Combi tour Ariègeois 4éme du nom

Hi hi … Quel con de Guillome , ta niqué la lampe gaz de Fred (7Red):smiley:
Faut pas toucher la toile, sinon elle est cramée (Comme Fred). :grin:
Pas grave suffi de changer le filet en toile .
Dommage, c’est pas ma lampe à Leds … (nostalgie) :cry: que vous avez retrouvé .

Sinon, ben bien rentrés,
par des raccoucis, du coup je n’ai pas vu le suppositoire Vert (de Nexton) me doubler :grin:

Que du bonheur, du BO Temps (Merci Philfoix09 dit La grenouiiel, tu as eu chaud aux cuisses) de la détente, mais aussi du coup un peu de fatigue.
Comme d’hab., je devrais être dans les derniers à poster mes photos, le temps que je me remémorise comment on fait.
Merci Karine et Phil ! Vraiment :wink:

Nouvelles rencontres, nouveaux instruments, nouvelles bêtes (je parlai des bisons, bisonaux pas bisounours :smiley: )

Voili voilou,
Retour à la réalité, et qui sait, au W.E Prochain le samedi aux RDV des voitures et motos anciennes du Vernet (31 Ce coup ci).

Bizonaux à toutes et à Tous.
Merci pour ce partage.

Igor’s family (Clémentine)

Ho Putain, 1 Semaine, encore 1 Semaine à attendre et il est à mouhais :smiley: :smiley: :smiley: :grin:

Bien rentrés nous aussi , en convoi sympa avec Raz, Chabada, Fabcab, Guillome81…
Merci A Phil et Karine pour ce merveilleux week end… :open_mouth:
Je vous met des tofs demain :wink:

la razbitum familly est bien rentré aussi, mais le deluxe a du être vexé par le cadeau ( double lot de triangle) car devant le portail de la maison, le cable d’accélérateur que j’avais déja reparer provisoirement au WCT2 a relacher au même endroit :thinking:
un grand merci a la philcox familly team de ce super WE et de la visite de la bisonnerie qui reste un grand moment ( on a plus de nouvelle du skal depuis qu’il a appris qu’il y avait 1 mal pour 60 femelles, repartit en vacance qu’il dit :smiling_imp: )
merci aux musiciens et a tout ces nouveaux instruments ( un vrai orchestre « phil »-harmonique avec les cornemuses en +)
bon maintenant dodo et les photos d’ici demain , car va falloir trier dans ce qui est présentable :grin: :grin:
biz a tous et encore un grand merci et un grand bravo

dis donc clémentine , il va falloir peindre ton bibi en « petite orange » si tu veux garder ton pseudo :grin:
Par contre , c’est vrai , si on avait pu retrouver ta lampe à led (au hippie-tour) aussi facilement qu’on a retrouvé ma merde, j’aurai aimé :flushed:
fred
P.S.: j’ai oublié de filer un mag à Legaulois et un petit truc à westy11…ppppppppffffffffffff, quel con :roll_eyes:
ah oui ! autre chose : il faudrait que j’arrète de me coucher à 6h du mat le vendredi !!! c’est décidé :smiling_imp:
bon sinon , je suis complètement fon-fon : dodo (14 heures mini …)
fred

Un dernier bonjour à tous pour cette dernière journée d’un Week-end rendu mémorable grâce à une organisation d’enfer de la Philcox family.
MERCI pour TOUT, c’était génial et tous ces km faits pour vous rejoindre seront vite oubliés.
Mais ouf, après un petit détour par Castres chez mes parents, nous voilà enfin rentrés, …à 21h30. Lessivés mais ravis et prêts à recommencer l’an prochain.
Sur la route on n’a vu personne du Week-end, mais certains véhicules qui devaient rentrer du Cap d’Agde (c’est bête d’ailleurs, ils savent pas ce qu’ils ont raté à Mazères, … :smiley: ).
Il y avait entre autres un buggy orange,( …Igor te serais-tu dédoublé ce Week-end ??? :roll_eyes: ), et une Choupette qui pourrait bien être celle qui nous a rendu visite au camping de Brassac lors du TBT ! :laughing:
Si elle se reconnait, qu’elle fasse signe pour se présenter, …
Bon, je vous dis pas quand est-ce qu’on pourra mettre les photos, car avec mon emploi du temps d’enfer de septembre, j’aurais pas beaucoup de temps pour ça. Mais promis dès que je peux je le fais. :thinking: :thinking: :thinking:
Bon ben à bientôt, …

23h30 :Bon ben voila retour au bercail après une virée sur Toulouse pour cause de récupération de progéniture.

Avec des images plein la tête.

Petit tour sur lr forum et Ouaouhhh!!!
Tout le monde est bien rentré.

