Pour ce qui est de la mini planche à découper spécial saucisson, j’ai du la laisser trainer sur la tablée.
a l’occasion d’un prochain rassemblement.
Philfoix
en parlant de mini planche a découper le saucisson, moi la mienne est touours porté disparue!!!
donc si quelqu’un a trouvé une planche en plastique (épaisse) blanche
merci, merci, merci
Celle que j’ai trouvé dans mon popo est petite, carré, blanche en plastique épais peut être celle de razbitum…
Par ailleurs moi c’est mes couverts (2 paires fourchettes, couteaux, cuillères marron ou bleu) que je recherche, quelqu’un les a t-il vus?
Ik n’y a pas que les planches à saucissons qui ont voyagé de Combi en Combi ce W.E … hi hi
Ben nous on rentre !! Aprés ce Camper Week super sympa grace à la famille Phil on a fait 1000 km par là !
Dites les mecs du Sud Ouest …vous avez une belle région ! Merci à nos guides (Igor, J.Yves, Ludo ) on s’est régalé !
Qq photos pour compléter celles déjà postées .
CE WEEK END A ETE :
D’ENFER GRACE AU PATRON
SPIRITUEL CAR: le Gaulois est monté au ciel et ne nous a laissé que sa montre et sa casquette :
STUDIEUX GRACE AU PROF DE SHAMALLOW :
Et le coup marche avec les « grandes » :
TRES GAY
TRES COMPARATIF : moi, comme ça !
Moi à peu prés ….
Moi, j’te dis pas !
MUSICAL AUSSI : Fred sous les étoiles :
ECLAIRE :
ARROSE …par temps sec faut souligner :
VICIEUX AUSSI :
[i]Des cafteurs …
Une tricheuse qui mate les réponses :
Un paparazzi louche
CERTAINS ONT PAS AIME :
Le croissant du matin : P…de boulanger hein l’aura pas le pétrin d’or … !
Faire la vaisselle le matin :
MAIS « EUX » SE SONT REGALES !!!
mdr!!
Il est pas mimi ce petit couple
Trop fort ces instantanés, j’adore …
Fred
T’as tout bien résumé le week-end, Pepo (toi, si je t’attrape…
)
quoi? si tu l’attrapes: quoi?
tu vas acheter Têtu avec lui?
private joke que je prendrai un malin plaisir à rendre publique si fabcab ne vient pas au Salagou
preuve a l’appui, c’est vrai qu’ils ne se sont pas lécher,euh désolé lapsus, pas lâcher
leur environnement était bien rose
a tous les couples gays qui se battent pour l’adoption
MDR
Salut,
Pepo respect c’est du grand art
J’avais pas pu tout voir Là c’est bon tout est clair
Philcox 09
Ne les écoute pas, mon Guigui, ils sont tous jaloux… Tu noteras que toutes les remarques viennent des « garçons »
En même temps je les comprends, tu promènes la poussette comme un Dieu
Romain, je viens peut-être au Salagou, fais pas le c*n
pepo !! comment te dire!
je crois que tu est le véwéiste le plus recherché pour te faire avaler ton appareil par un grand nombre ( même les deux joyeuses te recherche )
mon appareil …il est tout petit …alors digestion facile !!!
Mais que veux tu , les photos parlent d’elles mêmes !!! certins mettent des paroles en musiques , moi je mets des photos en paroles !!!
pepo, je suis pas sûr qu’ils parlent de te le faire manger par la bouche…
mon appareil …il est tout petit …alors digestion facile !!!
Ca peut porter à confusion
Fais gaffe à ce que tu écrit Pepo
Il parait que son appareil est tout petit, étanche et en forme d’obus, alors …
Pauvre Pepo, le Pauvre …
Merci pour ces conversations !!! Elles me font mourrir de rire !!!
Bravo pour les photos commentée, c’est bien trouvé tout ça
Même si j’ai toujours une bière à la main… j’assume !
Vous etes tous sur le journal ladepeche.fr/…/1171931-maz … wagen.html , je sais je suis pas doué j ai pas trouvé le lien mais le bus du gaulois et happybus sont inratable
Phil vous mettra le lien car comme vous le savez c’est entre 2 cliente 3suisses que je suis sur le forum
a bientot
karine
et un copier coller du texte, pour quand il ne seras plus disponible en ligne
"Ils s’étaient donné rendez-vous à Mazères pour participer au rallye organisé par Philippe Conangle, modérateur du forum Et 25 Combi Volkswagen ont stationné devant l’église.
Certains n’ont pas hésité à venir du Var pour exposer leur véhicule. D’après Philippe, tous les Combi inscrits sur le forum (3 000 véhicules) sont des moteurs essence refroidis par air ; le plus vieux modèle exposé lors de ce rassemblement est de 1949. Et Philippe de poursuivre : « Un millier de participants actifs organisent toute l’année et dans le monde entier des manifestations. Moi-même je participe à un maximum de sorties et n’hésite pas à me déplacer dans tout le quart sud-ouest pour participer à de nombreux rallyes. Cette année, les 25 propriétaires de véhicules ont pu participer au quatrième rallye organisé dans la bastide au travers d’un questionnaire, « Découvrir les commerces de la ville et leur évolution depuis 1900 à nos jours ». Ils ont découvert Mazères et je remercie les commerçants et habitants qui se sont prêtés au jeu. Après cette découverte très conviviale, nous avons pris la route en direction de la Ferme aux bisons pour déjeuner ensemble et faire découvrir les spécialités ariégeoises ».
Selon Philippe, les rallyes peuvent s’étaler sur plusieurs jours, comme le rassemblement annuel « Campeurs week », qui déplace pas moins de 100 véhicules conduits par des propriétaires de tout âge. « Pour l’occasion, nous organisons un grand repas où chaque campeur propose une spécialité culinaire de sa région. Une vraie famille », conclut Philippe."
Volià, moi aussi je suis avec l’ordi du taf, et en plus en pleine discussion avec mon « taulier »
Cool l’article!
Bon ben sinon, je suis heureux que notre amour éclate enfin au grand jour, ce camper week restera à jamais gravé dans nos mémoires(et ailleurs…) à Fabcab et moi !..
deezer.com/fr/search/coming% … astonvilla
Tinker, tes couverts c’est nous qui les avons embarqués, on a les mêmes mais en plus vieux ! On les met de côté pour te les rendre à la première occasion!
@+ les copines…