Combi tour Ariègeois 4éme du nom

C’est nul, je m’arrache :grin: !..

T’as pas de batterie, moi d’abord …

Ouf, on est bien rentré sans souci :grin:
On vide le combi, on regarde s’il y a des photos montrables et si c’est le cas, je les poste :wink:

Merci à la Philcox Family pour tout-tout-tout: l’accueil, les repas, les activités, la fanfare écossaise… :wink:

Très content d’avoir revu les têtes connues et de voir les nouveaux participants!

Bien rentré aussi,

Dur dur avec la fatigue.
Un énorme merci également à la Philcox Family. Une organisation au top de chez top.
Les photos plus tard …

Ch’uis mort

Fred

Bien rentrés aussi.
Merci à Philcox family pour l’organisation impeccable,

et à vous tous pour votre accueil !

A bientot.

ayé ! at home !!!MERCI à la famille philcox!!!et à la famille happybus aussi :wink: petit convoi avec skal et cando , on a bien roulé . je ne sais pas pourquoi mais le combi est toujours plus bruyant au retour qu’à l’ aller dans les bus-tours :roll_eyes: :grin:
Je compte sur vous pour les tofs car je n’ai rien pris…
excellent week-end et une organisation au top !
fred

Bien rentré, combi vidé, David finit de tondre la pelouse et moi je vais étendre la lessive avant de faire le bain aux petits !
J’en peux plus je suis hs.
Merci à la Philcox family pour ce super premier tour ariégeois nous reviendrons. Tout était nickel, le camping, le temps, le repas les animations, les cadeaux.
A un moment j avais envisagé faire haute-Garonne combo tour mais plus j en fait d’autres et plus je me dis que c’ est impossible de faire aussi bien.
La bise à tous et sans doute à l’an prochain maintenant.

Laure

Ps:c est David qui mettra les photos pendant son boulot !

Salut,
Bon ben le 4eme Combi tour Ariégeois est mort :astonished: Vive le 4éme Combi tour Ariégeois :grin:

Tout le monde s’en est allé :cry: :cry: :cry:

Merci à tous pour votre présence :nerd: :wink:

Voici quelques images (j’en ai pas fait beaucoup :thinking: en organisant c’est un peu chaud :grin: )

Les premiers arrivants s’installent (18H30)

La soirée s’organise au bout du BBQ

Plus tard les chansons …

Samedi matin réveil en « douceur » a 7h42 avec l’hymne national entonné par Sputnick 31 qui regardait le match en direct :slightly_frowning_face:

Nous rejoignons le centre du village en convois (brillant :roll_eyes: :grin: )

1ere bonne surprise :nerd:

Petite annonce dans la Dépèche (Ariège de samedi 10 Septembre )

image introuvable

2eme
La place de l’église est envahi de combis

D’un peut plus haut

image introuvable

Les campers vont chercher leurs questionnaires … et tenter de les compléter :grin: :nerd:

Puis départ du convois vers la ferme aux bisons pour y déjeuner (repas des régions)

image introuvable

Visite du parc en une heure avec le soigneur des 260 animaux de ce cite :open_mouth: :nerd:

Puis retour au campement …

image introuvable

image introuvable

image introuvable

présentation de produits régionaux par un producteur du coin

Et BBQ

Soirée musicale avec de nouveaux instruments :open_mouth:

Un violon , une guitare électrique et un piano (Merci Stéphane :wink: :wink: c’est mon partenaire pour la préparation de ma ceinture noire)

Avec en fin de soirée un petit voyage en Ecosse … :roll_eyes: :grin: No coment :nerd:

Dimanche matin
Réveil tranquille , enfin pour ceux qui ce sont levés avant 11h :nerd:

Photos devenues classiques

image introuvable

Le hasard des positionnements pour LA photo

Et ce sera ma dernière pour cette année :astonished:

image introuvable

Dommage qu’il y est eu autant de désistement :slightly_frowning_face:

Merci d’avoir pris 5 min pour visionner mes photos et à bientôt :wink:

Kikilt :laughing: :laughing:

Alu, bien rentré aussi :sunglasses: , merci a la famille Philcox09 pour ce super camper-week, chaleur, bonne ambiance, franche rigolade et découverte était au rendez-vous :smiley:

Puisque tout le monde est fatigué, et que moi un peu moins :grin: , je vous poste un extrait de mes photos.

Place de l’église à Mazère, à la recherche du road-book.

on the road again

miam-miam :grin:

petit safari en Ariège oui, oui :astonished:

Et sans oublier la mini ferme où les enfants se sont régalé

Jean-yves qui se fait charger par une oie :laughing: :laughing:

et aussi une invasion de guêpes sur le bus de Ludo, même pas peur le type :open_mouth:

Encore merci et à l’année prochaine :wink:

bien arrivé a la maison…convoi pour rentrer avec cando et 7red… je suis mort… mais on chome pas lessive, rangement dérangement rerangement…pour le départ demain…les vacances ne sont pas finie…
SUPER WE!!! je me suis éclaté defonsé c’etait grandiose… UN ENORME MERCI A LA PHILCOX FAMILY… du rêve a la réalité du pur bonheur et merci a tous les campers… quel plaisir de vous avoir retrouvé, et d’en avoir connue d’autre qui ont assuré!!!
pour les photos faudra attendre pas le temps vacances obligent!!lol

Bien rentré aussi. Je me suis fait doublé par un parpaing vert en entrant sur les rocades de Toulouse, ……Newton a du arrivé avant moi.

Comme les autres merci aux organisateurs, aux « preteurs » de terrains, aux sponsors, et aux participants

Maintenant, place aux photos, les miennes débutent le samedi Matin.

Parking du centre ville réservé, du grand art

Les participants se regroupent

Puis philcox ouvre les activités

delà suivra un sympathique jeux de piste dans le village, ou chacun part à la rencontre des commerces et de leurs passé.
Puis nous prendrons la route, direction la limite de l’aude, avec un superbe soleil qui rend les photos ………

Les participants ont l’air heureux


Pause pour la photo


En plus naturel

La suite du programme, c’est repas le repas des régions, puis plus tard visite de la bisonnerie
Pour le plaisir quelques images des lieux, nickel pour les enfants, et les animaux


Tout le monde est toujours heureux

a suivre…

Salut a tous, celicor de Castelnaudary, de très belles photos et a priori un super week-end; j’ai trop les boules de ne pas avoir pu venir avec vous ( même samedi soir pour un petit coucou ) mais je fais une grosse croix sur le calendrier de l’année prochaine. Encore une fois merci a philcox09 pour ton invitation. Au plaisir de se croiser dans le coin.

Et bien un ENORME merki à la KIKILT Family :grin: !
Cela devient une habitude que de dire que tout était super bien géré, des attentions individuelles à l’organisation, le choix des activités et les itinéraires des cruising, bref on s’est encore régalé!!! Je ne serais parti pour rien au monde :grin: !
Une fois de plus, un pur plaisir de revoir les copains et d’en découvrir d’autres, tous aussi sympas et prêts à partager de bons moments!.. Au passage, merci à Newton pour la recharge de ma batterie et au Gaulois pour la rallonge!
Sinon, pour les photos, demain j’aurai du temps…
Encore merci Kikilt!

Le camping mis à disposition par la municipalité, toujours est encore une organisation royale, nous attends


Les combis s’installent et anticipent la nuit

Les participants profitent de la dégustation de produits locaux pour dicutter de tout et de rien….

Les enfants jouent

Puis vient l’heure du BBQ

La nuit s’installe

Suivie de prêt par la soirée festive De plus en plus d’instruments variés sont présents mais nos voix, restent ………….nos voix
Le violon est passé dans de nombreuses mains

Les guitares au nombre de trois

avec là aussi des essais

Le piano était aussi de la fete :open_mouth:

En duo avec le kazoo

Bref de quoi créer une superbe ambiance

nous cloturerons avec de drole de cornemuse, mais là pour les photos, c’est…….à trier

Merci merci et encore merci :wink:
Je n’y suis pour rien :flushed: c’est Madame qui a tout fait :nerd:

Trois/quatre photos prise à l’arrache avec le teléphone

en file indienne en attendant que je trouve 2/3 pièces commandées plus tôt

image introuvable

Kikilt

Petit avis de trouvaille :nerd:

Après une dernière visite ce soir au camping … j’ai trouvé ces deux objets qui doivent forcément manquer à l’u/l’une d’entre vous :grin:

image introuvable

Kikilt

Le premier j’aimerais bien savoir à qui il est, je me suis cramé le doigt en l’éteignant vendredi soir (ou samedi matin je sais plus) :grin: !..

Ouf!! nous aussi bien arrivé, avant de faire quoique ce soit on est tombé dans les bras de Morphée complétement crevé, voila maintenant qu’on a un peu récupéré il est temps de remercier Karine et Philippe pour leur superbe organisation, tout était si bien préparer aux petits oignons , faut dire que maintenant ils ont 4 années d"expérience et ça se voit!
Superbe de revoir les sales tronches (ils se reconnaitront :laughing: )de voir les habitues et de découvrir des nouveaux,
Que c’est court un weekend en votre compagnie, pourtant on a tout fait pour pas trop dormir afin de profiter de vous tous :laughing:
Karine et Philippe vous avez été énorme tout a été parfait , les petits et grands ont tous été gâté,
Merci et vite a bientôt.
the sputnik family

euh …bah…c’est ma lampe :exclamation:
désolé guigui :thinking: mais c’est vrai que c’est un peu dangereux comme loupiotte :neutral_face:
fred

En triant pour la fin de soirée écossaise j’ai ça

Kikilt…….C’est sympa comme pseudo

La suite en floutée

Un courageux prend un dernier rafraîchissement

Et nous passons aux photos du dimanche matin. Départ officiel 10H30 ………………Euh presque midi, merci aux organisateurs pour l’adaptation zen du timming

Puis nous reprendrons la route pour squatter un jardin avec plus de 20 combis

Repas et repos

Un super week-end …………. « y a pas à enc@#!!…….les mouches »….c’était génial