A défaut de" bottleneck" en métal celui là était en verre
Retour aux sources du Blues
Hello !
Nous aussi on y était et vachement contents d’y être !
Pour cette 4ème édition du CombiTour Ariégeois, toutes les conditions de la réussite étaient réunies.
Une organisation sans faille, une météo parfaite ( "La Grenouille " a eut chaud aux pattes ), des campers sympas et bien sûr à la sortie plein de souvenirs .
ça devient difficile de ne pas envisager de s’inscrire pour 2012.
Merci à la Philcox Family.
Allez laissons parler les images!
Dès vendredi soir le premier BBQ offert par nos hôtes
Après le repas, arrive le premier intermède musical
Surprise de taille ! l’orchestre habituel est soutenu par un nouveau venu nommé VIOLON ( fantastique) tenu lui même par une nouvelle venue nommée…nous y reviendrons plus tard !
L’orchestre du CombiTour Ariégeois est de + en + riche !
Deux guitares, un youkoulélé, un violon et Skall au Kazoo et aux percussions manuelles !
Très vite chacun trouve ses marques et très vite également on se lache !
7Red se lache avec sa guitare
Cando se lache dans les choeurs
Skall se lache avec son bonhomme en mousse et son Kazoo
Heuuuu!!! Skall, sur celle là t’es pris les yeux dans l’sac
Pendant ce temps , notre violoniste, ELLE, reste sérieuse !
La soirée musicale bien avancée c’est vers 2h du mat’ que les plus raisonnables (ou les + faibles ) vont reposer les paupières
Et tout le monde dort sur ses 2 zoreilles car les Combis veillent sur nous !
Samedi matin Coupe de Monde de Rugby, la France rencontre le Japon.
Nous aurions été malades de manquer le rendez-vous,…nous avons été malade de voir le match
Grand merci tout de même à Spoutnik d’avoir un combi si bien équipé ( avec TV , salon de Thé et Tutti quanti )
Dès 8 heurs du mat’ le chant du coq est remplacé par une Marseillaise entonnée au " garde à vous" par Spoutnik et soutenue par « la Gauloise » (ben oui , je balance )
Une chance que combi64 soit absent ! ! !
Samedi 11h (juste après le match minable )nous allons faire les beaux au village !
Pour la circonstance, la Mairie avait réservée la place principale pour une exposition de nos combi ( annoncée dans la presse )
Puis les choses sérieuses commencent.
Karine, nous remet en cadeau de bienvenue une superbe T Shirt personnalisé aux couleur de chacun et un billet premier indice pour partir à la recherche de notre Road book du jour.
Après la course aux indices et aux réponses, c’est le départ pour une ballade à travers la campagne Ariégo-Garono-Audoise !
Le repas partage des régions aura lieu sur l’aire de Pic nic de la ferme aux bisons
Puis arrive le moment de la visite :
Des zanimaux, plein de zanimaux !
Les boeufs du Kénya avec leurs impressionnantes cornes !
Les Wapitis du Canada:
Les cerfs de Chine:
Les Yacks du Tibet:
Les imposants Bisons d’Amérique :
Les Gracieux Daims :
Samedi soir, la nuit tombée nous ramène à l’ambiance conviviale des BBQ.
La tablée mesure 30 m et l’ambiance est égale d’un bout à l’autre.
Après le repas, les braises du BBQ remplacent le feu de camp
et la traditionnelle séance des « alcooliques bien connus » peut commencer.
Manu le frangin de Cando
Pardon Manu , tu mérites une photo mieux que ça mais j’ai rien d’autre!
Tinker bell ( arrivée au volant de son Popo jaune)
Sa copilote, Coralie, Violoniste, cuisinière, combiste, elle en a des cordes à son …violon !
Clémentine a bien une femme ! la voici
Pour être complet il me manque des clichés de la famille Scoobycamper !
Dimanche en fin de matinée, une cousine de Happy bus nous reçoit dans la cour intérieure de leur ferme rénovée.
Les combis prennent place sur la pelouse. . . . .
. . . . .et nous, nous prenons place pour un dernier pic nic:
Merci Nelly de nous avoir reçu et permit de partager ce dernier repas dominical.