Super WE :smiley: ,
super campers :smiley:
super ambiance :smiley: ,
super déconne :smiley: ,
et supers souvenirs pour notre premier combi tour :smiley: .
Merci de votre accueil
Merci à la météo
Merci pour cette escapade en Ecosse cette nuit. le son y était, manquait que les images (quelques unes ont été diffusées, il y en a d’autres ?)

Quelques photos

Premier contact.



premières ballades


spécial dédicace pour The Philcox family…


même le chien il est content…


La bonne humeur au rendez vous





Et ça c’est du bivouac…



Et là le clou de la soirée…plus qu’une école de musique.

même l’appareil photo ne s’en n’est pas remis.


Eh le chien, file…


Ah là c’est mieux.


Et là cherchez l’erreur…


Un sponsor ?






Nous avons vu ça et en vrai …


La photo d’un film " et au mileu coule une riviere" :roll_eyes: pas top je vous l’accorde…


Reglisse a eu sa dose…

Mais dommage pour vous, on reviendra…

Message pour SKAL « alcoolique mais pas ivrogne… », car chez l’ alcoolique il y a toujours l’espoir. :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci à vous tous de nous avoir permis de vivre cette expérience au combien sympathique, et merci à Philcox family pour leur implication.
Très heureux d’avoir fait votre connaissance.

A bientôt pour une autre rencontre et à très vite sur le forum.
Laurence & Philippe

Mea culpa, j’ai oublié cette photo.

@+

MERCI phil pour ces belles photos :smiley:
Et j’ai comme l’impression que tu as kiffé :grin:
à bientot
fred

Bonjour les z’amis !
bien arrivé et bien lessivé !
Merci Karine , merci Philippe et tous les autres .
C’est super bon des week ends comme ça .
Bise à tous !

coucou a tous
Bien crevés nous aussi les enfants on eut du mal ce matin, mais super week end avec de nouvelles rencontres et les inconditionnels que nous avons toujours beaucoup de plaisir à recevoir…; Bon je retourne à mes petites clientes trois suisses qui ELLES sont reveilles depuis 8H :smiling_imp:
A bientot
Karine

Un petite vidéo retwouvé de cette imne ecossais (avec accent ecossais)

youtube.com/watch?v=DyJNYqMPPgM

Ils sont loin du résultat de celui du samedi soir…euh dimanche matin!!! puis ils ont pas la meme coif…

Hello à tous !

Bien rentrée aussi, à 5 km de Mazères dans un premier temps pour poser le combi chez mes parents puis à Toulouse en train dans un second temps… Quoi que petite frayeur quand même pour les derniers km mes problèmes d’allumage ne sont pas réglés le combi a encore pétouillé et je le sens mal… :slightly_frowning_face:

Dans le train on aurait dit … une baleine échouée tellement j’étais naze !! :laughing:

Mais naze pour la bonne cause car moi je finissais mes vacances par ce premier combi tour et c’était génial !!
L’organisation nickel, les animations super, les attentions et cadeaux personnalisée aussi… et les à côtés « kikiltesques » géniaux ! Les écossais ont joué le jeu jusqu’au bout, chapeau !!!

Ca m’a permis de connaître d’autres membres du forum en plus de ceux que je connaissais déjà des bricoles week (ben oui pour le moment on est plus habituées aux bricoles week ma baleine et moi qu’aux combi tours !! :wink: )

Enfin bref, un super WE.

Je n’ai pas de photos de ce WE (ou très peu, que du convoi du samedi) mais j’en ai que je vais poster pour les vacances dans les gorges du Verdon entre autre…

a plus !
Julia

Ils sont loin du résultat de celui du samedi soir…euh dimanche matin!!! puis ils ont pas la meme coif…
[/quote]
et pas le même costume :flushed:
karine

juste avant de reprendre la route…quelques photos…

La photo représentant le film!!!
image introuvable

Le grand Bleu!!!

Et un petit cadeau pour vous tous!!!

Merci encore à Philippe et Karine!!!

Vite fait avant de reprendre le boulot quelques photos :

Et pour finir la photo pour Titanic:
image introuvable

et pas le même costume :flushed:
karine
[/quote]
Et moin sexxxyyyyyyyy !!! :laughing:

Et moin sexxxyyyyyyyy !!! :laughing:
[/quote]
Y en a un que je connais personnellement bien il est quand meme un peu grassouillé :laughing:
ok :arrow_right:
karine

t’as louper celui la, le gars lui aussi joue bien le jeu

youtube.com/embed/8SxH59RoWWg"

lui faut que je le trouve et on l’enmenne au prochain combi tour :grin: :grin:

Après avoir vu SKAL se diriger vers les toilettes du camping avec du papier toilettes pour se laver les dents, j’ai pensé à un petit jeu ludique mais éducatif pour Lui… :smiling_imp: :smiling_imp: