangereux , un gamin qui débranche la prise ce retrouve avec la rallonge et du 220v dans la prise mâle

Dans ton lien stock à 0

Certains ne vont pas être content car je viens de monter un chinasto

Il me reste à trouver un réservoir de 5l car le 10l du kit je ne sais pas où le caser

4 « J'aime »

:+1: l’emplacement est au top!
Pour le réservoir 10l, perso je l’ai placer derrière le siège conducteur! Mais 10l ça fait beaucoup, généralement je lui colle 4-5l max.

Oui j’ai essayé derrière le siège conducteur
Mais je fais 1m93 et donc il me faut le siège reculé à fond
Je vais opté pour un 5l

Bonjour seul le résultat compte……après les avis….c’est toi qui jugera à l’utilisation :grin::grin::grin: c’est vrai que le prix est attractif :money_mouth_face::moneybag::money_with_wings::dollar::heavy_dollar_sign:

J’en vois le bout 1700km pour le moment
Électricité intérieure terminée
Évier eau fonctionnelle
Frigo 220v/12v ok
Chinasto nickel

Il me reste des bricoles de finition pour l’habitacle intérieur

7 « J'aime »

Samedi de merde
Amortisseurs de merde éclater sans utilisation extrême ou difficile

J’ai vue qu’il y a beaucoup de sujet sur les amortisseurs AR et je vais chercher des combinés avec ressort
Si vous avez des liens ?

C’est quoi comme marque ?
T’es pas un peu + lourd, vu ton moteur …

Il était prévu pour un pickup ISUZU avec plus de 1 tonnes de charge utile dans la benne

1 « J'aime »

:scream: :scream: :scream:

A mon avis! Ça ne reste qu’un avis! Soit l’amortisseur ne travaillait pas bien ligne, droit dans son mouvement? Soit pb de série?
J’ai un jeu d’amortisseur pneumatique Gabriel à l’AR depuis plus de 10ans! Et aucun pb🤔 et des fois bien charger avec le coffre sur l’attelage etc…
Pour qu’il éclate comme ça! Il y a eut un pb! Contrôle sur le second si il rentre bien sans frotter ?
Je sais que pour certains kit! Il font des cales pour décaler un support justement pour être en ligne😉

1 « J'aime »

Pourtant lorsque je monte ça ne force nul part et il ne me semble pas dans un mauvais axe

As tu de mémoire la réf de tes amortisseurs ?

Pas sous la main pour l’AR :woozy_face:

Mais juste l’image au moment de la pose pour voir la dif avec l’avant!

Dès que le bus reviens (pas de suite) je pourrai te donner ça!
Peut être 49215! Mais pas sûr à 100%