Les traditionnelles photos de Famille :
Et pour finir à l’intention de Mangue31,
NON NON et trois fois NON ! ! ! !
Nous ne sommes pas égaux devant nos combis !
Y’en a qui ont de grandes jambes. . . . .
. . . . et y’en a qui ont de petites échelles.
Le 4ième CombiTour Ariégeois est mort vive le 5 ième ! ! ! !
Ok le Gaulois je m’incline nous ne sommes pas tous égaux !
Ayé nous aussi bien rentré, et comme on avez pas envi de rentrer on a fais une halte a une aire naturelle de Giroussens (81) super aire je vous dirais pas son nom je ne m’en souviens pas mais super bien.
Merci a philcox family de nous avoir fais passé un autre très chouette weekend et d’avoir rencontré de nouveaux chouette gens.
Igor, tu peut sortir s’il te plais
ce n’est pas bien de donner des mauvaises idées
Quelques clichés pour compléter les diaporamas déjà présents…
Sputnik en pleine activité
(au fait, merci pour la marseillaise samedi matin )
Sacrée tablée !
Celle là se passe de commentaires,
Et ici, c’est nous !
Dur de trouver un cliché correct… comme on est tous allergiques à la poussière, dès qu’on s’arrête, on ventile les paillasses pour faire partir les tites bêtes. Ca marche plutôt bien (tant qu’il ne pleut pas) par contre, on a vite fait de transformer le campement en déballage de romano
Salut Scoobycamper,
Elle est parfaite pour mettre dans la section trombinoscope
Très heureux d’avoir fait votre connaissance de plus près
Kikilt
Bon, j’ai bien compris le message, direction section bibinoscope
Il va falloir rajouter un smiley cornemuse à l’interface
ça s’en est une bonne idée
Kikilt
Allez a mon tour
Le vendredi apres midi depart de la maison en petit convoi, arrivé de Skal
Et de tinker Bell et Coralie
Bien arrivé le vendredi soir et déjà les campeurs sont a la fête
Le lendemain matin réveil tres tôt, coupe du monde oblige, un petit comité s’installe tranquille devant la télé
Alors que Cando, les yeux encore fermés, s’autorise une bière et ce a 8h00 du mat siouplais!
L’apres midi en convoi vers les verts pâturages…
Arrivé a la bisonnerie le troupeau prend place sur la remorque,
je vous dispense des photos je pense qu’il y en avait assez mais juste celle là car se sont mes filles
Et cet ours et ses oursons etait impressionnant
Lui aussi
De retour au campement les campeurs se relaxent
pendant que les enfants font des activites
d’autres essayent de partir sans les enfants
Et pour finir , notre ami philcox qui savoure cinq minutes de repos en sachant qu’il a rendu des campeurs heureux
MERCI
Salut,
Merci pour cette nouvelle série
Kikilt
Merci à tous pour ce fabuleux weekend !!!
Je reviendrai!
Tout ça m’a donné envie d’avoir un combi mais je vais plutôt me contenter de m’incruster avec Tincker bell
j’ai aussi des photos sympatiques, puisque tout ce qui se passe à Mazères reste sur le forum… mais je les mettrai quand j’aurai compris comment on fait! pas l’habitude des forums…
Voici ma petite contritution et en prime quelques photos trombinoscopes
Happybus et Grinou
La de nouvelles tetes : Coralie, tinker bell , skal, Chabada et Julia
On continue avec Legaulois et madame
La famille Newton31
Nos Hotes du week end , Philcox familly
Igor et sa douce avec leur fille
Cando et son frangin
Skal , non pas avec son kazzoo mais avec une bouteille…
Fabcab tout sourire
Et le dernier repas pris en commun le dimanche
Voila , en tout cas encore un grand merci a tous les campeurs de nous faire découvrir de belles regions et d’etre present aussi nombreux a chaque fois…merci phil et carine pour cette organisation toujour au top
Vous aimez les portraits
Lucas, mon fiston 1
Théos fiston 2
Le célèbre bison Futé
Skal
Fabcab
…Et des écossais en kikilt
ça y ai rentrée de mon périple dans les pyrennées oriental…je suis de retour dans le Tarn…alors a moi pour vous faire partager quelques photos qui risque de se repéter mais bon…
Donc pour ma part en retrand des landes et de vieux boucau je rejoint la sputnik family vu que c’est ma route… et toujours un grand plaisir de les revoir!!!
Puis tinker bell nous rejoint accompagné de coralie qui a un instrument caché…je garde l’infos derriere la tête…
Puis petit convoie pour retrouver l’ariege!!!
et sur la route qui nous retrouvons??? newton31
Puis nous arrivons au camping de Mazeres…euh à la plage de Mazeres… euh…les 2…
« au fure et a mesure » les campers arrivent « petit a petit » et nous nous mettons a table aprés avoir préparé le couchage au cas ou et boire une petite…collation liquide!!!
et voici le nouvel instrument…YES!!!
non non celui au second plan!!!sur la photo
hé cando… tu sais en jouer??? on dirai un prof et son éléve!!!lol
Puis dodo trés tot car…
Réveil matin a la marseillaise pour le match france /japon…merci a sputnik!!!
et il y a du monde dans les gradins!!!
les petits devant les grands derriere
petit reveil tranquille au bord de l’eau, le soleil est au rendez vous!!!
puis départ dans le village de Mazeres ou l’on nous a garder des place de parking…
recherche d’indices, reponse aux questions, petit verre en terrasse (coca…oui oui!!!)
…J’adore quand tous nos vw sont tous serrer…
La suite plus tard!!!
Aprés en route pas des petites routes de l’ariege, de l’aude…
arrivé a ka ferme au bisons…je passe la photo des bisons …mais quelques animaux « en paille hé »…
Sputnik tu lui as dis quoi??? vu a tete qu’il fait, c’est pas trés jojo!!!
il y avait beaucoup d’autruche aussi!!!
je me souvien plus le non de celui là???!!! candoraptor
et celui la??? je croi que c’est celui la qui picore des cacahuettes avec du jus de houblon…
Il y en a de dangereux aussi…ATTENTION SPUT!!!
Aprés les autruches…les oeufs autruches!!!ENORME
Chabada qui drague une autruche…on aura tout vu!!!
et des campers qui font la sieste bien caché…On ta reconnue…!!!
on se connais non??? c’est toi qui a le combi garer a coté du mien non???
pas de photo de la soirée du samedi car j’avais plus de batterie on va dire… non mais je suis resté a l’affut et j’ai surveillé a se que personne fasse de bétise ou qu’il fasse trop de bruit… de mettre tous le monde au lit tranquillement… j’ai fais attention qu’ilsne boivent pas d’alcool… ça a été dur mais j’ai veillé jusqu’a se que le dernier aille se couché…j’en ai laissé juste un debout qui gardai la table avec 2schwingum pour bien dormir…
et vous remarquerez que le podium des truelles est bien là…euh…!!! NON c’est un popo désolé j’avais pas vu…c’est tinker bell…non j’arrete de taquiné, belle aquisition malgré quelque probleme de boite… ça promet de bon camper week… et beau travail aussi!!!
Merci a karine qui m’avais garder une place…merci… et c’est elle qui ma garer!!! c’est a cause du gris conteners???
UN ENORME bravo et enorme merci a phil et karine et leurs enfants…
Un super we camper!!! J’adore!!!
Petit avis de trouvaille
Après une dernière visite ce soir au camping … j’ai trouvé ces deux objets qui doivent forcément manquer à l’u/l’une d’entre vous
Kikilt
Heu ben le couvercle il est à moi (avec UN PEU de retard). Par ailleurs la mini planche à découper c’est moi qui l’ait (j’ignore comment elle est arrivée dans popo je le jure !!!).
Un ENORME MERCI à Philcox family mais aussi à sputnik31 family et combi64!!! Grâce à vous 1er combi tour avec MON véhicule et en plus c’était génial!
Un énorme MERCI également à tous les autres participants pour votre accueil plus que chaleureux !!! c’est grâce à ça que je me suis lancée dans cette superbe expérience, ma Cocopilote est également très séduite (ça promet de nombreux combi tour avec cuisinière et violoniste à bord lol!).
Pour les photos, ça arrive bientôt, j’ai eu une semaine de vacances très chargée…
Grosses bises à tous!